Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS
Ferry-boat Liner
Hovercraft
MERCOMMS
MERSAR
MERSHIP
Marine mechanic
Mechanic on a ship
Merchant Ship Search and Rescue Manual
Merchant ship
Merchant ship communication system
Merchant ship mechanic
Merchant shipping
Merchant shipping communications system
Merchant trading vessel
Merchant vessel
Merchantman
Mercomm system
Passenger ship mechanic
Surf-board Windsurfer
Trading vessel
Yacht

Traduction de «world merchant shipping » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
watercraft accidents in the course of recreational activities | Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories V90-V94: Code Title .0 Merchant ship .1 Passenger ship Ferry-boat Liner .2 Fishing boat .3 Other powered watercraft Hovercraft (on open water) Jet skis .4 Sailboat Yacht .5 Canoe or kayak .6 Inflatable craft (nonpowered) .7 Water-skis .8 Other unpowered watercraft Surf-board Windsurfer .9 Unspecified watercraft Boat NOS Ship NOS Watercraft NOS | Ferry-boat Liner | Hovercraft (on open water) Jet skis | Yacht | Surf-board Windsurfer | Boat NOS Ship ...[+++]

accidents de bateau au cours d'activités de loisirs | Modificateurs Les subdivisions suivantes à quatre caractères s'appliquent aux catégories V90-V94: Code Titre .0 Navire marchand .1 Navire à passagers Ferry-boat Paquebot .2 Bateau de pêche .3 Autres embarcations à moteur Aéroglisseur Scooter des mers .4 Bateau à voiles Yacht .5 Canoë ou kayak .6 Canot pneumatique (sans moteur) .7 Ski nautique .8 Autres embarcations sans moteur Planche de surf Planche à voile .9 Embarcation non précisée Bateau SAI Embarcation SAI Navire SAI | Ferry-boat Paquebot | Aéroglisseur Scooter des mers | Yacht | Planche de surf Planche à voile | Bateau SAI Emba ...[+++]


mechanic on a ship | merchant ship mechanic | marine mechanic | passenger ship mechanic

mécanicienne de marine | mécanicien de marine | mécanicien de marine/mécanicienne de marine


merchant ship | merchant vessel | merchantman

navire marchand


merchant ship [ MERSHIP | merchant vessel ]

navire marchand [ MERSHIP | navire de commerce ]


merchant ship communication system [ MERCOMMS | mercomm system | merchant shipping communications system ]

système de télécommunication pour navires marchands [ MERCOMMS | système mercomm | système de télécommunications pour navires de commerce ]


merchant ship | merchantman | merchant vessel | merchant trading vessel | trading vessel

navire de commerce | navire marchand | bâtiment de commerce


Merchant Ship Search and Rescue Manual | MERSAR [Abbr.]

manuel de recherche et de sauvetage à l'usage des navires de commerce




Allied Naval Control of Shipping Manual - Merchant Ship Reporting and Control (MERCO) System

Manuel de contrôle naval interallié de la navigation commerciale - Système de compte rendu et de contrôle (MERCO) des navires marchands


assistant wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | graduate wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | business to business sales consultant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft | wholesale merchant in machinery, industrial equipment, ships and aircraft

négociante grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions | négociant grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions | négociant grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions/négociante grossiste en machines, équipements industriels, navires et avions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, in light of the very slow ratification so far (only one Party acceded in almost five years), and the demanding triple condition on ratification (at least 15 States, representing a combined merchant fleet of at least 40 per cent of the gross tonnage of the world's merchant shipping and whose combined maximum annual ship recycling volume during the preceding 10 years constitutes not less than three per cent of the gross tonnage of the combined merchant shipping of the same States), no o ...[+++]

Cependant, au vu de la lenteur à ce jour du processus de ratification (une seule adhésion en près de cinq ans), et de la triple condition imposée pour la ratification (au moins quinze États dont les flottes marchandes représentent au total au moins 40 % du tonnage brut de la flotte mondiale des navires de commerce et dont le volume annuel maximal de recyclage de navires au cours des dix dernières années représente au total au moins 3 % du tonnage brut de l’ensemble des flottes marchandes de ces mêmes États), il est peu probable que la convention entre en vigueur avant 2020.


The Hong Kong Convention will only enter into force 24 months after the date of ratification by at least 15 States representing a combined merchant fleet of at less 40 per cent of the gross tonnage of the world's merchant shipping and whose combined maximum annual ship recycling volume during the preceding 10 years constitutes not less than three per cent of the gross tonnage of the combined merchant shipping of the same States.

Elle n'entrera en vigueur que 24 mois après sa date de ratification par au moins 15 États dont les flottes marchandes représentent au total au moins 40 pour cent du tonnage brut de la flotte mondiale des navires de commerce et dont le volume annuel maximal de recyclage de navires au cours des dix années précédentes représente au total au moins trois pour cent du tonnage brut de l'ensemble des flottes marchandes.


The world merchant shipping fleet comprises some 50 000 seagoing ships and is an indispensable factor in international trade.

La flotte marchande mondiale englobe quelque 50 000 navires et représente un maillon indispensable dans les échanges internationaux.


(12 ) MARPOL Annex VI will not enter into force until ratified by at least 15 States representing at least 50% of world merchant shipping tonnage, and the IMO in its Assembly resolution A.929(22) urged governments to ratify Annex VI and in its Assembly resolution A.926(22) called upon Governments, particularly of States in whose territory SOx Emission Control Areas have been designated, to ensure the availability of low-sulphur bunker fuel oil in areas within their jurisdiction.

(12) L'annexe VI de la convention MARPOL n'entrera en vigueur qu'après avoir été ratifiée par au moins 15 États dont les flottes marchandes représentent au moins 50% du tonnage brut de la flotte mondiale des navires de commerce, et l'OMI, dans sa résolution A.929(22), a pressé les gouvernements de ratifier l'annexe VI; par ailleurs, dans sa résolution A.926(22), elle a insisté auprès des gouvernements, en particulier ceux des États sur le territoire desquels des zones de contrôle des émissions de SOx ont été désignées, pour qu'ils garantissent la disponibilité de fioul lourd à basse teneur en soufre dans les zones placées sous leur juri ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
EU Member States have the world’s largest merchant fleet and many of those ships use trans-oceanic routes.

Les États membres de l’UE possèdent la première flotte marchande du monde et un grand nombre de ces navires empruntent des routes transocéaniques.


The Annex will only enter into force internationally one year after it has been ratified by at least 15 countries representing 50% of the gross tonnage of the world's merchant shipping.

L'annexe n'entrera en vigueur au niveau international qu'un an après avoir été ratifiée par au moins 15 pays représentant 50 % du tonnage brut de la flotte marchande mondiale.


In terms of merchant shipping, there is still a subsidy race being held at world level.

Au niveau du marché mondial des navires marchands, une course aux subventions est encore en cours.


The world market for merchant ships continues to be in crisis.

Le marché mondial des navires marchands reste en crise.


In its first stage, EQUASIS will contain details of the type, flag, age and ownership on all merchant ships of the world.

Dans sa première version, EQUASIS contiendra des détails sur le type, le pavillon, l'âge, l'armateur de tous les navires marchands du monde.


Between January 1992 and March 1999 the world total losses, all ship types, was reported to be 593 merchant vessels of 8.0 million tdwt.

De janvier 1992 à mars 1999, l'ensemble des pertes de navires de commerce dans le monde, tous types confondus, s'est élevé à 593, ce qui représente 8 millions de tpl.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'world merchant shipping' ->

Date index: 2021-01-27
w