Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "ces réactions avait significativement diminué " (Frans → Nederlands) :

L’incidence de ces réactions avait significativement diminué une semaine après l’arrêt du traitement.

De incidentie van deze verschijnselen was significant afgenomen 1 week na beëindiging van de therapie.


Par ailleurs, des études contrôlées ont montré que dans les groupes de patients où la consommation antibiotique avait pu être restreinte, par une meilleure éducation du patient et du prescripteur, le taux de portage de pneumocoques résistants avait significativement diminué par rapport au groupe contrôle (11).

Daarnaast hebben gecontroleerde studies aangetoond dat bij de patiëntengroepen waar de inname van antibiotica beperkt bleef, door een betere opvoeding van de patiënt en van de voorschrijver, de hoeveelheid aanwezige resistente pneumokokken aanzienlijk verminderd was ten opzichte van de controlegroep (11).


Après 8 semaines, le score sur l’échelle CMAI avait significativement diminué de 7 points dans le groupe intervention par rapport au groupe témoin (IC à 95%: -3,7 à -10,3); ce qui équivaut à une baisse de 17%.

Na 8 weken was de score op de CMAI-schaal in de interventiegroep significant gedaald ten opzichte van de controlegroep met 7 punten (95% BI: -3,7 tot -10,3); dit is een daling van 17%.


L'incidence de ces réactions a significativement diminué 1 semaine après l'arrêt du traitement.

De incidentie van die reacties daalde significant 1 week na stopzetting van de behandeling.


L’incidence de ces réactions avait considérablement diminué après une semaine post-arrêt.

Eén week na het stopzetten van de behandeling was de incidentie van deze bijwerkingen significant afgenomen.


À la fin du traitement, l'IMVG avait diminué significativement plus dans le groupe périndopril/indapamide (-10,1 g/m²) que dans le groupe énalapril (-1,1 g/m²) dans toute la population des patients randomisés.

Op het einde van de behandeling was de LVMI significant meer gedaald in de perindopril/indapamidegroep (-10,1 g/m²) dan in de enalaprilgroep (-1,1 g/m²) in de totale gerandomiseerde patiëntenpopulatie.


A la fin du traitement, l’IMVG avait diminué significativement plus dans le groupe périndopril/indapamide (-10,1 g/m²) que dans le groupe énalapril (-1,1 g/m²) dans toute la population des patients randomisés.

Op het einde van de behandeling was de LVMI significant meer gedaald in de perindopril/indapamidegroep (-10,1 g/m²) dan in de enalaprilgroep (-1,1 g/m²) in de totale gerandomiseerde patiëntenpopulatie.


w