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Anomalies de la démarche et de la motilité
Catégorie 2 démarche qualité et sécurité des patients
Démarche anormale
Démarche ataxique
Démarche extrapyramidale
Démarche instable
Démarche précautionneuse
Démarche qualité et sécurité des patients
Système d’analyse de la démarche

Traduction de «démarche qualité » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Groupe de troubles caractérisés par des altérations qualitatives des interactions sociales réciproques et des modalités de communication, ainsi que par un répertoire d'intérêts et d'activités restreint, stéréotypé et répétitif. Ces anomalies qualitatives constituent une caractéristique envahissante du fonctionnement du sujet, en toutes situations.

Omschrijving: Een groep stoornissen die worden gekenmerkt door kwalitatieve stoornissen in sociale interacties en in communicatiepatronen en door een beperkt, stereotiep, zich herhalend repertoire van interesses en activiteiten. Deze kwalitatieve afwijkingen vormen een wezenlijk (pervasief) kenmerk van het functioneren van de betrokkene onder alle omstandigheden.




retard de développement avec trouble du spectre de l'autisme et démarche instable

ontwikkelingsachterstand met autismespectrumstoornis en onstabiele gang


système externe de stimulation électrique d’amélioration de la démarche

uitwendig elektrostimulatiesysteem voor verbetering van gang












TRADUCTIONS EN CONTEXTE


En effet, la bonne détection de ces infections, qui résulte d’une démarche qualité bien conduite, peut générer des niveaux relatifs d’infections nosocomiales plus élevés que dans des pays qui n’appliqueraient que très partiellement ce type de démarche.

Een degelijke opsporing van die infecties, die voortvloeit uit een goed gestuurd kwaliteitsproces, kan niveaus van nosocomiale infecties aan het licht brengen die relatief hoger zijn dan in landen die dat type methode slechts zeer gedeeltelijk zouden toepassen.


Etat des lieux des démarches qualité soins infirmiers au sein des hôpitaux belges – S. Ballon & M. Lardennois (.PDF)

Etat des lieux des démarches qualité soins infirmiers au sein des hôpitaux belges – S. Ballon & M. Lardennois (.PDF)


Catégorie 2: démarche qualité et sécurité des patients

Categorie 2: acties m.b.t. kwaliteit en patiëntveiligheid


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Cette journée d’étude a eu pour objectif principal de recadrer la médiation mais aussi la gestion des plaintes au sein des organisations dans l’optique d’une “démarche qualité des services publics”.

Het voornaamste doel van deze studiedag is het herijken van de ombudsfunctie en ook van het klachtenmanagement binnen organisaties vanuit het oogpunt ‘kwaliteitsaanpak voor de openbare diensten’.


La gestion des plaintes et la médiation dans les Services publics : quelle utilité dans une démarche qualité ?

Het klachtenmanagement en de ombudsdiensten in de overheidsdiensten: bouwstenen van een kwaliteitsbenadering?


Journée d'étude : La gestion des plaintes et la médiation dans les Services publics : quelle utilité dans une démarche qualité ?

Studiedag : Het klachtenmanagement en de ombudsdiensten in de overheidsdiensten: bouwstenen van een kwaliteitsbenadering?


La gestion des plaintes et la médiation dans les Services publics : quelle utilité dans une démarche qualité ?

Het klachtenmanagement en de ombudsdiensten in de overheidsdiensten: bouwstenen van een kwaliteitsbenadering?


D’autres indicateurs seraient des données de “process” et de résultat de la démarche qualité, comme par exemple les données d’infection nosocomiales en milieu hospitalier.

Andere indicatoren zouden " process" - en resultaatsgegevens zijn inzake kwaliteit, zoals bijvoorbeeld de gegevens inzake nosocomiale infecties in ziekenhuizen.


Dans ce contexte, l’INAMI a soutenu l’organisation d’un colloque, qui s’est tenu le 27 février 2008 à Bruxelles, intitulé “La gestion des plaintes et la médiation dans les Services publics : quelle utilité dans une démarche qualité ?”.

In die context heeft het RIZIV zijn steun toegezegd voor de organisatie van een colloquium dat op 27 februari 2008 in Brussel plaatsvond onder de titel “Het klachtenmanagement en de ombudsdiensten in de overheidsdiensten: bouwstenen van een kwaliteitsbenadering?”.




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démarche qualité ->

Date index: 2024-06-26
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