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Traduction de «des données pour les patientes des mutualités libres ayant » (Français → Néerlandais) :

L’extraction des données pour les patientes des Mutualités Libres ayant accouché en 2010 se base sur les codes de nomenclature suivants 6 :

De extractie van de gegevens over de patiëntes van de Onafhankelijke Ziekenfondsen die een bevalling hadden in 2010, hebben we ons gebaseerd op de volgende nomenclatuurcodes 6 :


Cette étude vise à donner une image des coûts relatifs aux prestations de chirurgie liées à la prostatectomie (partielle et totale) en Belgique, sur base des données de facturation des patients affiliés à l’une des sept mutualités* qui forment les Mutualités Libres-Onafhankelijke Ziekenfondsen (MLOZ), et ce pour l’année 2 ...[+++]

Het is de bedoeling van deze studie om een beeld te schetsen van de kosten die gepaard gaan met de heelkundige verstrekkingen die uitgevoerd worden in het kader van een (volledige of gedeeltelijke) prostaatverwijdering in België, op basis van de factureringsgegevens van de patiënten, aangesloten bij een van de zeven ziekenfondsen* die samen de Mutualités Libres-Onafhankelijke Ziekenfondsen (MLOZ) vormen, dit in het jaar 2010.


Nous avons travaillé sur les données de facturation des affiliés aux Mutualités Libres (MLOZ pour " Mutualités libres-Onafhankelijke Ziekenfondsen)" .

Wij hebben ons gebaseerd op de factureringsgegevens van de personen die lid zijn van een van de zeven ziekenfondsen die deel uitmaken van de Onafhankelijke Ziekenfondsen (MLOZ voor Mutualités libres-Onafhankelijke Ziekenfondsen).


Depuis le 1 avril 2011, la gestion du tiers payant pour l’ensemble des patients affiliés à une des 7 Mutualités Libres s’effectue au sein de l’Union Nationale des Mutualités Libres.

Sinds 1 april 2011 gebeurt het beheer van de derde betaler voor alle patiënten die aangesloten zijn bij een van de 7 Onafhankelijke Ziekenfondsen in de Landsbond van de Onafhankelijke Ziekenfondsen.


Considérant que le requérant expose qu'en vertu de l'article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l'arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le d ...[+++]

Considérant que le requérant expose qu’en vertu de l’article 145, § 1 er , de la loi coordonnée du 14 juillet 1994 précitée, la chambre de recours est notamment composée de deux médecins nommés par le Roi sur présentation des organismes assureurs ; que l’arrêté royal du 18 mai 2008, nommant les membres des chambres de recours, précise que certains membres sont nommés “au titre de représentants des organismes assureurs” ; que le d ...[+++]


permettre aux acteurs de décliner en actions concrètes les objectifs de santé définis par le(s) gouvernement(s) ; scinder les négociations tarifaires et la réflexion sur l’organisation du système ; intégrer une dimension transversale centrée sur les patients et les pathologies ; revoir le système de conventionnement ; professionnaliser les mécanismes de décision en intégrant une évaluation médicale et économique de l’offre de soins (Health Technology Assessment) ; être représentatif des acteurs du secteur des soins de santé. — 1 Depuis de nombreuses années, les Mutu ...[+++]

aan de actoren de kans moeten geven om de gezondheidsdoelstellingen, bepaald door de regering(en), om te zetten in concrete acties; een scheiding tot stand moeten brengen tussen de onderhandelingen over de tarieven en de reflectie over de organisatie van het systeem; een transversale dimensie moeten omvatten, die toegespitst is op de patiënten en de aandoeningen; het conventionneringsysteem moeten herzien de beslissingsmechanismen professioneler moeten maken, door er een medische en economische beoordeling in op te nemen van het zo ...[+++]


7. Cet accès ”superviseur” est créé avec des autorités permettant non seulement de consulter des données du tiers auprès les Mutualités Libres, Mutualités Neutres et Mutualités Libérales telles que décrites au point 1, mais qui permettent également d’assurer la gestion des éventuelles possibilités d’accès pour d’autres collaborateurs du tiers.

met machtigingen die het niet alleen mogelijk maken om de gegevens van de derde in te kijken bij de Onafhankelijke, Liberale en de Neutrale ziekenfondsen, zoals beschreven in punt 1, maar waarmee het tevens mogelijk wordt om het beheer te verzekeren van de eventuele toegangsmogelijkheden voor andere medewerkers van de derde.


Notre étude se propose de donner une image des coûts relatifs aux prestations d’accouchement en milieu hospitalier en Belgique, sur base des données de facturation des patientes affiliées à l’une des sept mutualités libres (MLOZ), et ce, pour l’année 2010.

Onze studie wil een beeld schetsen van de kosten die gepaard gaan met de bevalling in een ziekenhuisomgeving in België, dit op basis van de factureringsgegevens van de patiëntes, aangesloten bij een van de 7 Onafhankelijke Ziekenfondsen (MLOZ), voor het jaar 2010.


pour le patient : octroi automatique, plus rapide, correct et transparent de droits, disparition de la carte SIS à partir de 2013 sous certaines conditions pour le dispensateur de soins : suppression des formulaires papier, échange et traitement de données plus rapides pour les mutualités : suppression du circuit papier, allègement du travail d’encodage avec moins d’erreurs, facturation plus correcte, davantage de temps pour informer et accompagner le patient ...[+++]

voor de patiënt: automatische, correcte en transparante toekenning van rechten, snellere toekenning van rechten, verdwijnen van SIS-kaart vanaf 2013 als er aan een aantal voorwaarden is voldaan voor de zorgverlener: verdwijnen van papieren formulieren en snellere gegevensuitwisseling en verwerking voor het ziekenfonds: verdwijnen van het papieren circuit, minder invoerwerk en minder fouten, correctere facturatie en minder rechtzettingen, meer tijd voor het informeren en begeleiden van de patiënt voor het RIZIV: correctere toepassing van de reglementering, sneller beschikbare ...[+++]


le rapport sur les résultats d’analyse des fichiers des offices de tarification et des firmes pharmaceutiques le développement d’un système (Flowdos) visant à gérer plus efficacement les dossiers d’enquête relatifs aux dispensateurs de soins le rapport intégré sur les résultats en matière de lutte contre la fraude sociale le “datamatching” (croisement de banques de données) entre les données “Déclaration multifonctionelle/Multifunc ...[+++]

een verslag met de analyseresultaten van de bestanden van de tariferingsdiensten en de farmaceutische bedrijven verder uitbouwen van een systeem (Flowdos) om de enquêtedossiers ten aanzien van de zorgverleners op een meer doeltreffende en efficiënte wijze te beheren een geïntegreerd rapport over de resultaten op het vlak van sociale fraude “datamatching” (kruisen van databanken) met de gegevens “Déclaration multifonctionnelle/ Multifunctionele aangifte” (DMFA) en de databank van de invaliden, en onderzoeken van de relevante gevallen in het ziekenfonds kwaliteitsanalyse van de feedback van de V. I. betreffende de dossiers van fictieve onderwerping twee themacontrolerapporten: één over geneeskundige verzorging en een over uitkeringen een 1 e ...[+++]


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