Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "croissance les nouveaux produits et ceux lancés récemment " (Frans → Nederlands) :

Accélérer notre croissance Les nouveaux produits et ceux lancés récemment ont été un moteur-clé de la croissance globale au troisième trimestre en réalisant USD 2,3 milliards de chiffre d’affaires net, représentant 20%* du chiffre d’affaires net total, contre 15% un an auparavant.

Accelerating growth New and recently launched products were a key driver of overall growth in the third quarter providing USD 2.3 billion of net sales in the 2010 period, representing 20%* of net sales compared to 15% in the 2009 quarter.


Croissance Les nouveaux produits, dus à des investissements en R&D couronnés de succès, renouvellent le portefeuille de Novartis. En même temps, le Groupe lance des projets visant à renforcer les positions dans les marchés émergents, déployer des activités d’envergure mondiale afin de réaliser des économies d’échelle, développer de nouveaux savoir-faire commerciaux et améliorer les talents.

Growth New products, the result of successful R&D investments, are rejuvenating the Novartis portfolio together with initiatives to strengthen positions in emerging markets, build global businesses of scale, develop new commercial skills and improve talent.


Deuxième trimestre Novartis a réalisé, au deuxième trimestre 2010, une croissance due à l’expansion rapide des produits lancéscemment et aux autorisations importantes obtenues pour de nouveaux médicaments, tandis que le Groupe a progressé dans la réalisation de son programme ciblé sur l'innovation, la croissance et la productivité.

Second quarter Novartis delivered a strong performance in the second quarter of 2010 – with the rapid expansion of recently launched products and important regulatory approvals achieved for new medicines – as the Group made progress on its agenda on innovation, growth and productivity.


Premier trimestre Novartis a réalisé, au premier trimestre 2010, une forte croissance – due en particulier à l’expansion rapide des produits lancéscemment et aux autorisations importantes obtenues pour de nouveaux vaccins et médicaments – car le Groupe a progressé en se concentrant sur l'innovation, la croissance et la productivité.

First quarter Novartis delivered a strong performance in the first quarter of 2010 – particularly the rapid expansion of recently launched products and important regulatory approvals achieved for new medicines and vaccines – as the Group made progress with a sharp focus on innovation, growth and productivity.


Sur les neuf premiers mois de 2009, les produits lancés récemment ont alimenté une croissance dynamique (+88% en m. l) et un chiffre d’affaires net d’USD 3,3 milliards. Ces nouveaux produits ont accru leur part du chiffre d’affaires net à 16%, contre 9% durant la période comparable de 2008.

Recently launched products provided dynamic growth (+88% lc) and USD 3.3 billion of net sales in the first nine months of 2009, boosting their share of net sales to 16% from 9% in the 2008 period.


Au quatrième trimestre 2009, la division a enregistré une croissance soutenue alimentée par la hausse rapide des ventes de nouveaux produits et une expansion continue dans les principaux marchés. Les produits lancés récemment ont réalisé un chiffre d’affaires net d'USD 1,4 milliard, représentant 18% du chiffre d’affaires net de la division, contre 12% au quatrième trimestre 2008.

Recently launched products provided USD 1.4 billion of net sales in the 2009 quarter, rising to 18% of the division’s net sales from 12% in the 2008 quarter.


Excellente performance en monnaies locales, grâce à une croissance rapide des produits lancés récemment et à une progression à deux chiffres dans toutes les régions. La commercialisation de nouveaux produits dans le monde entier – comprenant Lucentis, Exforge, Exjade, Exelon Patch, Aclasta/Reclast et Rasilez ...[+++]

The global rollouts of new products, including Lucentis, Exforge, Exjade, Exelon Patch, Reclast/Aclasta and Tekturna/Rasilez, are transforming the portfolio and provided USD 3.3 billion of net sales in the 2009 period.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

croissance les nouveaux produits et ceux lancés récemment ->

Date index: 2024-04-25
w