le développement des systèmes, des instruments et des informations nécessaires à la maîtrise des dépenses en matière de prestations de l’assurance SSI la lutte contre la fraude sociale la simplification administrative l’amélioration des processus et l’informatisation pour améliorer les prestati
ons de services aux utilisateurs (afin de pouvoir répondre aux dispositions de la charte de l’assuré social et garantir l’accessibilité aux prestations de l’assurance) et aux différents partenaires la collaboration, de manière adéquate, à l’application uniforme de la législation SSI le renforcement
de la communication ...[+++]externe la stimulation d’approches innovatrices dans le domaine des soins de santé l’amélioration de l’accessibilité aux soins.ontwikkeling van systemen, instrumenten en informatie die nodig zijn voor de beheersing van de uitgaven aangaande de verstrekkingen van de verzekering GVU strijd tegen de sociale fraude administratieve vereenvoudiging procesverbetering en informatisering, met als gevolg een verbetering van de dienstverlening aan de gebruikers (om te kunnen beantwoorden aan de bepalingen van het handvest van de sociaal verzekerde en om de toegankelijkheid tot de verstrekkingen van de verzekering te waarborgen) en aan de verschillende partners medewerking, op adequate wijze, aan de uniforme toepassing van de GVU-wetgevin
g versterken van de externe communicatie stimul ...[+++]eren van innovatieve benaderingen in de gezondheidszorg verbeteren van de toegankelijkheid van de zorg.