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Task Force on Voluntary Sector
Voluntary Sector Task Force
Voluntary Sector Task Force Executive Directors

Vertaling van "voluntary sector task force executive directors " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Voluntary Sector Task Force Executive Directors

Directeurs exécutifs du Groupe de travail sur le secteur bénévole


Voluntary Sector Task Force

Groupe de travail sur le secteur bénévole


Task Force on Voluntary Sector

Groupe de travail sur le travail bénévole
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(58) To enable Europol to continue to fulfil the tasks of Europol as established on the basis of Decision 2009/371/JHA and CEPOL as established by Decision 2005/681/JHA to the best of its abilities, transitional measures should be laid down, in particular with regard to the Management Board, the Executive Director and ring-fencing part of Europol’s budget for training for three years following the entry into force of this R ...[+++]

(58) Pour permettre à Europol de continuer à remplir au mieux de ses capacités les missions de l'entité Europol créée par la décision 2009/371/JAI et du CEPOL créé par la décision 2005/681/JAI , il convient de prévoir des mesures transitoires, notamment en ce qui concerne le conseil d'administration, le directeur exécutif et la réaffectation d'une partie du budget d'Europol à la formation pour les trois années suivant l'entrée en vigueur du présent règlement .


As the non-executive directors perform supervisory tasks, it is also easier to recruit qualified candidates from outside the company and to a large extent also from outside the specific sector in which a company operates – a consideration which is of importance for areas of the economy where members of a particular sex are especially under-represented in the workforce.

Comme les administrateurs non exécutifs exercent des fonctions de surveillance, il est également plus aisé de recruter des candidats qualifiés extérieurs à la société et, dans une large mesure, extérieurs également au secteur particulier dans lequel cette société exerce ses activités, considération qui revêt de l'importance pour les secteurs économiques dans lesquels les membres d'un sexe donné sont particulièrement sous-représentés parmi les travailleurs.


(58) To enable Europol to continue to fulfil the tasks of Europol as established on the basis of Decision 2009/371/JHA and CEPOL as established by Decision 2005/681/JHA to the best of its abilities, transitional measures should be laid down, in particular with regard to the Management Board, the Executive Director and ring-fencing part of Europol’s budget for training for three years following the entry into force of this R ...[+++]

(58) Pour permettre à Europol de continuer à remplir au mieux de ses capacités les missions de l'entité Europol créée par la décision 2009/371/JAI et du CEPOL créé par la décision 2005/681/JAI, il convient de prévoir des mesures transitoires, notamment en ce qui concerne le conseil d'administration, le directeur exécutif et la réaffectation d'une partie du budget d'Europol à la formation pour les trois années suivant l'entrée en vigueur du présent règlement.


The NPCA was developed in accordance with the government’s commitment to the Voluntary Sector Task Force, which was initiated in 1999 to modernize corporate governance in the non-profit sector.

Le gouvernement a rédigé la LCOBNL conformément à son engagement envers le groupe de travail sur le secteur bénévole, constitué en 1999 pour moderniser la gestion d’entreprise dans le secteur sans but lucratif.


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As the non-executive directors perform supervisory tasks, it is also easier to recruit qualified candidates from outside the company and to a large extent also from outside the specific sector in which a company operates – a consideration which is of importance for areas of the economy where members of a particular sex are especially under-represented in the workforce.

Comme les administrateurs non exécutifs exercent des fonctions de surveillance, il est également plus aisé de recruter des candidats qualifiés extérieurs à la société et, dans une large mesure, extérieurs également au secteur particulier dans lequel cette société exerce ses activités, considération qui revêt de l’importance pour les secteurs économiques dans lesquels les membres d’un sexe donné sont particulièrement sous‑représentés parmi les travailleurs.


As non-executive directors perform mainly supervisory tasks, it is also easier to recruit qualified candidates from outside the company or the specific sector – a consideration which is of importance for areas of the economy where members of a particular sex are especially under-represented in the workforce.

Comme les administrateurs non exécutifs exercent essentiellement des fonctions de surveillance, il est également plus aisé de recruter des candidats qualifiés extérieurs à la société ou au secteur particulier concerné, considération qui revêt de l’importance pour les secteurs économiques dans lesquels les membres d’un sexe donné sont particulièrement sous‑représentés parmi les travailleurs.


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the Global Food Security Crisis and considers that the EU should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines to support the progressive realisation of the right to adequate food in the context of national food security adopted by members of the FAO in November 2004; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockho ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des directives volontaires à l'appui de la concrétisation progressive du droit à une alimentation adéquate dans le contexte de la sécurité alimentaire nationale, adoptées par les membres de la FAO en novembre 2004; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de st ...[+++]


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the Global Food Security Crisis and considers that the EU should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines to support the progressive realisation of the right to adequate food in the context of national food security adopted by members of the FAO in November 2004; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockho ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des directives volontaires à l'appui de la concrétisation progressive du droit à une alimentation adéquate dans le contexte de la sécurité alimentaire nationale, adoptées par les membres de la FAO en novembre 2004; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de st ...[+++]


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the World Food Price Crisis and considers that the European Union should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines on the right to adequate food adopted by members of the FAO; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockholding obligation programme should be created, as well as a ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'Équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union européenne devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des lignes directrices facultatives adoptées par les États membres de la FAO en faveur du droit humain à l'alimentation; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de stockage de base pour les ...[+++]


In order to prepare the analysis of the Commission in these sectors, a Task Force to analyse risks in the fields of energy and transport was set up by the Directorate-General for Energy and Transport last December.

Afin de préparer l'analyse de la Commission dans ces secteurs une task force sur l'« Analyse des risques dans les domaines Énergie et Transport » a été mise en place à la Direction générale de l'énergie et des transports en décembre dernier.




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Date index: 2022-06-03
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