Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Antécédents personnels de chimiothérapie pour tumeur
Chimiothérapeutique
Chimiothérapie
Chimiothérapie du cancer Médicaments cytotoxiques
Cytotoxique
Kit pour le déversement de matière cytotoxique
Relatif à la chimiothérapie
Séance de chimiothérapie pour tumeur
Toxique pour la cellule

Traduction de «chimiothérapie cytotoxique pour » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Chimiothérapie du cancer Médicaments cytotoxiques

cytotoxische geneesmiddelen | kankerchemotherapie


chimiothérapie | chimiothérapie

chemotherapie | behandeling van ziekten met scheikundige stoffen




Antécédents personnels de chimiothérapie pour tumeur

persoonlijke anamnese met chemotherapie voor neoplasma


Examen de contrôle après chimiothérapie pour d'autres affections

vervolgonderzoek na chemotherapie voor overige aandoeningen




Examen de contrôle après chimiothérapie pour tumeur maligne

vervolgonderzoek na chemotherapie voor maligne neoplasma




chimiothérapeutique | relatif à la chimiothérapie

chemotherapeuticum | scheikundig bereide stof tegen ziekteverwekkers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’ondansétron est indiqué pour le traitement des nausées et vomissements induits par une chimiothérapie cytotoxique et la radiothérapie, ainsi que pour la prévention et le traitement des nausées et vomissements post-opératoires (NVPO).

Ondansetron is aangewezen voor de behandeling van misselijkheid en braken door cytotoxische chemotherapie en bestraling en de preventie en de behandeling van postoperatieve misselijkheid en braken (PONV).


L’ondansétron est indiqué pour la prévention et le traitement des nausées et vomissements induits par une chimiothérapie cytotoxique et une radiothérapie et pour la prévention et le traitement de nausées et vomissements postopératoires (NVPO).

Ondansetron is geïndiceerd voor de preventie en de behandeling van misselijkheid en braken als gevolg van cytotoxische chemotherapie en radiotherapie, en voor de preventie en behandeling van postoperatieve misselijkheid en braken (postoperatieve nausea and vomiting; PONV).


L’ondansétron est indiqué pour la prise en charge des nausées et des vomissements induits par une chimiothérapie cytotoxique et une radiothérapie, ainsi que pour la prévention et le traitement des nausées et des vomissements postopératoires (NVPO).

Ondansetron is geïndiceerd voor het tegengaan van misselijkheid en braken als gevolg van cytotoxische chemotherapie en radiotherapie, en voor de preventie en behandeling van postoperatieve misselijkheid en braken (PONV).


L’ondansétron est indiqué pour la prise en charge des nausées et des vomissements induits par une chimiothérapie cytotoxique et une radiothérapie, ainsi que pour la prévention des nausées et des vomissements postopératoires (NVPO).

Ondansetron is geïndiceerd voor het tegengaan van misselijkheid en braken als gevolg van cytotoxische chemotherapie en radiotherapie, en voor de preventie van postoperatieve misselijkheid en braken (PONV).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. Pour la prévention des mycoses chez les patients immunocompromis considérés comme risquant de développer une neutropénie après une chimiothérapie cytotoxique ou une radiothérapie, la dose doit être de 50 à 400 mg une fois par jour, en fonction du risque de développement d'une mycose.

6. Voor de preventie van schimmelinfecties bij immuungecompromitteerde patiënten die worden geacht risico te lopen vanwege neutropenie na cytotoxische chemotherapie of radiotherapie, dient de dosis éénmaal daags 50 - 400 mg te bedragen, gebaseerd op het risico van de patiënt om een schimmelinfectie te ontwikkelen.


Grossesse Comme pour toutes les chimiothérapies cytotoxiques, des précautions contraceptives adéquates doivent être conseillées quand un des deux partenaires est traité par Myleran.

Zwangerschap Zoals voor elke cytotoxische chemotherapie moeten adequate contraceptieve voorzorgen worden aangeraden als één van beide partners met Myleran behandeld wordt.


Dans la prévention des mycoses chez les sujets immunocompromis pour lesquels un risque est à craindre en raison d'une neutropénie consécutive à la chimiothérapie cytotoxique ou à la radiothérapie, la posologie sera de 3 à 12 mg/kg/jour en fonction de l'ampleur et de la durée de la neutropénie iatrogène (voir posologie chez l'adulte

Bij de preventie van mycosen bij immunodeficiënte patiënten die een risico lopen wegens neutropenie tengevolge van een cytotoxische chemotherapie of radiotherapie, bedraagt de dosering 3 à 12mg/kg/dag, naargelang van de ernst en de duur van de iatrogene neutropenie (zie dosering bij de volwassene).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

chimiothérapie cytotoxique pour ->

Date index: 2022-06-14
w