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4.7
Air safety
Air security
Air transport safety
Air transport security
Aircraft safety
Aviation safety
Aviation security
CATSA Act
CIT company
CIT industry
Canadian Air Transport Security Authority Act
Cash transport
Cash-in-transit
Cash-in-transit company
Cash-in-transit industry
Civil aviation security
ESD
EU-US Enhanced Security Dialogue
Enhanced Security Dialogue
Marine Transportation Security Regulations
PDBTS
Policy Dialogue on Border and Transport Security
TSA
Transport of funds and securities
Transport security
Transportation Security Administration

Traduction de «transport security chaired » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aviation security [ air security | air transport security | civil aviation security ]

sûreté de l'aviation [ sûreté aérienne | sûreté de l'aviation civile | sûreté du transport aérien ]


Marine Transportation Security Regulations [ Marine Transportation Security Regulations (Cruise Ships and Cruise Ship Facilities) ]

Règlement sur la sûreté du transport maritime [ Règlement sur la sûreté du transport maritime (navires de croisière et installations maritimes pour navires de croisière) ]


An Act to establish the Canadian Air Transport Security Authority [ Canadian Air Transport Security Authority Act | CATSA Act ]

Loi créant l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien [ Loi sur l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien | Loi sur l'ACSTA ]


Legislative Framework for Canadian Marine Transportation Security [ Marine security, working together ]

Cadre législatif de la sûreté du transport maritime du Canada [ Sûreté maritime, un travail d'équipe ]




Policy Dialogue on Border and Transport Security | PDBTS [Abbr.]

dialogue politique sur la sécurité des frontières et des transports


Transportation Security Administration | TSA [Abbr.]

Administration pour la sécurité des transports


cash-in-transit [4.7] [ cash-in-transit company | cash-in-transit industry | cash transport | CIT company | CIT industry | transport of funds and securities ]

transport de fonds [4.7] [ convoyeur de fonds | entreprise de transport de fonds | industrie du transport de fonds | société de transport de fonds | transport de fonds et de titres ]


air safety [ aircraft safety | air transport safety | aviation safety | aviation security(UNBIS) ]

sécurité aérienne [ sécurité des avions | sécurité des transports aériens ]


Enhanced EU-US Dialogue on Transport and Border Security | Enhanced Security Dialogue | EU-US Enhanced Security Dialogue | ESD [Abbr.]

dialogue renforcé UE - États-Unis en matière de sécurité
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission considers that as a first step towards further action, it would be useful to explore the establishment of a standing committee on land transport security, chaired by the Commission and involving experts in transport and in law enforcement, and of a forum for exchanging views with public and private stakeholders, taking account of previous experience in aviation and maritime transport security.

La Commission considère qu’il conviendrait, dans un premier temps, d’envisager la création d’un comité permanent sur la sûreté du transport terrestre, qui serait présidé par la Commission et regrouperait à la fois des experts du secteur des transports et des experts des services répressifs, ainsi que d’un forum dans le cadre duquel les acteurs des secteurs public et privé pourraient échanger leurs points de vue, compte tenu de l’expérience acquise dans les domaines de la sûreté du transport aérien et de la sûreté du transport maritime ...[+++]


The only reason it seems to be chairing a committee charged with marine security coordination has to do with bureaucratic jurisdiction: The Marine Transportation Security Act is a Transport Canada administered act that provides it with the authority to take charge of marine security.

La seule raison pour laquelle il préside un comité responsable de la coordination de la sûreté maritime semble être de nature bureaucratique : la Loi sur la sûreté du transport maritime est une loi administrée par Transports Canada qui lui confère le pouvoir d’assumer la charge de la sécurité maritime.


The Commission considers that as a first step towards further action, it would be useful to explore the establishment of a standing committee on land transport security, chaired by the Commission and involving experts in transport and in law enforcement, and of a forum for exchanging views with public and private stakeholders, taking account of previous experience in aviation and maritime transport security.

La Commission considère qu’il conviendrait, dans un premier temps, d’envisager la création d’un comité permanent sur la sûreté du transport terrestre, qui serait présidé par la Commission et regrouperait à la fois des experts du secteur des transports et des experts des services répressifs, ainsi que d’un forum dans le cadre duquel les acteurs des secteurs public et privé pourraient échanger leurs points de vue, compte tenu de l’expérience acquise dans les domaines de la sûreté du transport aérien et de la sûreté du transport maritime ...[+++]


They've also indicated and I think, Mr. Chairman, that you read from the letter provided by Ambassador Jacobson that in certain limited circumstances, when an investigation potentially links to somebody whose personal information is shared and in the hands of the Transportation Security Administration and there is a connection to aviation security or national security, that information could potentially be shared; however, as I understand it, there are guidelines around that, and as you indicated, Mr. Chair, it h ...[+++]

Ils nous ont dit également — et je crois, monsieur le président, que vous avez lu ce passage de la lettre de l'ambassadeur Jacobson — que dans certaines circonstances restreintes, lorsqu'une enquête établit un lien potentiel avec un personne dont les renseignements personnels sont aux mains de la Transportation Security Administration et qu'il y a un lien avec la sécurité aéronautique ou nationale, ces renseignements pourraient être partagés; cependant, je crois savoir que ce partage est circonscrit par des lignes directrices et, comme vous l'avez indiqué, monsieur le président, cela n'a eu lieu que trois fois depui ...[+++]


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H. whereas the report of the Independent Expert Group on RD and Innovation, appointed following the Hampton Court Summit and chaired by Esko Aho, entitled ‘Creating an Innovative Europe’ identifies the key areas – e-health, pharmaceuticals, transport and logistics, environment, digital content, energy and security – where a market for innovation can work and public policy can have a significant role,

H. considérant que le rapport du groupe d'experts indépendant sur la RD et l'innovation -groupe créé à la suite du sommet de Hampton Court et présidé par M. Esko Aho -, intitulé «Créer une Europe innovante» identifie des domaines clés – la santé en ligne, les produits pharmaceutiques, les transports et la logistique, l'environnement, le contenu numérique, l'énergie et la sécurité – dans lesquels un marché favorable à l'innovation peut se développer et où les politiques publiques peuvent jouer un rôle important,


H. whereas the report of the Independent Expert Group on RD and Innovation, appointed following the Hampton Court Summit and chaired by Esko Aho, entitled ‘Creating an Innovative Europe’ identifies the key areas – e-health, pharmaceuticals, transport and logistics, environment, digital content, energy and security – where a market for innovation can work and public policy can have a significant role,

H. considérant que le rapport du groupe d'experts indépendant sur la RD et l'innovation -groupe créé à la suite du sommet de Hampton Court et présidé par M. Esko Aho -, intitulé «Créer une Europe innovante» identifie des domaines clés – la santé en ligne, les produits pharmaceutiques, les transports et la logistique, l'environnement, le contenu numérique, l'énergie et la sécurité – dans lesquels un marché favorable à l'innovation peut se développer et où les politiques publiques peuvent jouer un rôle important,


H. whereas the report of the Independent Expert Group on RD and Innovation, appointed following the Hampton Court Summit and chaired by Esko Aho, entitled ‘Creating an Innovative Europe’ identifies the key areas – e-health, pharmaceuticals, transport and logistics, environment, digital content, energy and security – where a market for innovation can work and public policy can have a significant role,

H. considérant que le rapport du groupe d'experts indépendant sur la RD et l'innovation -groupe créé à la suite du sommet de Hampton Court et présidé par M. Esko Aho -, intitulé "Créer une Europe innovante" identifie des domaines clés – la santé en ligne, les produits pharmaceutiques, les transports et la logistique, l'environnement, le contenu numérique, l'énergie et la sécurité – dans lesquels un marché favorable à l'innovation peut se développer et où les politiques publiques peuvent jouer un rôle important,


Mr. Jacques Duchesneau (President and Chief Executive Officer, Canadian Air Transport Security Authority): Yes, Mr. Chair.

M. Jacques Duchesneau (président et chef de la direction, Administration canadienne de la sûreté du transport aérien): Oui, monsieur le président.


Mr. Michael McLaughlin (Vice-President and Chief Financial Officer, Canadian Air Transport Security Authority): Perhaps, Mr. Chair, I can clarify.

M. Michael McLaughlin (vice-président et chef de la direction financière, Administration canadienne de la sûreté du transport aérien): Monsieur le président, permettez-moi de donner une petite explication.


The Chair: You made a point of saying that the reduction of $17 million with respect to transport security would not impact the number of people, the inspectors, who are actually performing the security operations, but you said there is a reduction in the cost of voyages; that presumably would be for the inspectors to go to the places where accidents have occurred and to inspect lines and rails, et cetera.

Le président : Vous avez tenu à nous dire que la réduction de 17 millions de dollars en sécurité des transports n'aurait pas de répercussion sur le nombre de personnes, les inspecteurs, qui procèdent actuellement aux vérifications de sécurité, mais vous nous avez dit qu'il y a une réduction du coût des déplacements. J'imagine que cela concerne les déplacements des inspecteurs aux endroits où des accidents se sont produits afin d'inspecter les voies, les rails, et cetera.




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'transport security chaired' ->

Date index: 2024-11-09
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