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Alcoholic hallucinosis
Avoidant disorder of childhood or adolescence
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Country where such establishment is effected
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Jealousy
Paranoia
Place where such capital is invested
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Where such capital is invested

Vertaling van "where such barriers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: In this disorder there is a wariness of strangers and social apprehension or anxiety when encountering new, strange, or socially threatening situations. This category should be used only where such fears arise during the early years, and are both unusual in degree and accompanied by problems in social functioning. | Avoidant disorder of childhood or adolescence

Définition: Trouble caractérisé par une attitude de réserve vis-à-vis des étrangers et par une crainte ou une peur concernant les situations sociales nouvelles, inhabituelles, ou inquiétantes. Cette catégorie ne doit être utilisée que lorsque de telles craintes apparaissent dans la petite enfance, sont à l'évidence excessives et s'accompagnent d'une perturbation du fonctionnement social. | Evitement de l'enfance et de l'adolescence


place where such capital is invested

la localisation du placement de ce capital


country where such establishment is effected

pays d'établissement


where such capital is invested

localisation du placement


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on pe ...[+++]


International Agreement on the Non-stationing of Nuclear Weapons on the Territories of States where there are no such Weapons at Present

Accord international sur la non-implantation d'armes nucléaires sur le territoire des États où il n'y en a pas actuellement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Steps should also be taken to minimize the barrier to wildlife connectivity due to mining, transportation and communication lines and associated developments in the Crowsnest Pass area of B.C., and where such barriers exist, appropriate mitigation measures should be planned and implemented.

Des mesures doivent également être prises pour minimiser les obstacles à la connectivité de la faune en raison de l'exploitation minière, du transport et des lignes de communication ainsi que des avancées connexes dans la région du pas du Nid-de-Corbeau, en Colombie-Britannique; lorsque de tels obstacles existent, des mesures d'atténuation appropriées doivent être prévues et mises en œuvre.


77. Urges the Commission to examine whether existing and envisaged legislation is hindering the circular economy, existing innovative business models or the emergence of new ones, such as a lease economy or sharing/collaborative economy, or whether there are financial or institutional barriers in this respect; urges the Commission to improve such legislation and address such barriers where necessary; calls on the Commission to re ...[+++]

77. prie instamment la Commission de vérifier si la législation existante ou envisagée nuit à l'économie circulaire, aux modèles économiques innovants existants ou empêche l'émergence de nouveaux modèles, comme l'économie de la location ou l'économie collaborative/du partage, ou s'il existe des obstacles financiers ou institutionnels à cet égard; invite instamment la Commission à améliorer cette législation et à remédier à ces obstacles le cas échéant; invite la Commission à réexaminer la législation pertinente en vue d'améliorer les performances environnementales et l'efficacité dans l'utilisation des ressources des produits tout au l ...[+++]


77. Urges the Commission to examine whether existing and envisaged legislation is hindering the circular economy, existing innovative business models or the emergence of new ones, such as a lease economy or sharing/collaborative economy, or whether there are financial or institutional barriers in this respect; urges the Commission to improve such legislation and address such barriers where necessary; calls on the Commission to re ...[+++]

77. prie instamment la Commission de vérifier si la législation existante ou envisagée nuit à l'économie circulaire, aux modèles économiques innovants existants ou empêche l'émergence de nouveaux modèles, comme l'économie de la location ou l'économie collaborative/du partage, ou s'il existe des obstacles financiers ou institutionnels à cet égard; invite instamment la Commission à améliorer cette législation et à remédier à ces obstacles le cas échéant; invite la Commission à réexaminer la législation pertinente en vue d'améliorer les performances environnementales et l'efficacité dans l'utilisation des ressources des produits tout au l ...[+++]


77. Urges the Commission to examine whether existing and envisaged legislation is hindering the circular economy, existing innovative business models or the emergence of new ones, such as a lease economy or sharing/collaborative economy, or whether there are financial or institutional barriers in this respect; urges the Commission to improve such legislation and address such barriers where necessary; calls on the Commission to re ...[+++]

77. prie instamment la Commission de vérifier si la législation existante ou envisagée nuit à l'économie circulaire, aux modèles économiques innovants existants ou empêche l'émergence de nouveaux modèles, comme l'économie de la location ou l'économie collaborative/du partage, ou s'il existe des obstacles financiers ou institutionnels à cet égard; invite instamment la Commission à améliorer cette législation et à remédier à ces obstacles le cas échéant; invite la Commission à réexaminer la législation pertinente en vue d'améliorer les performances environnementales et l'efficacité dans l'utilisation des ressources des produits tout au l ...[+++]


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Areas where such barriers occur include tourism, sport and leisure activities, retail distribution, transport, broadcasting and telecommunication services, education and professional training and health services.

Au nombre des domaines où existent de telles barrières figurent le tourisme, les activités de sport et de loisir, la distribution, les transports, les services de télédiffusion et de télécommunication, l'éducation et la formation professionnelle et les services de santé.


36. Considers that it is essential, not least for the WTO's legitimacy, that its rules should not prevent member countries from pursuing independent and ambitious policies and their parliaments from legislating freely and legitimately in the areas of public health, environmental and consumer protection, and the cultural and education spheres, but such policies should not lead to arbitrary erection of trade barriers, where such barriers are not necessary to achieve public policy objectives;

36. juge indispensable, y compris pour la légitimité de l'OMC, que ses règles n'empêchent pas les pays membres de conduire des politiques autonomes et ambitieuses, et leurs parlements de légiférer librement et légitimement dans les secteurs de la santé publique, de la protection de l'environnement et des consommateurs, ainsi que dans le secteur culturel et l'éducation; il conviendrait toutefois que ces politiques ne débouchent pas sur la mise en place arbitraire d'entraves au commerce, dès lors que de telles entraves ne sont pas nécessaires à la réalisation d'objectifs politiques;


38. Considers that it is essential, not least for the WTO's legitimacy, that its rules should not prevent member countries from pursuing independent and ambitious policies and their parliaments from legislating freely and legitimately in the areas of public health, environmental and consumer protection, and the cultural and education spheres, but such policies should not lead to arbitrary erection of trade barriers, where such barriers are not necessary to achieve public policy objectives;

38. juge indispensable y compris pour la légitimité de l'OMC, que ses règles n'empêchent pas les pays membres de conduire des politiques autonomes et ambitieuses et leurs parlements de légiférer librement et légitimement dans les secteurs de la santé publique, de la protection de l'environnement et des consommateurs, ainsi que dans le secteur culturel et l’éducation; il conviendrait toutefois que ces politiques ne débouchent pas sur la mise en place arbitraire d'entraves au commerce dès lors que de telles entraves ne sont pas nécessaires à la réalisation d'objectifs politiques;


However, the Commission inquiry indicated that there was no risk to competition in the market for invitations to tender for casino operating licences, where the Barrière group will face major French competitors, such as Partouche, Moliflor and Tranchant as well as local and international players.

Mais l’enquête de la Commission a montré qu’il n’y avait pas de risque de concurrence sur le marché des appels d’offres pour des licences d’exploitation de casinos où le Groupe Barrière sera confronté à des concurrents français importants, tels Partouche, Moliflor et Tranchant et/ou à des acteurs locaux et internationaux.


Senator Ringuette: Still on Bill C-25, the Public Service Modernization Act, and the issue of regional barriers to employment within the federal public service, I would like to know where we stand in respect of removing such barriers so that all Canadians would have access to federal jobs.

Le sénateur Ringuette : Toujours au sujet du projet de loi C-25, Loi sur la modernisation de la fonction publique, et de la question des obstacles régionaux à l'emploi dans la fonction publique fédérale, j'aimerais savoir où nous en sommes quant à l'élimination de ces obstacles, afin de permettre à tous les Canadiens d'avoir accès à des emplois fédéraux.


to promote the development and distribution of rich and creative content, e.g. through encouraging the re-use of public sector information; to remove, where appropriate, barriers for the availability of content on different platforms by for instance, encouraging the search for practical solutions in the field of digital rights management; to support the emergence of new services in the enlarged Internal Market by enhancing an enabling regulatory environment which takes account of new developments, such as technical innovation; to c ...[+++]

promouvoir le développement et la diffusion d'un contenu riche et créatif, par exemple en encourageant la réutilisation des informations du secteur public; supprimer, lorsqu'il y a lieu, les obstacles à la disponibilité du contenu sur des plates-formes différentes en encourageant, par exemple, la recherche de solutions pratiques dans le domaine de la gestion des droits numériques; favoriser l'apparition de nouveaux services dans le marché intérieur élargi en promouvant un environnement réglementaire propice qui tienne compte des nouvelles évolutions, telles que l'innovation technique; créer, face au nombre croissant d'applications basées sur les TIC, un env ...[+++]




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'where such barriers' ->

Date index: 2022-01-29
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