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Air and space transport accident
Air transport accident without damage to aircraft
Bi-modal transport
Combined rail-road transport
LRTAP
Long range transport of air pollutants
Long range transport of atmospheric pollutants
Long-distance transport of air pollutants
Long-range transport of air pollutants
Long-range transport of air pollution
Long-range transport of airborne pollutants
Long-range transport of atmospheric pollutant
Piggy-back
Piggyback
Piggyback traffic
Piggyback transport
Piggyback transportation
Piggybacking
Rail intermodal
Rail-road transport
Stock never went public
Truck-rail intermodal transportation
What Went Well

Traduction de «transport went » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


stock never went public

actions jamais offertes au public


Occupant of heavy transport vehicle injured in noncollision transport accident

Occupant d'un véhicule lourd blessé dans un accident de transport, sans collision


Occupant of heavy transport vehicle injured in collision with heavy transport vehicle or bus

Occupant d'un véhicule lourd blessé dans une collision avec un véhicule lourd ou un autobus


Occupant of heavy transport vehicle injured in transport accident

Occupant d'un véhicule lourd blessé dans un accident de transport


Aircraft crash while landing, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured

accident aérien à l'atterrissage, passager d'un avion commercial lors d'un transport de surface à air blessé


Air and space transport accident

accident de transport aérien et spatial


Air transport accident without damage to aircraft

accident de transport aérien sans dommage à un avion


piggybacking | piggyback | piggy-back | combined rail-road transport | rail-road transport | piggyback traffic | bi-modal transport | piggyback transportation | piggyback transport | truck-rail intermodal transportation | rail intermodal

ferroutage | transport intermodal rail-route | transport kangourou | transport combiné rail-route | transport rail-route


long-range transport of air pollutants [ LRTAP | long range transport of air pollutants | long-range transport of airborne pollutants | long-range transport of air pollution | long range transport of atmospheric pollutants | long-distance transport of air pollutants | long-range transport of atmospheric pollutant ]

transport à grande distance des polluants atmosphériques [ TGDPA | transport à grande distance des polluants aéroportés | transport à grande distance des polluants de l'air | transport à grande distance de la pollution atmosphérique | transport des polluants de l'atmosphère sur de longues distances ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In 2001, around EUR 800 million of state aid (excluding agriculture, fisheries and transport) went to wholly assisted regions of type 'c' [77], these corresponding closely to those eligible for Objective 2 support from the Structural Funds.

En 2001, environ 800 millions d'euros d'aides d'Etat (à l'exclusion des aides à l'agriculture, à la pêche et aux transports) ont été réservés aux régions «c» [77] entièrement assistées, qui correspondent étroitement à celles qui relèvent de l'Objectif 2 des Fonds structurels.


Over a third of loans went to investment in transport in the present Objective 1 regions, while in the accession countries, 90% went to transport, the environment and energy.

Plus du tiers des prêts ont été consentis en faveur d'investissements dans les transports dans les régions d'Objectif 1 alors que dans les futurs Etats membres, 90% ont été orientés vers les transports, l'environnement et l'énergie.


In 2000, almost half of all freight transported in the accession countries went by road, while 38% went by rail, considerably more than in the present EU.

En l'an 2000, près de la moitié du transport de marchandises dans les futurs Etats membres était effectué par la route, tandis que 38% étaient réalisés par le rail, soit beaucoup plus que dans l'actuelle Union européenne.


Some 35% of individual loans went to transport, the main area funded in Objective 1 regions, while around 16% went to private businesses in industry, services and agriculture, the remainder being divided between energy, telecommunications, the environment and health and education.

Quelque 35% des prêts individuels ont été consentis au secteur des transports, principal secteur financé dans les régions d'Objectif 1, tandis que 16% ont concerné les entreprises privées de l'industrie, des services et de l'agriculture. Le reste a été partagé entre l'énergie, les télécommunications, l'environnement, la santé et l'éducation.


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In 2001 by far the largest part of Union spending on transport under the TEN-transport budget went to rail projects (almost 55%), with Galileo (20.6%) and roads (12%) in second and third places.

En ce qui concerne la répartition du soutien pour 2001 par mode de transport, la part de loin la plus importante des dépenses de l'Union dans le domaine des transports au titre du budget RTE-transport va aux projets ferroviaires (près de 55%), suivis de Galileo (20,6 %) et des projets routiers (12 %).


Out of all the requests for information and complaints, only 15% – contrasting with the figure for air transport went unanswered by railway undertakings or national enforcement authorities.

Contrairement au transport aérien, seules 15 % des demandes d'information et des plaintes n'ont pas fait l'objet de réponses de la part des compagnies de chemin de fer ou des autorités nationales chargées de faire appliquer la législation.


Whilst I share your aims and always want to do things as quickly as we can – and Mr Kirkhope’s aims of price transparency and consumer protection – I think that, in our speed to get this through, we have drifted away, certainly from the position that the Committee on Transport adopted at the end of May, and that the position that Council has come up with, the so-called compromise position, is different from the position that we went for in the Committee on Transport.

Bien que je partage vos objectifs et que je souhaite toujours faire les choses aussi vite que possible, et que je partage les objectifs de M. Kirkhope en matière de transparence des prix et de protection des consommateurs, je pense que dans notre empressement à adopter ce texte, nous nous sommes laissés dévier, en tout cas par rapport à la position adoptée fin mai par la commission des transports, et je pense que la position avancée par le Conseil, la soi-disant position de compromis, est différente de celle défendue par la commission des transports.


– (DE) Mr President, ladies and gentlemen, the Committee on Transport and Tourism notes that the 2005 Budget allocated not much more than one billion euros to commitment appropriations and little more than the same figure in payment appropriations for transport policy, most of which – namely EUR 670 million in commitment appropriations and EUR 750 million in payment appropriations – went to the Trans-European Networks, and the committee is very pleased to say that those figures include payments for road safety and commitments to Marco ...[+++]

- (DE) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, la commission du transport et du tourisme fait observer que le budget 2005 a alloué à peine plus d’un milliard d’euros aux crédits d’engagement et un peu plus aux crédits de paiement en faveur de la politique des transports, dont la plupart - 670 millions d’euros pour les crédits d’engagement et 750 millions d’euros pour les crédits de paiement - a été consacrée aux réseaux transeuropéens. La commission est ravie de dire que ces montants incluent des paiements pour la sécurité routi ...[+++]


Ten months on, we are debating the resolution which is the result of the investigation carried out by our fellow Member Dirk Sterckx. It is a thorough investigation, as he even went to speak to the captain of the Prestige who was not, let us remember, permitted to attend the hearing of the transport committee.

Comme beaucoup d’autres, j’ai vécu cette catastrophe comme une agression contre l’Europe. Aujourd’hui, dix mois après la catastrophe, nous discutons de la résolution qui résulte de l’enquête menée par notre collègue Dirk Sterckx. L’enquête a été minutieuse.


40% of these loans went to the transport sector, 17% went into industry and service and 16% were spent on health and education.

40 % de ces prêts sont allés au secteur du transport, 17 % à l'industrie et aux services et 16 % à la santé et à l'éducation.


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