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Automatic toll call
Automatic trunk call
Automatic trunk connection
Call TV
Call center
Call centre
Call television
DDD call
Freephone service
Long distance call
Long-distance charge
Motorway with tolls
STD call
Subscriber dialed trunk call
Throughway
Thruway
Toll call
Toll call charge
Toll free telephone calling area
Toll highway
Toll motorway
Toll road
Toll-free calling service
Tollway
Trunk call
Trunk call charge
Turnpike
Turnpike road

Traduction de «toll call » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
toll call | trunk call

appel interurbain | communication interurbaine | conversation interurbaine




subscriber dialed trunk call [ STD call | DDD call | automatic toll call | automatic trunk call | automatic trunk connection ]

communication interurbaine établie en service automatique


long distance call [ toll call ]

appel interurbain [ communication interurbaine ]


long-distance charge [ trunk call charge | toll call charge ]

taxe de conversation interurbaine


toll free telephone calling area

secteur d'appel sans frais d'interurbain


Freephone service | Toll-free calling service

numéro vert | libre appel | service de libre appel


turnpike road | turnpike | toll road | toll motorway | toll highway | tollway | throughway | thruway | motorway with tolls

autoroute à péage | route à péage | autoroute à participation


Call center (États-Unis) | Call centre (Grande-Bretagne)

centre d'appels


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
65. Calls for fair and efficient pricing for sustainable transport and for a revision of the Eurovignette Directive and the associated framework to promote European electronic tolling, including for distance-based road tolls, as part of the Commission Road Package;

65. plaide en faveur d'une tarification équitable et efficace pour les transports durables et d'une révision de la directive Eurovignette et du cadre associé afin de promouvoir des systèmes de péages électroniques à l'échelle européenne, y compris pour les péages basés sur la distance parcourue, dans le cadre du paquet "Transports routiers" de la Commission;


The Quebec National Assembly unanimously adopted a motion confirming the strong regional consensus against a toll on the new Champlain Bridge and specifically calling on the federal government to refrain from imposing a toll.

L'Assemblée nationale a adopté unanimement une motion réaffirmant le fort consensus régional contre un péage sur le nouveau pont Champlain, et demandant expressément au gouvernement fédéral de renoncer à imposer un péage.


29. Calls on the Member States to take into account the special position of residents of border regions when establishing national toll systems; stresses that national toll systems must not have any discriminatory impact whatsoever;

29. appelle les États membres à tenir compte de la situation particulière des habitants des régions frontalières lors de la mise en place des systèmes de péage nationaux; souligne que les systèmes de péage nationaux ne sauraient en aucune manière comporter des effets discriminatoires;


23. Calls on the Member States and toll-road operators to work in close cooperation with neighbouring countries and to offer all the necessary support for the setting-up of charging systems and payment and collection facilities and the provision of information to users about prices, terms and conditions of use and so on;

23. appelle les États membres et les opérateurs de routes à péage à coopérer étroitement avec les États voisins et à fournir toutes les aides nécessaires pour la mise en place des systèmes de tarification et des facilités de paiement et de recouvrement, ainsi que pour l'information des usagers sur les tarifs, les conditions d'utilisation, etc.;


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(Return tabled) Question No. 832 Mr. Sylvain Chicoine: With respect to services provided by the Department of Veterans Affairs: (a) what is the location of all district offices, broken down by province; (b) what are the operating costs of each office; (c) what is the number of part-time and full-time positions at each district office; (d) what is the number of clients served at each district office from 2007 to 2012 inclusive; (e) what is the average number of calls received by the Veterans Affairs Canada (VAC) toll-free line per day; (f) what is the cost of operating the VAC toll-free line per day; (g) what is the cost of shared-s ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 832 M. Sylvain Chicoine: En ce qui concerne les services offerts par le ministère des Anciens Combattants: a) où se trouvent tous les bureaux de district, dans chaque province; b) quels sont les coûts d’exploitation de chacun; c) combien y a-t-il d’employés à temps plein et à temps partiel dans chacun d’eux; d) combien de clients ont reçu des services dans chaque bureau de district de 2007 à 2012 inclusivement; e) quel est en moyenne le nombre d’appels reçus par Anciens Combattants Canada à sa ligne sans frais par jour; f) quels sont les coûts d’exploitation de la ligne sans frais d’Anciens Combat ...[+++]


incomplete national legislative and regulatory frameworks in most Member States, where undertakings that would be willing to provide EETS ("EETS providers") still cannot register officially or lodge complaints against operators managing the tolled roads (the so-called "toll chargers");

l’inachèvement des cadres législatifs et réglementaires dans la plupart des États membres, où les entreprises qui seraient prêtes à fournir le SET («les fournisseurs du SET») ne peuvent toujours pas être officiellement enregistrées ou déposer des plaintes contre des organismes gestionnaires des routes à péages (que l'on appelle les «percepteurs de droits de péage»);


One particularly positive feature for Austria is the fact that the external costs and the so-called Alpine surcharge (a higher toll in Alpine regions) will probably not be offset. This means that Austria can charge a higher toll in sensitive Alpine regions and can still charge for the external costs as well.

Un point particulièrement positif pour l’Autriche est le fait que les coûts externes et la dénommée «surtaxe alpine» (un péage plus élevé dans les régions alpines) ne seront probablement pas compensés, ce qui signifie que l’Autriche peut fixer un péage plus élevé dans les régions alpines sensibles tout en continuant à faire payer les coûts externes à côté.


2. Considers that the "Eurovignette 2" Directive is an initial step towards fair intermodal competition: fair competition is not possible when the levying of charges is mandatory throughout the EU for all trains on all rail routes, while road tolls in the EU have an upper limit, are charged only on a voluntary basis without an internalisation of external costs, mostly only on motorways and only for lorries; calls, therefore, on the Commission to submit a proposal for a directive by 2008 (cf. Article 1(9) of Directive 2006/38/EC of th ...[+++]

2. estime que la directive "eurovignette 2" constitue un premier pas vers une concurrence intermodale loyale, toute concurrence équitable étant rendue impossible par l'application obligatoire de redevances sur tous les tronçons ferrés et sur tous les trains de l'ensemble de l'Union, alors que les péages routiers, au montant plafonné, et sans internalisation des coûts externes, sont facultatifs et ne s'appliquent le plus souvent qu'aux autoroutes et aux poids lourds; invite dès lors la Commission à présenter une proposition de directive d'ici 2008 (voir l'article 1, paragraphe 9, de la directive 2006/38/CE du Parlement européen et du Con ...[+++]


The joint venture called Toll Collect GmbH has been created by DaimlerChrysler and Deutsche Telekom AG which will each have a 45% stake.

La coentreprise, appelée Toll Collect GmbH, est fondée par DaimlerChrysler AG et Deutsche Telekom AG, qui y prennent chacune une participation de 45 %.


The Commissioner also points to its proposal for a revision of the so-called Eurovignette Directive in which it is proposed to allow Member States to levy a supplementary toll charge of up to 0.5 ECU/KM on sensitive routes, provided certain criteria are met.

Le Commissaire fait également référence à sa proposition de révision de la directive "Eurovignette" dans laquelle on propose d'autoriser les États membres à lever un droit supplémentaire pouvant aller jusqu'à 0,5 écu par kilomètre sur des routes sensibles, à condition de remplir certains critères.




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'toll call' ->

Date index: 2022-08-07
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