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Transport Infrastructure Needs Assessment
Transport network

Traduction de «transport networks need » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Transport Infrastructure Needs Assessment | TINA [Abbr.]

évaluation des besoins en infrastructure de transports | évaluation des besoins en infrastructures de transport | EBIT [Abbr.]


Network for Enhanced Electoral and Democratic Support | Network of Europeans for Electoral and Democracy Support | NEEDS [Abbr.]

Réseau d'Européens pour le soutien des élections et de la démocratie | Réseau renforcé pour le soutien des élections et de la démocratie | NEEDS [Abbr.]


Special Needs Education Network [ SNE Network ]

Services à l'enfance exceptionnelle


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réseau de transport [ voie de communication ]


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prévoir les besoins futurs d’un réseau TIC


Network of National Observatories on Skills Needs and Mismatches

réseau des observatoires nationaux sur les déséquilibres entre l’offre et la demande de compétences


Workshop on Alternative Fuels for Transportation: Canadian Research Needs [ Alternative Fuels for Transportation: Canadian Research Needs ]

Atelier sur les besoins du Canada en matière de recherche sur les carburants de remplacement pour les transports [ Les besoins du Canada en matière de recherche sur les carburants de remplacement pour les transports ]


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Calgary Adolescent Needs Network

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Projects to be financed by ISPA as a priority need to be on the backbone network, as identified by the TINA (Transport Infrastructure Needs Assessment) exercise, but can also relate to projects on the rest of the TINA network.

Les projets à financer par ISPA doivent prioritairement figurer dans le réseau dorsal tel qu'identifié par l'étude TINA (évaluation des besoins en infrastructures de transport), mais peuvent aussi être liés à des projets inscrits dans le reste du réseau TINA.


As in the previous years, ISPA assistance in the transport sector was dedicated to the extension and improvement of the TINA (Transport Infrastructure Needs Assessment) network, in order to facilitate the connections between the European Union and the candidate countries within the framework of the future trans-European transport network (TEN-T).

Comme les années précédentes, l'aide d'ISPA au secteur des transports a été consacrée à l'extension et à l'amélioration du réseau EBIT (Évaluation des besoins en infrastructure de transport), afin de faciliter les connexions entre l'Union européenne et les pays candidats au sein du futur réseau transeuropéen de transport (RTE-T).


Projects to be financed by ISPA as a priority need to be on the backbone network, as identified by TINA (Transport Infrastructure Needs Assessment) exercise, but can also relate to projects on the rest of the TINA network.

Les projets que financera l'ISPA en priorité devront concerner le réseau de base tel qu'il a été défini dans le cadre de l'exercice d'évaluation des besoins en infrastructures de transport (EBIT), mais pourront également avoir trait au reste du réseau EBIT.


The Transport Infrastructure Needs Assessment (TINA) final report was published in October 1999, bringing to an end the Commission's fact-finding mission to identify the necessary components for the future Trans-European Transport Network on the territory of 11 candidate countries for accession: Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Hungary, Latvia, Lithuania, Poland, Romania, Slovakia and Slovenia.

Le rapport final de l'exercice d'évaluation des besoins en infrastructures de transport (EBIT) a été publié en octobre 1999, mettant ainsi fin à la mission d'enquête factuelle de la Commission visant à déterminer les composants nécessaires du futur réseau transeuropéen de transport sur le territoire des onze pays candidats à l'adhésion, à savoir la Bulgarie, Chypre, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie et la Slovénie.


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The Transport Infrastructure Needs Assessment (TINA) final report was published in October 1999, bringing to an end the Commission's fact-finding mission to identify the necessary components for the future Trans-European Transport Network on the territory of 11 applicant countries for accession.

Le rapport final de l'exercice d'évaluation des besoins en infrastructures de transport (EBIT) a été publié en octobre 1999, mettant ainsi fin à la mission d'enquête factuelle de la Commission visant à déterminer les composants nécessaires du futur réseau transeuropéen de transport sur le territoire des onze pays candidats à l'adhésion.


As in the previous years, ISPA assistance in the transport sector was dedicated to the extension and improvement of the TINA (Transport Infrastructure Needs Assessment) network, in order to facilitate the connections between the European Union and the candidate countries within the framework of the future trans-European transport network (TEN-T).

Comme les années précédentes, l'aide d'ISPA au secteur des transports a été consacrée à l'extension et à l'amélioration du réseau EBIT (Évaluation des besoins en infrastructure de transport), afin de faciliter les connexions entre l'Union européenne et les pays candidats au sein du futur réseau transeuropéen de transport (RTE-T).


Projects to be financed by ISPA as a priority need to be on the backbone network, as identified by the TINA (Transport Infrastructure Needs Assessment) exercise, but can also relate to projects on the rest of the TINA network.

Les projets à financer par ISPA doivent prioritairement figurer dans le réseau dorsal tel qu'identifié par l'étude TINA (évaluation des besoins en infrastructures de transport), mais peuvent aussi être liés à des projets inscrits dans le reste du réseau TINA.


Projects to be financed by ISPA as a priority need to be on the backbone network, as identified by TINA (Transport Infrastructure Needs Assessment) exercise, but can also relate to projects on the rest of the TINA network.

Les projets que financera l'ISPA en priorité devront concerner le réseau de base tel qu'il a été défini dans le cadre de l'exercice d'évaluation des besoins en infrastructures de transport (EBIT), mais pourront également avoir trait au reste du réseau EBIT.


The orientation for the ISPA transport component is to build the future Trans-European Transport Network (Decision 1692/96 of the European Parliament and of the Council of 23 July 1996), as defined in the TINA (Transport Infrastructure Needs Assessment) Report, which will cover the beneficiary countries of Central Europe.

La composante transports de l'ISPA est orientée vers la construction du futur réseau transeuropéen de transports (Décision 1692/96 du Parlement européen et du Conseil du 23 juillet 1996), tel que défini dans le rapport sur l'"Évaluation des besoins en infrastructures de transport" (EBIT), qui s'étendra aux pays bénéficiaires d'Europe centrale.


– The efforts towards a more competitive and sustainable transport system need to include a reflection on the required characteristics of the network and must foresee adequate investments: EU transport infrastructure policy needs a common vision and sufficient resources.

50. Les efforts en faveur d'un système de transport plus concurrentiel et plus durable doivent donner lieu à une réflexion sur les caractéristiques que devra présenter le réseau, et prévoir des investissements en conséquence: la politique d'infrastructure des transports de l'UE a besoin d'une vision commune et de ressources suffisantes.


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