Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «dans l’area postrema » (Français → Néerlandais) :

Ce centre est constitué par plusieurs noyaux du tronc cérébral (area postrema, noyau du tractus solitaire, noyau moteur dorsal du nerf vague) qui reçoivent et intègrent des stimuli sensoriels d’origine centrale et périphérique, et des stimuli chimiques de la circulation et du fluide cérébro-spinal.

Dit centrum bestaande uit verscheidene nucleï in de hersenstam (area postrema, nucleus tractus solitarius, dorsale motorische nucleus van de vagus) ontvangt en integreert sensorische stimuli van centrale en perifere bronnen en chemische stimuli vanuit de circulatie en de cerebro-spinale vloeistof.


dehors de la barrière hémato-encéphalique, dans l’area postrema.

de bloed-hersenbarrière in de area postrema ligt.


Son effet anti-émétique est probablement dû à la combinaison d’effets périphériques (gastrocinétiques) et d’un antagonisme des récepteurs dopaminergiques au niveau de la zone d’activation des chémorécepteurs (qui se trouve en dehors de la barrière hématoencéphalique, dans l’area postrema).

De anti-emetische werking is waarschijnlijk te danken aan een combinatie van perifere (gastrokinetische) effecten en antagonisme van dopaminereceptoren in de chemoreceptor-triggerzone, die buiten de bloed-hersenbarrière in de area postrema is gelegen.


Son effet antiémétique semble dû à une combinaison d’effets périphériques (motilité gastrique) et à un antagonisme des récepteurs dopaminergiques dans la zone de stimulation des chimiorécepteurs, située hors de la barrière hématoencéphalique, dans l’area postrema.

De antiemetische werking is waarschijnlijk te danken aan een combinatie van perifere (gastrokinetische) effecten en antagonisme van dopaminereceptoren in de chemoreceptor-triggerzone, die buiten de bloed-hersenbarrière in de area postrema is gelegen.


Son effet anti-émétique est probablement dû à la combinaison d’effets périphériques (gastrocinétiques) et d’effets antagonistes des récepteurs dopaminergiques, au niveau de la zone d’activation des chémorécepteurs (qui se trouve en dehors de la barrière hématoencéphalique, dans l’area postrema).

De anti-emetische werking is waarschijnlijk te danken aan een combinatie van perifere (gastrokinetische) effecten en antagonisme van de dopaminereceptoren in de chemoreceptor-triggerzone, die buiten de bloed-hersenbarrière in de area postrema is gelegen.


Son effet antiémétique est probablement dû à une combinaison d’effets périphériques (gastroprocinétiques) et d’un antagonisme des récepteurs dopaminergiques au niveau de la zone d’activation des chémorécepteurs, qui se trouve en dehors de la barrière hématoencéphalique, dans l’area postrema.

De anti-emetische werking is waarschijnlijk te danken aan een combinatie van perifere (gastrokinetische) effecten en antagonisme van dopaminereceptoren in de chemoreceptor-triggerzone, die buiten de bloed-hersenbarrière in de area postrema is gelegen.


Son effet antiémétique peut être dû à une combinaison d'effets périphériques (motilité gastrique) et un antagonisme des récepteurs dopaminergiques dans la zone de déclenchement des chimiorécepteurs, située hors de la barrière hémato-encéphalique, dans l'area postrema.

De anti-emetische werking is waarschijnlijk te danken aan een combinatie van perifere (gastrokinetische) effecten en antagonisme van dopaminereceptoren in de chemoreceptor-triggerzone, die buiten de bloedhersenbarrière in de area postrema is gelegen.


Son effet antiémétique est probablement dû à la combinaison d’effets périphériques (motilité gastrique) et d’un antagonisme des récepteurs dopaminergiques au niveau de la zone d’activation des chémorécepteurs, qui se trouve en dehors de la barrière hémato-encéphalique, dans l’area postrema.

De anti-emetische werking van domperidon is mogelijk te wijten aan een combinatie van perifere effecten (maagmotiliteit) en antagonisme van de dopaminereceptoren in de chemoreceptor-triggerzone die buiten de bloed-hersenbarrière in de area postrema is gelegen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

dans l’area postrema ->

Date index: 2022-01-23
w