Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Antidépresseurs inhibiteurs de la mono-amine-oxydase
C1-INH
Déficit de l'inhibiteur de la C1 estérase
Ictère néonatal dû à des inhibiteurs de la lactation
Inhibiteur de la protéinase alpha 1 humaine
Inhibiteur d’absorption de cholestérol alimentaire
Inhibiteur d’absorption de glucides alimentaires
Inhibiteur d’absorption de graisses alimentaires
Inhibiteurs calciques

Traduction de «*ssris inhibiteurs » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Déficit de l'inhibiteur de la C1 estérase [C1-INH]

deficiëntie van C1-esteraseremmer [C1-INH-defect]


Ictère néonatal dû à des inhibiteurs de la lactation

neonatale geelzucht door inhiberende stof in moedermelk


Antidépresseurs inhibiteurs de la mono-amine-oxydase

monoamino-oxidaseremmende antidepressiva [MAO-remmers]


inhibiteur d’absorption de cholestérol alimentaire

dieetproduct voor remming van cholesterolopname




exposition à un agent inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine

blootstelling aan remmingsmiddel angiotensine-omzettend enzym


leucémie aigüe myéloïde et syndromes myélodysplasiques liés aux inhibiteurs de la topoisomérase II

acute myeloïde leukemie en myelodysplastische syndromen gerelateerd aan topo-isomerase type 2-inhibitor


inhibiteur d’absorption de glucides alimentaires

dieetproduct voor remming van koolhydraatabsorptie


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (SSRIs) / Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (SNRIs) et syndrome sérotoninergique : Des rapports décrivant des patients atteints de symptômes compatibles avec un syndrome sérotoninergique (incluant modification de l’état mental, instabilité du système nerveux autonome et anomalies neuromusculaires) ont été reçus suite à l’utilisation d’inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (SSRIs) ou d’inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (SNRIs) avec des triptans (voir rubrique 4.4).

Selectieve serotonineheropnameremmers (SSRI’s) /Serotonine-noradrenaline-heropnameremmers (SNRIs) en het serotoninesyndroom: Er zijn meldingen geweest van patiënten met symptomen die verenigbaar waren met het serotoninesyndroom (bestaande uit een wijziging van de geestestoestand, autonome instabiliteit en neuromusculaire stoornissen) na het gebruik van selectieve serotoninenheropnameremmers (SSRI’s) of serotonine-noradrenaline-heropnameremmers (SNRI’s) en triptanen (zie rubriek 4.4).


*SSRIs - Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine **SNRIs - Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline

* SSRI’s - selectieve serotonineheropnameremmers ** SNRI’s - serotonine-noradrenaline-heropnameremmers


L'une d'elles concerne les SSRI (inhibiteurs sélectifs de recapture de la sérotonine) et les SNRI (inhibiteurs de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline), en particulier en ce qui concerne l'utilisation de ces médicaments chez les enfants et les adolescents.

Een van deze middelen had betrekking op producten uit de groep van SSRI’s (selectieve serotonineheropnameremmers) en SNRI’s (serotonine/norepinephrineheropnameremmers), met name voor het gebruik daarvan ten behoeve van kinderen en adolescenten.


Il existe un risque d'interaction avec les TCA (antidépresseurs tricycliques), les bêtabloquants, les SSRI (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine) et les inhibiteurs de la MAO-B (monoamine oxydase) (suite à l'inhibition de la CYP 2D6 par la terbinafine) – les patients doivent être étroitement surveillés si la comédication a un indice thérapeutique étroit.

Er bestaat een risico op interactie met TCA´s (tricyclische antidepressiva), beta-blokkers, SSRI´s (selectieve serotonine heropnameremmers) en MAO-B (monoamine oxidase) remmers (door remming van CYP 2D6 door terbinafine) - patiënten dienen in de gaten gehouden te worden indien co-medicatie een smalle therapeutische breedte heeft.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’utilisation thérapeutique concomitante de tramadol et de médicaments sérotoninergiques tels qu’inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (SSRI), inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (SNRI), IMAO (voir rubrique 4.3), antidépresseurs tricycliques et mirtazapine, peut causer une toxicité sérotoninergique.

Het gelijktijdige therapeutische gebruik van tramadol met serotonerge geneesmiddelen, zoals selectieve serotonine-heropnameremmers (SSRI’s), serotonine-norepinefrine-heropnameremmers (SNRI’s), MAO-remmers (zie rubriek 4.3), tricyclische antidepressiva en mirtazapine kan serotoninetoxiciteit veroorzaken.


Inhibiteurs de la monoamine-oxydase : des cas de réactions sévères et parfois fatales ont été rapportés chez des patients recevant un SSRI combiné à un inhibiteur de la monoamineoxydase (IMAO) et chez des patients qui avaient récemment arrêté un SSRI et commencé à prendre un IMAO.

Monoamino-oxidaseremmers: gevallen van ernstige en soms fatale reacties werden gerapporteerd bij patiënten die een SSRI kregen in combinatie met een monoamino-oxidaseremmer (MAO-remmer), en bij patiënten die pas een SSRI hadden stopgezet en een MAO-remmer waren gestart.


L’utilisation thérapeutique concomitante du tramadol et de médicaments sérotoninergiques tels que les inhibiteurs séléctifs de la recapture de la sérotonine (SSRI), les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (IRSNa), les inhibiteurs MAO (voir rubrique 4.3), les antidépresseurs tricycliques et la mirtazapine peuvent provoquer une toxicité sérotoninergique.

Tramadol kan convulsies veroorzaken en de kans vergroten op het veroorzaken van convulsies door selectieve serotonineheropnameremmers (SSRI’s), serotonine- noradrenalineheropnameremmers (SNRI’s), tricyclische antidepressiva, anti-psychotica en middelen die de aanvalsdrempel voor convulsies verlagen (zoals bupropion, mirtazapine, tetrahydrocannabinol).


la clôture de l’analyse de sécurité des antidépresseurs appartenant à la classe des inhibiteurs sélectifs de recapture de la sérotonine (SSRI),

Afronding van de veiligheidsbeoordeling van antidepressiva uit de groep van SSRI’s (selectieve serotonineheropnameremmers)


Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la fluoxétine ou d’autres inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (SSRI) ou à l’un des excipients.

Niet gebruiken bij overgevoeligheid voor fluoxetine of andere SSRI's (Selective Serotonin Re-Uptake Inhibitors) of een van de hulpstoffen.


Groupe pharmacothérapeutique : inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (SSRI) Code ATCvet : QN06AB03

Farmacotherapeutische groep: selectieve serotonineheropnameremmers (SSRI) ATCvet-code: QN06AB03




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

*ssris inhibiteurs ->

Date index: 2021-01-30
w