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Vertaling van "whose credit ratings have gradually deteriorated " (Engels → Frans) :

84. Regrets, for the sake of transparency, that in the chapter entitled ‘EIB capital and 2010 borrowing operations’, the EIB's 2010 report does not present and evaluate the risk associated with the EIB mechanism itself, a risk based on very substantial, subscribed capital not released by the sole shareholders, being the Member States, whose credit ratings have gradually deteriorated since the onset of the crisis in autumn 2008;

84. regrette, dans un souci de transparence, que le rapport 2010 de la BEI, dans la partie «capital de la BEI et opérations d'emprunt en 2010», omette d'exposer et d'évaluer le risque lié au mécanisme même de la BEI, qui est adossé sur un capital souscrit très important, non libéré par les États membres, ses seuls actionnaires, dont les notations de crédit se sont progressivement dégradées depuis l'entrée en crise à l'automne 2008;


85. Regrets, for the sake of transparency, that in the chapter entitled ‘EIB capital and 2010 borrowing operations’, the EIB’s 2010 report does not present and evaluate the risk associated with the EIB mechanism itself, a risk based on very substantial, subscribed capital not released by the sole shareholders, being the Member States, whose credit ratings have gradually deteriorated since the onset of the crisis in autumn 2008;

85. regrette, dans un souci de transparence, que le rapport 2010 de la BEI, dans la partie "capital de la BEI et opérations d'emprunt en 2010", omette d'exposer et d'évaluer le risque lié au mécanisme même de la BEI, qui est adossé sur un capital souscrit très important, non libéré par les États membres, ses seuls actionnaires, dont les notations de crédit se sont progressivement dégradées depuis l'entrée en crise à l'automne 2008;


84. Regrets, for the sake of transparency, that in the chapter entitled ‘EIB capital and 2010 borrowing operations’, the EIB's 2010 report does not present and evaluate the risk associated with the EIB mechanism itself, a risk based on very substantial, subscribed capital not released by the sole shareholders, being the Member States, whose credit ratings have gradually deteriorated since the onset of the crisis in autumn 2008;

84. regrette, dans un souci de transparence, que le rapport 2010 de la BEI, dans la partie «capital de la BEI et opérations d'emprunt en 2010», omette d'exposer et d'évaluer le risque lié au mécanisme même de la BEI, qui est adossé sur un capital souscrit très important, non libéré par les États membres, ses seuls actionnaires, dont les notations de crédit se sont progressivement dégradées depuis l'entrée en crise à l'automne 2008;


For foreign exchange rate, interest rate, credit and gold price risks, and for other purposes, e.g. expected future expenses and contributions in accordance with Article 48.2 of the Statute of the ESCB with respect to central banks of Member States whose derogations have been abrogated

Pour risques de change, de taux d'intérêt, de crédit et de variation du cours de l'or, et à d'autres fins, par exemple, des dépenses futures prévues et les contributions, visées à l'article 48.2 des statuts du SEBC, au titre des banques centrales des États membres dont la dérogation a pris fin


On 12 June 2009 the Commission granted a mandate to the Committee of European Securities Regulators (CESR), whose tasks have been assumed by the European Securities and Markets Authority established on 1 January 2011 pursuant to Regulation (EU) No 1095/2010 of the European Parliament and of the Council of 24 November 2010 establishing a European Supervisory Authority (European Securities and Markets Authority) (2) (ESMA), requesting their technical advice with regard to the technical assessment of the legal and supervisory framework of the USA in respect of credit rating ...[+++]encies.

Le 12 juin 2009, la Commission a accordé un mandat au Comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières (CERVM), dont les tâches sont assumées par l'Autorité européenne des marchés financiers (AEMF) créée le 1er janvier 2011 conformément au règlement (UE) no 1095/2010 du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 instituant une Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des marchés financiers) (2) afin qu'ils lui rendent un avis au sujet de l'évaluation technique du cadre juridique et du dispositif de surveillance des États-Unis concernant les agences de notation de crédit.


On 17 November 2009 the Commission granted a mandate to the Committee of European Securities Regulators (CESR), whose tasks have been assumed by the European Securities and Markets Authority established on 1 January 2011 pursuant to Regulation (EU) No 1095/2010 of the European Parliament and of the Council of 24 November 2010 establishing a European Supervisory Authority (European Securities and Markets Authority) (2) (ESMA), requesting their advice with regard to the technical assessment of the legal and supervisory framework of Australia in respect of credit rating ...[+++]encies.

Le 17 novembre 2009, la Commission a accordé un mandat au Comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières (CERVM), dont les tâches sont assumées par l’Autorité européenne des marchés financiers (AEMF) créée le 1er janvier 2011 conformément au règlement (UE) no 1095/2010 du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 instituant une Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des marchés financiers) (2) (AEMF) afin qu’ils lui rendent un avis au sujet de l’évaluation technique du cadre juridique et du dispositif de surveillance de l’Australie concernant les agences de notation de crédit.


5. An NCB may accept as collateral for Eurosystem monetary policy operations ABS whose underlying assets include residential mortgages or loans to SMEs or both and which do not fulfil the credit assessment requirements under Section 6.3.2 of Annex I to Guideline ECB/2011/14 and the requirements referred to in paragraph 1(a) to (d) and paragraph 4 above but which otherwise comply with all eligibility criteria applicable to ABS pursu ...[+++]

5. Une BCN peut accepter à titre de garantie aux opérations de politique monétaire de l'Eurosystème des titres adossés à des actifs, dont les actifs sous-jacents comprennent soit des créances hypothécaires ou des prêts aux petites et moyennes entreprises (PME), soit les deux, et qui ne satisfont pas aux exigences d'évaluation du crédit prévues à la section 6.3.2 de l'annexe I de l'orientation BCE/2011/14 ni aux exigences visées au paragraphe 1, points a) à d), ni au paragraphe 4 ci-dessus, mais qui satisfont autrement à tous les critères d'éligibilité applicables aux titres adossés à des actifs aux termes de l'orientation BCE/2011/14 et ...[+++]


We have to guarantee the independence of rating agencies and this means that we must not allow rating agencies to be financed by those whose credit worthiness is being checked.

Nous devons garantir l’indépendance des agences de notation, ce qui signifie que l’on ne peut pas autoriser le financement des agences de notation par ceux dont la solvabilité doit être vérifiée.


Where are we heading with this absolute dependency of national economies on market crises, on ratings by credit rating agencies which answer to no one and whose ratings, be they right or wrong, about companies or states, especially states in the euro area, have absolutely no consequences and are subject to no form of control?

Vers où allons-nous avec cette dépendance absolue des économies nationales vis-à-vis des crises du marché, des notations par les agences de notation qui n’ont de compte à rendre à personne et dont les notations, bonnes ou mauvaises, concernant les entreprises et les États, surtout les États de la zone euro, n’ont absolument aucune conséquence (pour elles) et ne sont soumises à aucune forme de contrôle?


For foreign exchange rate, interest rate, credit and gold price risks, and for other purposes, e.g. expected future expenses and contributions in accordance with Article 48.2 of the Statute of the ESCB with respect to central banks of Member States whose derogations have been abrogated

Pour risques de change, de taux d’intérêt, de crédit et de variation du cours de l’or, et à d’autres fins, par exemple, des dépenses futures prévues et les contributions, visées à l’article 48.2 des statuts du SEBC, au titre des banques centrales des États membres dont la dérogation a pris fin




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'whose credit ratings have gradually deteriorated' ->

Date index: 2022-07-25
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