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Agency for broadcast rights
CTF
Canadian Television Fund
Canadian Television Series Development Foundation
Canadian Television and Cable Production Fund
Emergency fund for HRDs at risk
Emergency fund for human rights defenders at risk
Independent Production Fund
MPTF
Maclean Hunter Television Fund
Motion Picture Relief Fund
Motion Picture and Television Fund
Rights agent
Television broadcasting rights
Television rights
Television rights agency
The Cable Production Fund

Traduction de «television fund right » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Television Fund [ CTF | Canadian Television and Cable Production Fund | The Cable Production Fund ]

Fonds canadien de télévision [ FCT | Fonds de télévision et de câbledistribution pour la production d'émissions canadiennes | Le Fonds de production des câblodistributeurs ]


Independent Production Fund [ Canadian Television Series Development Foundation | Maclean Hunter Television Fund ]

Fonds indépendant de production [ Fondation de développement de téléséries canadienne | Maclean Hunter Television Fund ]


Motion Picture and Television Fund [ MPTF | Motion Picture Relief Fund ]

Motion Picture and Television Fund [ MPTF | Motion Picture Relief Fund ]


television broadcasting rights

droits de diffusion télévisée


emergency fund for HRDs at risk | emergency fund for human rights defenders at risk

fonds d'urgence pour les défenseurs des droits de l'Homme en danger


agency for broadcast rights | rights agent | television rights agency

agence de courtage en droits de télévision | agence de gestion des droits de transmission | courtier en droits


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Certainly viewers like U.S. specialty channels.but I don't think they're putting anything into the Canadian television fund right now.

Il va sans dire que les téléspectateurs aiment les chaînes spécialisées américaines.mais je ne pense pas que ces chaînent contribuent quoi que ce soit pour l'instant au Fonds de télévision pour la production d'émissions canadiennes.


Further promoting tools to improve access to EU works online, including the creation of ready-to-offer catalogues of European films in order to give Video-on-Demand (VoD) services a well curated catalogue of films from different producers, the development of licensing hubs to facilitate the licensing of works in countries where they have not been released in cinemas or where there is no national distributor; and a larger use of standard identifiers of works.The use of common identifiers will help find rights holders more easily and facilitate licensing; Promoting wider access to EU works, and address linguistic bar ...[+++]

en continuant à promouvoir des outils pour améliorer l'accès en ligne aux œuvres européennes, parmi lesquels la constitution de catalogues de films européens prêts à être utilisés afin que les services de vidéo à la demande (VOD) possèdent un catalogue bien géré de films provenant de différents producteurs, le développement de plateformes d'octroi de licences afin de faciliter l'octroi de licences pour des œuvres dans des pays où elles ne sont pas sorties en salles ou lorsqu'il n'existe pas de distributeur national; et une plus grande utilisation d'identifiants standard des œuvres. L'utilisation d'identifiants communs facilitera la recherche des titulaires de droits ainsi que l'octroi de licences; en favorisant un accès plus large aux œuv ...[+++]


31. Recalls that a vigorous, professional and independent media constitute an essential element of a democratic system; calls on the authorities to speed up the implementation of the Media Strategy adopted in October 2011 and its accompanying action plans; is deeply concerned about the continued violence and threats against journalists, particularly those investigating corruption and organised crime; underlines the utmost importance of solving the cases of murdered journalists from the 1990s and 2000s, as evidence of the new government’s commitment to ensure the rule of law and freedom of the media; is concerned about the attempts to control and interfere in the media sector, and calls on the authorities to ensure its independence from ...[+++]

31. rappelle que des médias dynamiques, professionnels et indépendants constituent un élément essentiel d'un système démocratique; demande aux autorités d'accélérer la mise en œuvre de la stratégie médiatique adoptée en octobre 2011 ainsi que des programmes d'action qui l'accompagnent; est profondément préoccupé par la persistance des violences et des menaces à l'encontre des journalistes, en particulier ceux qui enquêtent sur la corruption et la criminalité organisée; souligne toute l'importance que revêt le règlement des affaires de journalistes assassinés dans le courant des années 1990 et 2000, ce qui constituerait une preuve de l'engagement du nouveau gouvernement à garantir l'état de droit et la liberté des médias; est préoccupé p ...[+++]


20. Underlines the crucial importance of professional, independent and pluralist media – both public and private – as a cornerstone of democracy; is concerned that little progress has been made in completing the legal framework for the media; urges the authorities to make every effort to adopt and implement the legal framework in line with EU standards, and to ensure media freedom from political or any other interference, including that of the executive; is concerned about political pressure on the National Council for Radio and Television (NCRT), and calls on the relevant authorities to secure its independence; calls for steps to be ...[+++]

20. souligne l'importance cruciale de médias professionnels, indépendants et pluralistes, tant publics que privés, qui sont une pierre angulaire de la démocratie; s'inquiète des faibles progrès réalisés dans la finalisation du cadre juridique régissant les médias; prie instamment les autorités de mettre tout en œuvre pour arrêter et appliquer un cadre légal conforme aux normes européennes et pour garantir l'indépendance des médias à l'égard de toute ingérence politique ou autre, y compris du pouvoir exécutif; s'inquiète aussi des pressions politiques exercées sur le Conseil national de la radio et de la télévision (NCRT) et invite les ...[+++]


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17. Underlines the crucial importance of professional, independent and pluralist media – both public and private – as a cornerstone of democracy; is concerned that little progress has been made in completing the legal framework for the media; urges the authorities to make every effort to adopt and implement the legal framework in line with EU standards, and to ensure media freedom from political or any other interference, including that of the executive; is concerned about political pressure on the National Council for Radio and Television (NCRT), and calls on the relevant authorities to secure its independence; calls for steps to be ...[+++]

17. souligne l'importance cruciale de médias professionnels, indépendants et pluralistes, tant publics que privés, qui sont une pierre angulaire de la démocratie; s'inquiète des faibles progrès réalisés dans la finalisation du cadre juridique régissant les médias; prie instamment les autorités de mettre tout en œuvre pour arrêter et appliquer un cadre légal conforme aux normes européennes et pour garantir l'indépendance des médias à l'égard de toute ingérence politique ou autre, y compris du pouvoir exécutif; s'inquiète aussi des pressions politiques exercées sur le Conseil national de la radio et de la télévision (NCRT) et invite les ...[+++]


I will reserve my comments on the Canadian Television Fund, because, as you know, we have a team which is currently meeting with the various parties involved in order to try to find the right path with respect to the fund.

Je vais réserver mon commentaire sur le Fonds canadien de télévision, car, comme vous le savez, nous avons présentement une équipe qui rencontre les diverses parties impliquées afin de tenter de trouver le droit chemin en ce qui a trait au fonds.


The model according to which independent producers do not invest one cent; take absolutely no risk; are totally subsidized by a combination of the Canadian Television Fund, private fund and tax credits; pay 20% of the total production costs; sell single broadcast licences while continuing to hold the broadcast rights through other outlets where we find the audience that we need in order to ensure the survival of an all-purpose broadcaster, that type of model can no longer work.

Le modèle en vertu duquel des producteurs indépendants n'investissent pas 1 sou; ne prennent aucun risque; sont complètement subventionnés par une combinaison du Fonds canadien de télévision, de fonds privés et de crédits d'impôt; se versent comme rémunération 20 p. 100 du coût total de la production; vendent des licences pour une seule diffusion et continuent de posséder les droits pour diffusion sur les autres fenêtres, là où se trouvent les auditeurs que nous devons rejoindre pour continuer à rendre viable l'existence d'un diffuseur généraliste, ce modèle-là ne peut plus fonctionner.


If we recognize that Telefilm Canada and the Canadian Television Fund, like all agencies and institutions that emanate from Heritage Canada and other federal institutions, are governed by fundamental values and principles regarding duality, equality and diversity, and that in our society, television represents the principal vector for culture, information, communication and the expression of Canadian identity, the conclusion we arrive at is the following: by giving broadcasters, most of whom are privately owned enterprises, a decisive right and even a veto as ...[+++]

Si l'on reconnaît que Téléfilm Canada et le Fonds canadien de télévision, comme toutes les agences et institutions émanant de Patrimoine canadien et des instances fédérales, sont régis par ces valeurs fondamentales, ces grands principes de dualité et de diversité qui caractérisent et définissent notre pays, et que, dans notre société, la télévision représente le principal vecteur de la culture, de l'information, de la communication et de l'expression de l'identité canadienne, la conclusion à tirer est la suivante. En accordant aux diffuseurs, majoritairement des entreprises privées, un droit décisif et même un veto s ...[+++]


I would ask Mr. Lafrance to give us a brief description of what we are doing in those areas (1555) Mr. Sylvain Lafrance (Vice-President, French Radio and New Media, Canadian Broadcasting Corporation): I want to reassure you right away that, the reason the Vice-President for Radio is here debating the Canadian Television Fund, it is not to ask for the creation of a Canadian radio fund, although I am open to any suggestions along those lines.

J'invite M. Lafrance à nous faire une brève description de ce que nous faisons dans ces domaines (1555) M. Sylvain Lafrance (vice-président, Radio française et des nouveaux médias, Société Radio-Canada): Je vous rassure tout de suite, si le vice-président de la radio participe à un débat sur le Fonds canadien de télévision, ce n'est pas pour demander la création d'un fonds canadien de radio, quoique je suis ouvert aux propositions allant en ce sens.


12. Considers that public radio and television broadcasters have a public service remit and play a major role in preserving cultural diversity and identity; stresses that the Member States must therefore continue to have the right to fund public radio and television broadcasters and to define their public service remit;

12. estime que les organismes publics de radiodiffusion et de télévision assument une mission de service public et jouent un rôle majeur dans la préservation de la diversité et de l'identité culturelles; souligne que les Etats membres doivent donc garder le droit de financer les organismes publics de radiodiffusion et de télévision et de définir leurs missions de service public;




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'television fund right' ->

Date index: 2024-06-06
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