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Traduction de «tools welcomes therefore » (Anglais → Français) :

47. Considers it essential that available scientific data on biodiversity, examples of best practices for halting biodiversity loss and restoring biodiversity, and information on nature-based innovation and development potential be more widely known and shared among policy-makers and key stakeholders, and that the relevant ICTs play a crucial role in delivering new opportunities and tools; welcomes, therefore, the fact that the Commission has set up the EU Business and Biodiversity Platform, and encourages it to develop the Platform further and promote greater cooperation between administrations and businesses in the EU, including SMEs; ...[+++]

47. estime essentiel de diffuser plus largement, parmi les décideurs politiques et les principales parties intéressées, les données scientifiques disponibles sur la biodiversité, les exemples de bonnes pratiques en matière de lutte contre la perte de biodiversité et de régénération de cette dernière et les informations concernant les possibilités d'innovation et de développement fondés sur la nature, et est d'avis que les TIC applicables ont un rôle crucial à jouer pour concrétiser les nouvelles possibilités et mettre en œuvre les nouveaux instruments; se félicite par conséquent de la création par la Commission de la plateforme européenne «Entrepr ...[+++]


14. Considers it vital that available scientific data on biodiversity, examples of best practices for halting biodiversity loss and restoring biodiversity, and information on nature-based innovation and development potential be more widely known and shared among policymakers and key stakeholders, and that the relevant ICTs have a crucial role to play in delivering new opportunities and tools; welcomes, therefore, the fact of the Commission’s setting up the EU Business and Biodiversity Platform, and encourages the Commission to further develop the Platform and promote greater cooperation between administrations and businesses in Europe, ...[+++]

14. estime essentiel de diffuser plus largement, parmi les décideurs politiques et les principales parties intéressées, les données scientifiques disponibles sur la biodiversité, les exemples de bonnes pratiques en matière de lutte contre la perte de biodiversité et de régénération de cette dernière et les informations concernant les possibilités d'innovation et de développement fondés sur la nature, et est d'avis que les TIC applicables ont un rôle crucial à jouer pour concrétiser les nouvelles possibilités et mettre en œuvre les nouveaux instruments; se félicite par conséquent de la création par la Commission de la plateforme européenne "Entrepr ...[+++]


7. Believes that the Annual Report should become an essential tool for the communication and discussion of EU activities in the area of human rights and democracy; welcomes therefore the commitment of the VP/HR and the EEAS to use EU annual reports as implementation reports on the EU Strategic Framework and the Action Plan on Human Rights and Democracy;

7. considère que le rapport annuel devrait, à terme, jouer un rôle essentiel dans la communication et les débats sur les activités de l'Union dans le domaine des droits de l'homme et de la démocratie; salue dès lors l'engagement pris par la VP/HR et le SEAE de faire des rapports annuels de l'Union européenne des rapports sur la mise en œuvre du cadre stratégique européen et du plan d'action de l'Union sur les droits de l'homme et la démocratie;


20. Acknowledges the achievements of the Market Access Strategy and the prevention of protectionist measures during the financial crisis; welcomes, therefore, the Market Access Strategy and the close cooperation between the Commission, the Member States and the stakeholders; calls, nevertheless, on the Commission and Member States to do more to promote and encourage the use of existing initiatives and tools available such as the ‘market access database’ and the ‘export helpdesk’, so that citizens and SMEs can take full advantage of ...[+++]

20. reconnaît les réalisations de la stratégie d'accès aux marchés et le fait qu'on a su éviter les mesures protectionnistes pendant la crise économique et financière; salue par conséquent la stratégie d'accès aux marchés et l'étroite coopération entre la Commission, les États membres et les parties prenantes; invite néanmoins la Commission et les États membres à s'engager plus avant afin de promouvoir et d'encourager l'application des initiatives existantes et des outils disponibles, tels que la base de données sur l'accès au marché ou le «Export HelpDesk», de manière à ce que les citoyens et les entreprises petites ou moyennes (PME) ...[+++]


7. Underlines the potential added value of the Charter as an information tool collecting, clarifying and consolidating the energy rights of consumers as already adopted in the existing EU legislation; welcomes therefore the Commission's plan to devise an internet tool on consumer rights in energy, but highlights the need for a broader communication strategy for consumers who do not have internet access or for whom the internet is an unsuitable communication medium;

7. souligne la plus-value potentielle d'une charte en tant qu'outil d'information pour recenser, clarifier et consolider les droits des consommateurs d'énergie déjà inscrits dans la législation en vigueur de l'UE; se félicite du projet de la Commission de concevoir un outil internet pour les droits des consommateurs d'énergie, mais met l'accent sur la nécessité d'une stratégie de communication plus large à l'intention des consommateurs qui ne disposent pas d'un accès internet ou pour qui l'internet n'est pas un moyen de communication adapté;


He therefore welcomes the provision for use of the European Judicial Network (34) as a tool to ensure that EPO and EIO are correctly addressed to the competent national authorities, in this way preventing or minimising the risk that inappropriate authorities are involved in the exchange of personal data (see Article 7(2) and (3) of the EPO initiative and Article 6(3) and (4) of the EIO initiative).

Il se félicite dès lors de la disposition visant à utiliser le Réseau judiciaire européen (34) comme outil pour veiller à ce que les décisions de protection européenne et les décisions d’enquête européenne soient bien adressées aux autorités nationales compétentes, permettant de prévenir ou de réduire le risque que des autorités non compétentes soient concernées par l’échange de données à caractère personnel (voir l’article 7, paragraphes 2 et 3 de l’initiative relative à la décision de protection européenne et l’article 6, paragraphes 3 et 4, de l’initiative relative à la décision d’enquête européenne).




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Date index: 2023-05-25
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