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Vertaling van "c’est pour quoi de nouveaux " (Frans → Nederlands) :

Seuls les noms des lentilles de Carl Zeiss ont changé, c’est pour quoi de nouveaux codes d’identification sont attribués aux produits qui sont distribués par plusieurs distributeurs.

Enkel de namen van de lenzen van Carl Zeiss worden gewijzigd, waardoor er nieuwe identificatiecodes gegeven worden aan de producten waar twee verdelers vermeld staan.


Seuls les noms des visco-élastiques de Carl Zeiss ont changé, c’est pour quoi de nouveaux codes d’identification sont attribués aux produits qui sont distribués par plusieurs distributeurs.

Enkel de namen van de visco-elastische producten van Carl Zeiss worden gewijzigd, waardoor er nieuwe identificatiecodes gegeven worden aan de producten waar twee verdelers vermeld staan.


Ce vers quoi il faut tendre, c'est une combinaison de prix plus bas pour les produits en fin de cycle, couplée à un prix et un remboursement justes pour les produits nouveaux et innovants, ce qui selon nous peut être réalisé (notamment) par le 'modèle de compensation'.

Een combinatie van lagere prijzen voor einde-cyclus-producten, gekoppeld aan een rechtvaardige prijs- en terugbetaling voor nieuwe en innovatieve producten, dient dan ook nagestreefd te worden, wat volgens ons (o.m) via het ‘compensatiemodel’ kan gerealiseerd worden.


À noter que la signature éventuelle par le cessionnaire de nouveaux contrats de travail avec le personnel est sans incidence sur la continuité de la notion de “même employeur” en droit du travail la société intimée ne justifie pas en quoi un manque de diligence serait imputable à l’INAMI et permettrait d’obtenir, à son profit, la subvention à laquelle l’institution de soins qu’elle exploite n’a pas droit par application de la réglementation.

A noter que la signature éventuelle par le cessionnaire de nouveaux contrats de travail avec le personnel est sans incidence sur la continuité de la notion de “même employeur” en droit du travail la société intimée ne justifie pas en quoi un manque de diligence serait imputable à l’INAMI et permettrait d’obtenir, à son profit, la subvention à laquelle l’institution de soins qu’elle exploite n’a pas droit par application de la réglementation.


Dans la mesure où les centres de référence auraient pour mission notamment d’établir des protocoles et de développer et tester de nouveaux modèles de soins, il est requis un cadre (financier) offrant une marge suffisante (en ce qui concerne les nouveaux modèles de soins) pour élaborer, tester et adapter des modalités à cet effet pour chacun d’eux.

Voor zover de referentiecentra de opdracht gegeven zou worden om onder andere protocollen op te stellen en nieuwe zorgmodellen te ontwikkelen en uit te testen, vereist dit een (financierings-) kader dat (wat de nieuwe zorgmodellen betreft) voldoende ruimte biedt om, elk centrum op zich, modaliteiten hiervoor uit te werken, uit te proberen en aan te passen.


En outre, le règlement du 17 décembre 2012 modifie également les notes de frais individuelles, le formulaire de demande d’allocation, la notification et l’engagement de paiement et 2 nouveaux formulaires sont ajoutés : une attestation du médecin traitant pour les centres de soins de jour (CSJ) et une note de frais rectificative pour les MRPA/MRS/CSJ. Les nouveaux formulaires sont d’application depuis le 1 er janvier 2013.

De aanvraagformulieren voor tegemoetkoming voor verzorging en bijstand in de handelingen van het dagelijks leven voor de ROB’s en RVT wijzigen met de verordening van 22 oktober 2012, alsook de katzschaal die daarbij hoort. Daarnaast wijzigt de verordening van 17 december 2012 ook de individuele kostennota, het aanvraagformulier voor tegemoetkoming, de kennisgeving en betalingsverbintenis en komen er 2 nieuwe formulieren: een attest van de behandelend arts voor de CDV en een correctiekostennota voor de ROB/RVT/CDV. De nieuwe formulier ...[+++]


La présente analyse évalue deux des variables pouvant être mesurées de manière objective et qui s’avèrent déterminantes pour (la rapidité de) l’accès à de nouveaux médicaments, innovants ou non, en Belgique : nombre de demandes de remboursement introduites (dossiers) et vitesse de remboursement de nouveaux médicaments pour lesquels une demande a été introduite.

Deze analyse evalueert twee van de objectief meetbare variabelen die mede bepalend zijn voor de (snelheid van) toegang tot nieuwe, al dan niet innovatieve geneesmiddelen in België: aantallen ingediende aanvragen tot terugbetaling (dossiers) en snelheid van terugbetaling van nieuwe geneesmiddelen waarvoor een aanvraag werd ingediend.


Ceci explique, par exemple, que (1) les patients du Royaume-Uni et d’Allemagne ont accès aux tous nouveaux médicaments dès que ces derniers sont enregistrés, tandis que les patients belges doivent attendre en moyenne 478 jours pour avoir accès aux tous nouveaux médicaments ; un retard qui a même atteint 1186 jours pour un médicament.

Patiënten in België daarentegen moeten gemiddeld 478 dagen wachten tot ze toegang krijgen tot die nieuwste geneesmiddelen, met voor een bepaald geneesmiddel zelfs een uitschieter tot 1186 dagen.


Le cancer frappe plus fréquemment les hommes (528 nouveaux cas pour 100 000 habitants par an) que les femmes (435 nouveaux cas pour 100 000 habitants par an).

Kanker komt meer bij mannen voor (528 nieuwe diagnoses per 100 000 inwoners per jaar) dan bij vrouwen (435 nieuwe diagnoses per 100 000 inwoners per jaar).


Enfin, en accordant des remboursements encore plus limités pour les nouveaux médicaments, les entreprises pharmaceutiques innovantes vendront encore moins bien leurs nouveaux médicaments.

Ten slotte, door nog meer beperkte terugbetalingen voor nieuwe geneesmiddelen toe te staan, zullen de innovatieve farmaceutische bedrijven hun nieuwe geneesmiddelen nog minder goed verkopen.




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c’est pour quoi de nouveaux ->

Date index: 2024-09-20
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