Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «déméthylcitalopram didéméthylcitalopram et citalopram-n-oxyde » (Français → Néerlandais) :

Les déméthylcitalopram, didéméthylcitalopram et citalopram-N-oxyde sont des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine, mais plus faibles que la substance mère.

Demethylcitalopram, didemethylcitalopram en citalopram-N-oxide zijn selectieve serotonineheropnameremmers, hoewel zwakker dan de moederverbinding.


Biotransformation Le citalopram est métabolisé en déméthylcitalopram, en didéméthylcitalopram, en citalopram-N-oxyde et en dérivé déaminé de l’acide propionique.

Biotransformatie Citalopram wordt gemetaboliseerd tot demethylcitalopram, didemethylcitalopram, citalopram-N-oxide en het gedeamineerde propionzuur-derivaat.


Biotransformation Le citalopram est métabolisé en déméthylcitalopram, didéméthylcitalopram, citalopram N- oxyde et en dérivé désaminé de l’acide propionique.

Biotransformatie Citalopram wordt gemetaboliseerd tot demethylcitalopram, didemethylcitalopram, citalopram- N-oxide en het gedesamineerde propionzuurderivaat.


Biotransformation Le citalopram est métabolisé en déméthylcitalopram, didéméthylcitalopram, citalopram N-oxyde et en dérivé désaminé de l’acide propionique.

Citalopram wordt gemetaboliseerd tot demethylcitalopram, didemethylcitalopram, citalopram-Noxide en het gedesamineerde propionzuurderivaat.


Biotransformation : Le citalopram est métabolisé en déméthylcitalopram, didéméthylcitalopram, citalopram-N-oxyde (métabolites actifs), et il produit en outre un métabolite inactif, l’acide propionique désaminé.

Biotransformatie: citalopram wordt gemetaboliseerd in de actieve metabolieten demethylcitalopram, didemethylcitalopram en citalopram-N-oxide en een inactieve gedesamineerde propionzuur metaboliet.


Le déméthylcitalopram, le didéméthylcitalopram et le citalopram-N-oxyde sont des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine, mais dans une moindre mesure par rapport à la molécule mère.

Demethylcitalopram, didemethylcitalopram en citalopram-N-oxide zijn, selectieve serotonineopnameremmers, zij het in mindere mate dan de moedermolecule.


Le déméthylcitalopram, le didéméthylcitalopram et le citalopram N-oxyde sont des inhibiteurs sélectifs de la capture de la sérotonine d’une puissance inférieure à celle de la molécule mère.

Demethylcitalopram, didemethylcitalopram en citalopram-N-oxide zijn selectieve serotonineheropnameremmers, hoewel zwakker dan de moederstof.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

déméthylcitalopram didéméthylcitalopram et citalopram-n-oxyde ->

Date index: 2024-03-14
w