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Association of Employees Supporting Education Services
Communicate with educational support staff
Coordinate with educational support staff
Education assistance
Education support
Liaise with educational support staff
Liaises with educational support staff
MED-CAMPUS
Make education management support available
Moderate mental subnormality
Modernisation agenda for higher education
Provide education management support
Provides education management support
Providing education management support
Social and educational support
Supported educational institute

Vertaling van "will support education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
education support [ education assistance ]

aide à l'éducation


supported educational institute

maison d'enseignement subventionnée


Association of Employees Supporting Education Services

Association of Employees Supporting Education Services


communicate with educational support staff | liaises with educational support staff | coordinate with educational support staff | liaise with educational support staff

assurer la liaison avec le personnel encadrant


support the development of sport and physical activity in education | support the sport activities in the education development | support the development of educational sport activities | support the development of sport activities in education

encourager le développement d'activités sportives dans l'enseignement


make education management support available | provides education management support | provide education management support | providing education management support

aider à la gestion de l'enseignement


Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries | Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member ...[+++]

Programme de soutien à la coopération au développement entre les universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens | Programme de soutien à la coopération au développement entre les Universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens (PTM) | MED-CAMPUS [Abbr.]


modernisation agenda for higher education | Supporting growth and jobs – an agenda for the modernisation of Europe's higher education systems

Soutenir la croissance et les emplois – un projet pour la modernisation des systèmes d’enseignement supérieur en Europe


social and educational support

accompagnement socio-éducatif


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21. Calls on the EU Member States to support the Commission’s objective of increasing the share of humanitarian funds devoted to education in emergencies to 4 % of the EU humanitarian aid budget as a minimum investment for ensuring access to quality education for children in emergencies and protracted crises; calls on them also to increase the attention and funding provided to education in their own humanitarian actions, while stressing that this should not be done at the expense of other primary needs; calls for the EU to promote a ...[+++]

21. invite tous les États membres de l'Union à soutenir l'objectif de la Commission d'accroître l'aide humanitaire consacrée à l'éducation en situation d'urgence à 4 % du budget européen de l'aide humanitaire, comme investissement minimal pour garantir que les enfants pourront accéder à une éducation de qualité en situation d'urgence ou de crise persistante; les invite également à y accorder une plus grande attention et à augmenter les financements qu'ils y consacrent dans le cadre de leurs propres actions humanitaires, tout en précisant qu'une telle démarche ne devrait pas se faire au détriment d'autres besoins fondamentaux; demande à ...[+++]


21. Calls on the EU Member States to support the Commission’s objective of increasing the share of humanitarian funds devoted to education in emergencies to 4 % of the EU humanitarian aid budget as a minimum investment for ensuring access to quality education for children in emergencies and protracted crises; calls on them also to increase the attention and funding provided to education in their own humanitarian actions, while stressing that this should not be done at the expense of other primary needs; calls for the EU to promote a ...[+++]

21. invite tous les États membres de l'Union à soutenir l'objectif de la Commission d'accroître l'aide humanitaire consacrée à l'éducation en situation d'urgence à 4 % du budget européen de l'aide humanitaire, comme investissement minimal pour garantir que les enfants pourront accéder à une éducation de qualité en situation d'urgence ou de crise persistante; les invite également à y accorder une plus grande attention et à augmenter les financements qu'ils y consacrent dans le cadre de leurs propres actions humanitaires, tout en précisant qu'une telle démarche ne devrait pas se faire au détriment d'autres besoins fondamentaux; demande à ...[+++]


seek to provide more education and research opportunities in the EU for Belarusians in the fields of higher, informal and adult education; initiate and support an internship programme for young Belarusian professionals in EU institutions and other international organisations; further support the European Humanities University, develop and support education and vocational programmes within Belarus; secure adequate and lasting funding for the Erasmus Mundus programme for Belarusian students;

s'attacher à offrir aux Biélorusses de meilleures possibilités de formation et de recherche au sein de l'Union dans les domaines de l'enseignement supérieur, de l'apprentissage informel et de la formation continue; lancer et soutenir un programme de stages pour les jeunes professionnels biélorusses dans les institutions européennes ainsi que dans d'autres organisations internationales; continuer à soutenir l'université européenne des sciences humaines et à développer et à soutenir des programmes d'éducation et de formation professionnelle en Biélorussie; garantir un financement approprié et durable du programme Erasmus Mundus pour les ...[+++]


optimising ICT-supported learning and access to high quality Open Educational Resources (OERs), for instance by supporting ICT-based teaching and assessment practices, by promoting the transparency of rights and obligations of users and producers of digitised content, and by supporting education and training institutions in adapting to the emergence of OERs, with particular regard to quality assurance and monitoring;

optimiser l'utilisation des TIC dans l'apprentissage et l'accès à des ressources pédagogiques en libre accès de qualité, par exemple en favorisant l'enseignement et l'évaluation fondés sur les TIC, en promouvant la transparence des droits et obligations des utilisateurs et des producteurs de contenus numérisés et en aidant les établissements d'éducation et de formation à s'adapter à l'émergence de ressources pédagogiques en libre accès, en accordant une attention particulière à l'assurance de la qualité et au suivi;


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51. Stresses the need to further promote access to education and vocational training at all levels for girls, in order to prevent early 'dropout', and to support education policies that are equitable and of a high standard, by providing teachers with training in gender issues and supporting reform of the curriculum to include gender equality, sexual and reproductive health and women's empowerment issues, as in a majority of developing countries girls continue to face discrimination with regard to access to education;

51. souligne qu'il importe de promouvoir davantage l'accès des filles à l'enseignement et à la formation professionnelle de tous niveaux afin de prévenir le décrochage scolaire et de soutenir des politiques éducatives équitables et de qualité par la formation des enseignants aux questions liées au genre et par le soutien de la réforme des programmes d'enseignement afin d'y inclure l'égalité entre femmes et hommes, la santé sexuelle et génésique et l'autonomisation des femmes, dès lors que dans une majorité de pays en développement, les filles continuent à souffrir de discrimination en matière d'éducation;


51. Stresses the need to further promote access to education and vocational training at all levels for girls, in order to prevent early 'dropout', and to support education policies that are equitable and of a high standard, by providing teachers with training in gender issues and supporting reform of the curriculum to include gender equality, sexual and reproductive health and women's empowerment issues, as in a majority of developing countries girls continue to face discrimination with regard to access to education;

51. souligne qu'il importe de promouvoir davantage l'accès des filles à l'enseignement et à la formation professionnelle de tous niveaux afin de prévenir le décrochage scolaire et de soutenir des politiques éducatives équitables et de qualité par la formation des enseignants aux questions liées au genre et par le soutien de la réforme des programmes d'enseignement afin d'y inclure l'égalité entre femmes et hommes, la santé sexuelle et génésique et l'autonomisation des femmes, dès lors que dans une majorité de pays en développement, les filles continuent à souffrir de discrimination en matière d'éducation;


Beyond primary education, the EU should support education, research and access to knowledge and transfer of know-how as a lifelong process: from secondary and higher to vocational education.

Outre son soutien à l’enseignement primaire, elle devrait soutenir l’éducation, la recherche, l’accès aux connaissances et le transfert de savoir-faire en tant que processus prolongeant l’enseignement primaire tout au long de la vie: du secondaire au supérieur et à l'enseignement professionnel.


At the same time, the EU should support education, access to knowledge and transfer of know-how as a lifelong process going beyond primary education: from secondary and higher to vocational education .

Dans le même temps, l’UE devrait soutenir l’éducation, l’accès aux connaissances et le transfert des compétences en tant que processus prolongeant l'enseignement primaire tout au long de la vie: du secondaire au supérieur et à l'enseignement professionnel .


[12] In December 1996, the Multimedia Task Force launched a joint call for proposals involving six European programmes, with complementary objectives but with differing specific implementation modalities from four Directorates General: Telematics Applications and Targeted Socio-economic research, supporting research projects, TEN-Telecom action, supporting the deployment of telecommunications applications and services, and SOCRATES and LEONARDO supporting education and training.

[12] En décembre 1996, la task force multimédia a lancé un appel de propositions commun s'étendant sur six programmes européens ayant des objectifs complémentaires mais des modalités de mise en oeuvre différentes et relevant de quatre directions générales, à savoir, les programmes « applications télématiques et recherche socio-économique finalisée », qui sont des programmes d'aide à des projets de recherche, l'action RTE-télécom, qui vise le déploiement des applications et des services de télécommunications, et les programmes SOCRATES et LEONARDO dans le domaine de l'éducation et de la formation.


In this context, it will support education, access to knowledge and transfer of know-how as a lifelong process going beyond primary education, and promote access to water supply, sanitation and energy, as well as the improvement of health infrastructures and the provision of essential health services.

Dans ce contexte, l'UE soutiendra l'éducation, l'accès aux connaissances et le transfert des compétences en prolongeant l'enseignement primaire tout au long de la vie, l'accès à l'eau, à l'hygiène et à l'énergie, ainsi que l'amélioration des infrastructures sanitaires et la fourniture de services de santé essentiels.


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