With respect to the House o
f Commons Intercity Telephone System, which is accessed by members via local telephone numbers in some cities and via a 1-800 number elsewhere in Canada and the USA: (a) are any parts of the
system automated so that members can use touch tone input to enter their access code and connect to the chosen telephone number, and if so, which areas of the country have automated
systems; (b) what timetable does the government have to fully automate the
system across Canada, and what are the projected annual cost savings for carrying out
...[+++] such automation; (c) where is the operator centre for the system located, how many people are employed as operators, and what is the annual cost for those staff; (d) what is the total annual cost of maintaning the system and what is the cost comparison with contracting for provision of the services using private sector suppliers; and (e) what is the total number of minutes carried by the system each year within Canada and to the USA, and what is the average cost per minute carried to each of these countries?Au sujet du système téléphonique interurbain de la Chambre, auquel les députés ont accès par le truche
ment des numéros de téléphone locaux, dans certaines villes, et d'un numéro sans frais, ailleurs au Canada et aux États-Unis: a) est-ce que des parties de ce système sont automatisées pour que les députés puissent être reliés au numéro choisi en entrant au clavier leur code d'accès, et dans l'affirmative, quelles régions du pays jouissent de l'automatisation; b) quels sont les échéanciers fixés par le gouvernement pour réaliser l'aut
...[+++]omatisation entière du système dans l'ensemble du pays, et quel montant ce projet devrait-il permettre d'économiser annuellement, selon les prévisions; c) où est situé le centre des opérations du système, combien de personnes y travaillent comme opératrices et opérateurs et combien cet effectif coûte-t-il annuellement; d) combien coûte au total la maintenance du système chaque année en comparaison de ce qu'il en coûterait si l'on faisait appel à des fournisseurs du secteur privé pour dispenser les mêmes services; et e) quel est le nombre total de minutes d'utilisation du système chaque année au Canada et aux États-Unis, et combien les appels acheminés dans chacun de ces pays coûtent-ils en moyenne par minute?