Takes the view that, although much progress has been made in the quality of assistance,
there are still too many architectural barriers which prevent
people with reduced mobility from fully benefiting from services, in particular as regards access to transport vehicles (planes, trains, coaches, etc); believes that carriers must improve the quality of assistance for people with disabilities or reduced mobility, and train their staff to be more aware of and capable of responding to the needs of people in those categories; stresses that such training must be carried out in coo
...[+++]peration with representative organisations of persons with reduced mobility and persons with disabilities; estime que, bien que la qualité de l'assistance aux personnes à mobilité réduite se soit nettement améliorée,
il subsiste encore trop d'obstacles architecturaux qui les empêchent de bénéficier pleinement des services disponibles, notamment en ce qui concerne l'accès aux véhicules de transport (avions, trains, bus, etc.); estime que les transporteurs doivent améliorer la qualité de l'assistance aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite et que leur personnel doit être davantage sensibilisé aux besoins de ces catégories de personnes et mieux à même d'y répondre; insiste sur le fait que la formation devrait être dispens
...[+++]ée en coopération avec des organisations représentatives des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite;