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Traduction de «well-connected lobbyists like » (Anglais → Français) :

After spending millions of dollars on the new and more effective warning labels for cigarettes, well-connected lobbyists like Perrin Beatty, a Mulroney cabinet minister, are convincing the Conservatives to scrap the labels.

Après que l'État eut dépensé des millions de dollars pour concevoir de nouveaux avertissements plus percutants à apposer sur les paquets de cigarettes, des lobbyistes bien branchés, comme Perrin Beatty, un ministre du Cabinet Mulroney, sont en train de convaincre les conservateurs de jeter ces avertissements à la poubelle.


While the Conservatives have refused to hold public hearings on the CNOOC Nexen takeover, they have been busy meeting with well-connected lobbyists on the matter, including former advisers to the Prime Minister.

Les conservateurs ont refusé d'organiser des audiences publiques au sujet de la prise de contrôle de Nexen par CNOOC, mais ils ont été fort occupés à organiser des réunions avec des lobbyistes bien branchés, dont d'anciens conseillers du premier ministre.


A Liberal MP is advertising that he will sell his loyalty to foreign interests, and well-connected lobbyists are holding so-called fundraisers for the very ministers that they are lobbying.

Un député libéral annonce qu'il est prêt à vendre sa loyauté à des intérêts étrangers et des lobbyistes bien branchés organisent des prétendues campagnes de financement pour les ministres auprès de qui ils font du lobbying.


Ordinary Canadians have to pack a lunch if they want to penetrate the red tape of the green fund, but somehow well-connected Conservatives, like Rahim Jaffer, have privileged access to top officials whenever they feel like it.

Les Canadiens ordinaires doivent s’y prendre de bonne heure pour venir à bout des lourdeurs administratives dans l'octroi des fonds verts, alors que des conservateurs qui ont des tuyaux, comme Rahim Jaffer, ont un accès privilégié aux grands responsables quand ils en ont envie.


Pleas in law: Infringement of Rule 50(1) of Commission Regulation No 2868/95 and Articles 76, 8 and 8(2)(c) of Council Regulation No 207/2009, as the Board of Appeal: (i) has neglected its right to examine the facts of its own motion, and take into consideration facts that are apparently likely to affect the outcome of the opposition; (ii) erred in law when it did not consider that ‘PIERRE ROBERT’ is a well known mark; (iii) failed when not considering the evidence, Annex 1, which was submitted in connection with the filing of the o ...[+++]

Moyens invoqués: Violation de la règle 50, paragraphe 1, du règlement no 2868/95 de la Commission, et des articles 76, paragraphe 8, et 8, paragraphe 2, sous c), du règlement no 207/2009 du Conseil, en ce que la chambre de recours: i) a négligé son droit d’examiner d’office les faits et de prendre en compte des faits qui seraient apparemment susceptibles d’affecter le résultat de l’opposition; ii) a commis une erreur en droit en ne considérant pas la marque «PIERRE ROBERT» comme une marque renommée; iii) a omis de prendre en considération les éléments de preuve (joints en Annexe 1) en rapport avec l’introduction de l’opposition; et iv ...[+++]


Pleas in law: Infringement of Rule 50(1) of Commission Regulation No 2868/95 and Articles 76, 8 and 8(2)(c) of Council Regulation No 207/2009, as the Board of Appeal: (i) has neglected its right to examine the facts of its own motion, and take into consideration facts that are apparently likely to affect the outcome of the opposition; (ii) erred in law when it did not consider that ‘Pierre Robert’ is a well known mark; (iii) failed when not considering the evidence, Annex 1, which was submitted in connection with the filing of the o ...[+++]

Moyens invoqués: Violation de la règle 50, paragraphe 1, du règlement no 2868/95 de la Commission, et des articles 76, paragraphe 8, et 8, paragraphe 2, sous c), du règlement no 207/2009 du Conseil, en ce que la chambre de recours: i) a négligé son droit d’examiner d’office les faits et de prendre en compte des faits qui seraient apparemment susceptibles d’affecter le résultat de l’opposition; ii) a commis une erreur en droit en ne considérant pas la marque «Pierre Robert» comme une marque renommée; iii) a omis de prendre en considération les éléments de preuve (joints en Annexe 1) en rapport avec l’introduction de l’opposition; et iv ...[+++]


I would just mention that standardised formal notices would be useful for banking communications and, in this connection, would like to conclude by saying that studies comparing the laws in force as well as detailed analyses are undoubtedly required.

Je voudrais juste signaler que des notifications formelles standardisées seraient utiles pour les communications bancaires et, à cet égard, je voudrais conclure en disant que des études comparant les législations en vigueur ainsi que des analyses détaillées sont indubitablement requises.


I would also like to express the view that the representatives of related professional sectors who will sit on the Administrative Board of the agency should be elected by their colleagues, not the Commission, that it would he helpful if Parliament were represented on the Administrative Board, but not by MEPs of course, and that the agency's headquarters should be in a country and town with a shipping tradition and nautical infrastructure, so that it is close to as many maritime-related activities as possible, assuming of course that the town in question is able to provide all the other services needed in order for the agency to function an ...[+++]

À titre complémentaire, j’exprime l’avis qu’il faudra que les représentants des secteurs professionnels les plus concernés qui vont participer au conseil d’administration de l’agence soient désignés par leurs collègues et non par la Commission, et que la participation, à ce conseil, de représentants de notre Parlement sera utile - mais non de députés européens bien entendu -, que le siège de l’agence devra se situer dans un pays et dans une ville ayant une infrastructure et une tradition maritimes afin d’être à proximité du plus grand nombre d’activités possible concernant le trafic maritime, à condition bien sûr que cette ville remplisse les autres conditions requises pour le fonctionnement de cette agence et qu’elle ait de ...[+++]


7. The profile of the typical cross-border shopper is that of a young, well-educated professional with an Internet connection, by far the most popular distance marketing channel, as shown by the Commission's focus groups study.[12] In fact, 31% of European citizens are not interested in cross-border shopping because they do not have Internet access.[13] Therefore countries with high Internet penetration rates, such as the Nordic countries, are likely to have higher levels of distance marketing.

7. Le profil de l’acheteur transfrontalier type est celui du jeune cadre bénéficiant d’un bon niveau d’éducation et équipé d’une connexion internet, qui représente de loin le mode de commercialisation à distance le plus couramment utilisé, comme le montre l’étude des groupes témoins de la Commission[12]. À vrai dire, 31 % des citoyens européens ne s’intéressent pas aux achats transfrontaliers parce qu’ils n’ont pas d’accès à l’internet[13]. Partant, les pays présentant des taux élevés de pénétration de l’internet, comme les pays nordiques, sont susceptibles d’avoir des niveaux de commercialisation à distance plus élevés.


This bill just cancels one of the most important political scandals concocted by political friends and well-connected lobbyists.

Ce projet de loi vient simplement annuler l'un des plus importants scandales politiques concoctés par des amis politiques et des lobbyistes de grands chemins.




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Date index: 2024-09-02
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