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Pay-as-you-go method
Pay-as-you-go pension plan
Pay-as-you-go pension scheme
Pay-as-you-go pension system
Pay-as-you-go plan
Pay-as-you-go scheme
Pay-as-you-go system
Unfunded pension plan
Unfunded pension scheme
Unfunded plan
Unfunded retirement scheme
Unfunded system

Vertaling van "you go below " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
pay-as-you-go financing method [ pay-as-you-go method | pay-as-you-go ]

méthode de financement par répartition [ mode de financement par répartition ]


pay-as-you-go method [ pay-as-you-go basis | pay-as-you-go ]

comptabilisation au décaissement


below the line technique | below-the-line method | below-the-line technique | BTL technique

technique hors média | below the line | technique hors médias


pay-as-you-go basis | pay-as-you-go

facturation à l'utilisation | paiement à l'utilisation | paiement proportionnel | facturation proportionnelle


pay-as-you-go basis | pay-as-you-go method

comptabilisation au décaissement


unfunded pension plan [ unfunded plan | pay-as-you-go pension plan | pay-as-you-go plan ]

régime de retraite sans capitalisation [ régime sans capitalisation | régime de retraite par répartition | régime par répartition | régime de retraite non provisionné ]


pay-as-you-go pension scheme | pay-as-you-go pension system | pay-as-you-go scheme | pay-as-you-go system | PAYG scheme | unfunded pension plan | unfunded pension scheme

régime de retraite par répartition | système de retraite par répartition


go to auctions of vehicles | go to vehicle auctions | attend vehicle auctions | buy vehicles at auctions

assister à une vente aux enchères de véhicules


pay-as-you-go system | PAYG | unfunded system | unfunded pension plan | unfunded retirement scheme

régime sans constitution de réserves | régime sans capitalisation | régime de retraite par répartition | régime de répartition


join castings | participate in castings | attend castings | go to castings

participer à des castings
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Stresses that the targets already agreed for 2020 must be taken as the minimum baseline when revising the Renewables Energy Directive, so that Member States cannot go below their 2020 national target after 2020; underlines that the EU 2030 renewable energy target requires collective achievement; stresses that Member States should develop their national plans in a timely fashion and that the Commission needs enhanced oversight capacities, including beyond 2020, endowed with adequate tools for effective and timely monitoring and the possibility of intervening in the event of counterproductive measures; believes that such monitoring will ...[+++]

souligne que les objectifs déjà fixés pour 2020 devront être considérés comme des minima lors de la révision de la directive relative aux énergies renouvelables, de façon à ce que les États membres ne puissent plus aller en deçà de leur objectif national de 2020 après 2020; précise que la réalisation de l'objectif en matière d'énergies renouvelables de l'Union à l'horizon 2030 sera le fruit d'un effort collectif; souligne que les États membres devront élaborer leurs plans nationaux en temps opportun et que la Commission devra également renforcer sa surveillance, y compris au-delà de 2020, et se doter des instruments adéquats pour assur ...[+++]


This Directive requires Member States to provide for, in their national law, the scale of penalties foreseen in Article 5, not going below the requested minimum levels.

La présente directive impose aux États membres de prévoir, dans leur législation nationale, l’échelle des sanctions prévue à l’article 5, sans aller en dessous des niveaux minimaux demandés.


As far as the specific objective referred to in Article 3(2)(a) is concerned, those Member States faced with structural deficiencies in the area of accommodation, infrastructure and service shall not go below the minimum percentage laid down in this Regulation.

Pour ce qui est de l'objectif spécifique visé à l'article 3, paragraphe 2, point a), les États membres qui sont confrontés à des lacunes structurelles dans les domaines de l'hébergement, des infrastructures et des services n'allouent pas un montant inférieur au pourcentage minimal prescrit par le présent règlement.


The budget for the ERC should not go below the proposed 77% increase.

Le budget de l'ERC ne devrait pas descendre en dessous de l'augmentation proposée de 77 %.


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The level of protection should never go below the standards provided by the Charter and by the ECHR, as interpreted in the case law of the European Court of Justice and the European Court of Human Rights.

Ce niveau de protection ne devrait jamais être inférieur aux normes établies par la charte et la CEDH, telles qu'elles sont interprétées dans la jurisprudence de la Cour européenne de justice et de la Cour européenne des droits de l'homme.


Going below the proposed limit should be allowed in cases where it can be established that the guarantee schemes have appropriate systems in place to monitor the risk situation of their members and can bring sufficient influence to bear, and have adequate alternative financing arrangements in place to enable them to obtain short-term refinancing where necessary to meet claims against them (this includes payout if the bank failure could not be averted).

Le seuil proposé devrait pouvoir être revu à la baisse sous réserve qu'il soit certain que les SGD disposent, pour la surveillance des risques encourus par leurs membres, des pouvoirs correspondants et d'options de financements alternatives adéquates, qui leur permettent un refinancement à court terme, le cas échéant, des créances dont ils sont redevables (y compris dans les cas de remboursement si l'insolvabilité n'a pu être évitée).


The level of protection should never go below the standards provided by the ECHR, as interpreted in the case-law of the European Court of Human Rights.

Le niveau de protection ne devrait jamais être inférieur aux normes établies par la CEDH, telles qu'elles sont interprétées par la Cour européenne des droits de l'homme.


The SIS II go-live has been accompanied by the information campaign as described below in section 3.3.6.

La mise en service du SIS II s'est accompagnée de la campagne d’information décrite ci-dessous au point 3.3.6.


The Schroedter report supported the positions of the Commission on a number of points: the need to maintain a strong cohesion policy based on solidarity and partnership, in the context of enlargement and the persisting inequalities within the EU; not going below 0.45% of the Union's GDP in order not to challenge the credibility of cohesion policy; the need to adapt cohesion policy to the conditions which will prevail in the enlarged Union; the need to promote sustainable development and territorial cohesion in Europe and reinforce the polycentric, harmonious and balanced development of the Union, in accordance with the guidelines of t ...[+++]

Le rapport Schroedter appuie les positions de la Commission sur un certain nombre de points: nécessité de maintenir une politique de cohésion forte, solidaire et partenariale, face à l'élargissement et à la persistance d'inégalités dans l'UE; ne pas descendre en dessous de 0,45 % du PIB de l'Union, afin de ne pas mettre en cause la crédibilité de la politique de cohésion; besoin d'adapter la politique de cohésion aux conditions qui prévaudront dans une Union élargie; nécessité de promouvoir le développement durable, la cohésion territoriale en Europe et le renforcement du développement polycentrique, harmonieux et équilibré de l'Union ...[+++]


Measures for co-existence should be efficient, cost-effective and proportionate and should not go beyond what is necessary to ensure that the adventitious presence of GMOs stays below the tolerance thresholds.

Les mesures de coexistence doivent être efficaces, d'un bon rapport coût/efficacité et proportionnelles. Elles ne devraient pas aller au-delà de ce qui est nécessaire pour garantir une présence de traces fortuites d'OGM inférieure aux seuils de tolérance.


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