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Be fit enough to carry out physical training
Carry out physical training
Carry out physical trainings
Carry out training in environmental matters
Carrying out physical trainings
Child-rearing drop-out
Child-rearing drop-out provision
Child-rearing dropout
Child-rearing dropout provision
Complete training in environmental matters
Discontinuant
Drop out
Drop out drop-out dropout
Drop-out
Drop-out mask
Drop-out oxygen mask
Drop-out rate
Dropout
Dropping-out
Make training in environmental matters
Manage train working timetable
Non-completer
Oversee train working timetable
Oversee training in environmental matters
School drop-out
Supervise train working timetable

Traduction de «training drop-out » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carry out physical trainings | carrying out physical trainings | be fit enough to carry out physical training | carry out physical training

exercer un entraînement physique


dropout [ drop-out | school drop-out | discontinuant | non-completer ]

décrocheur [ décrocheuse | impersévérant scolaire | impersévérant | jeune ayant abandonné ses études | capitulard ]


drop-out oxygen mask [ drop-out mask ]

masque à oxygène à présentation automatique


child-rearing dropout [ child-rearing dropout provision | child-rearing drop-out provision | child-rearing drop-out ]

clause d'exclusion pour élever des enfants [ disposition d'exclusion pour éducation des enfants ]










oversee train working timetable | supervise train working timetable | carry out train working timetable management activities | manage train working timetable

gérer les horaires des trains


make training in environmental matters | oversee training in environmental matters | carry out training in environmental matters | complete training in environmental matters

mener des formations sur des questions environnementales
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Since it started in 2009, overall school and training drop-out rates have fallen from 20% to fewer than 15%, while the gap with ethnic Danish students has narrowed.

Depuis son lancement en 2009, les taux globaux d’abandon scolaire et d’abandon de formations sont passés de 20 % à moins de 15 %, tandis que l’écart par rapport aux étudiants danois autochtones s’est réduit.


employability: combating long-term unemployment and youth unemployment, modernising education and training systems, active monitoring of the unemployed by offering them a new start in the field of training or employment (before reaching six months of unemployment for every unemployed young person and 12 months for every unemployed adult), reducing the numbers dropping out of the education system early by 50% and deciding on a framework agreement between employers and the social partners on how to open workplaces across Europe for trai ...[+++]

l'aptitude à l'emploi: la lutte contre le chômage de longue durée et le chômage des jeunes, la modernisation des systèmes d'éducation et de formation, un suivi actif des chômeurs en leur proposant une alternative dans le domaine de la formation ou de l'emploi (au bout de 6 mois pour les chômeurs jeunes et de 12 mois pour les chômeurs de longue durée), la réduction de l'abandon scolaire prématuré de 50%, ainsi que la mise en place d'un accord-cadre entre patronat et partenaires sociaux pour l'ouverture des entreprises à la formation et à l'acquisition d'une expérience.


- Identifying new basic skills and ways of integrating them into the curricula, alongside the traditional basic skills; - Making attainment of basic skills genuinely available to everyone, including those who are less advantaged or have special needs, school drop-outs and adult learners; - Promoting official validation of basic skills, in order to facilitate ongoing education and training, as well as employability.

- Déterminer les nouvelles compétences de base ainsi que la manière de mieux les intégrer dans les programmes, aux côtés des compétences de base traditionnelles ; - Mettre les compétences de base véritablement à la portée de tous, y compris pour les personnes moins favorisées, celles qui ont des besoins particuliers, les jeunes en décrochage scolaire et les personnes en formation.- Encourager la validation officielle des compétences de base, afin de faciliter l'éducation et la formation permanentes ainsi que l'employabilité.


Since it started in 2009, overall school and training drop-out rates have fallen from 20% to fewer than 15%, while the gap with ethnic Danish students has narrowed.

Depuis son lancement en 2009, les taux globaux d’abandon scolaire et d’abandon de formations sont passés de 20 % à moins de 15 %, tandis que l’écart par rapport aux étudiants danois autochtones s’est réduit.


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Strengthen preventive approaches, build closer cooperation between general and vocational education sectors and remove barriers for drop-outs to return to education and training.

renforcer la prévention, établir une coopération plus étroite entre les filières d'enseignement général et professionnel, et supprimer les obstacles au retour à l'éducation ou à la formation après une déscolarisation.


- strengthen the 'New Start' EU target for the young unemployed: each individual should receive an early opportunity for training or work: no later than one month after becoming unemployed for 15-19 year olds, and two months for 20-24 year olds; support youth organisations in providing training and helping early school leavers and drop-outs.

- renforcer l’objectif européen «Nouveau départ» dans le domaine du chômage des jeunes: tout jeune devrait se voir proposer une offre de formation ou d’emploi au plus tard un mois après le début de sa recherche d'emploi pour les 15-19 ans, et au plus tard deux mois après pour les 20-24 ans; apporter une aide aux associations pour la jeunesse offrant des formations et contribuant à lutter contre le décrochage et l’abandon scolaire.


Strengthen preventive approaches, build closer cooperation between general and vocational education sectors and remove barriers for drop-outs to return to education and training.

renforcer la prévention, établir une coopération plus étroite entre les filières d'enseignement général et professionnel, et supprimer les obstacles au retour à l'éducation ou à la formation après une déscolarisation.


- The European Employment Strategy and education and vocational training policy have mobilised those involved to combat school drop-out and to raise the level of young people’s initial training[16], as well as to promote “active ageing”, the gradual raising of the average retirement age[17] and an improvement in the quality of jobs.

- La stratégie européenne pour l’emploi, ainsi que la politique d’éducation et de formation professionnelle, ont permis de mobiliser, depuis plusieurs années, les politiques et les acteurs en faveur de la lutte contre l’échec scolaire et de l’élévation du niveau de formation initiale des jeunes[16], mais aussi de promotion du « vieillissement actif », de hausse progressive de l’âge moyen de retrait du marché du travail[17] et d’amélioration de la qualité de l’emploi.


The trend in the school drop-out rate (i.e. the number of young people aged between 18 and 24 who have only lower secondary education and are not in education or training) is showing some encouraging signs in most Member States, but there is still much to be done over the coming years if this paramount objective is to be achieved by 2010.

L'évolution des taux d'abandon scolaire (à savoir le nombre de jeunes âgés de 18 à 24 ans n'ayant accompli que le premier cycle de l'enseignement secondaire et qui ne poursuivent pas d'études ou de formation) donne quelques signes encourageants dans la plupart des États membres, mais des efforts considérables devront être consentis au cours des années à venir pour atteindre cet objectif primordial d'ici 2010.


Employment in Europe 2001 reports that drop-out rates from employment into unemployment or inactivity are strongly linked to job quality: those in jobs of low quality (defined as those with lack of training access, lack of job security or low pay/productivity) are at significantly higher risk of dropping out of employment than those in jobs of higher quality.

Selon le rapport "L'emploi en Europe 2001", les taux d'abandon de l'emploi en faveur du chômage ou de l'inactivité sont étroitement liés à la qualité de l'emploi: ceux qui occupent des emplois peu qualifiants (c'est-à-dire ceux qui n'ont pas accès à la formation et ne bénéficient pas de la sécurité de l'emploi ou dont la rémunération/productivité est faible) risquent bien plus d'abandonner leur emploi que les autres.


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