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Vertaling van "d’administration 2006-2008 et qui sont donc poursuivis " (Frans → Nederlands) :

L’avenant comprend, d’une part, les projets qui figuraient déjà dans le Contrat d’administration 2006-2008 et qui sont donc poursuivis en 2009 et, d’autre part, 16 nouveaux projets stratégiques :

De wijzigingsclausule bestaat enerzijds uit projecten die reeds in de bestuursovereenkomst 2006-2008 stonden en die dus in 2009 worden voortgezet, anderzijds uit 16 nieuwe beleidsprojecten:


Le groupe de travail interne a donc poursuivi ses activités les mois passés (fin 2006, février 2007).

Zoals hierboven al opgenomen, heeft de interne werkgroep zijn activiteiten de voorbije maanden (eind 2006, februari 2007) voortgezet.


Signalons enfin que l’objectif d’ « Activation des indemnités d’incapacité de travail » repris à l’article 11 du 1 er contrat d’administration 2002-2004 et de son avenant 2005 sera poursuivi à l’article 33 du 2 ème contrat d’administration 2006-2008 sous l’intitulé « Réinsertion sociale du titulaire en incapacité de travail sur le marché du travail ».

Tot slot signaleren we dat de doelstelling “Activering van de arbeidsongeschiktheidsuitkeringen” uit artikel 11 van de eerste bestuursovereenkomst 2002 – 2004 en de wijzigingsclausule 2005 zal worden voortgezet in artikel 33 van de tweede bestuursovereenkomst 2006–2008, met de titel “Sociale reïntegratie van de arbeidsongeschikte gerechtigde op de arbeidsmarkt”.


Nous devons donc bien constater que le projet n’a pu être réalisé selon les délais définis dans le contrat d’administration 2006-2008.

Wij moeten dus vaststellen dat het project niet kon worden verwezenlijkt binnen de termijnen die in de bestuursovereenkomst 2006-2008 zijn bepaald.


La date précise de mise en service de My CareNet est importante pour déterminer quand informer les acteurs concernés au sujet des nouvelles directives, par circulaire et via le site Internet de l’INAMI. Cet engagement, prévu dans le Contrat d’administration 2006-2008, n’a donc pas encore pu être réalisé en raison de facteurs externes.

De precieze datum waarop My CareNet operationeel wordt, is van belang om te bepalen wanneer de betrokken actoren, per omzendbrief en via de website van het RIZIV, geïnformeerd moeten worden over de nieuwe richtlijnen. Deze verbintenis was voorzien in de Bestuursovereenkomst 2006-2008, maar kon door externe factoren dus nog niet gerealiseerd worden.


Cet avenant au contrat d’administration 2006-2008 est le résultat de propositions de redéfinition du contenu et/ou du planning de certains engagements qui ont été formulées par l’INAMI dans son premier rapport annuel 2006 relatif à l’état des lieux du contrat d’administration et par le Représentant du Ministre des Affaires sociales pendant la réunion de concertation du 19 mars 2007.

Deze wijzigingsclausule bij de Bestuursovereenkomst 2006-2008 is het resultaat van de voorstellen tot herdefiniëring van de inhoud en/of van het tijdschema voor een aantal verbintenissen die zijn geformuleerd door het RIZIV in haar eerste jaarverslag over het jaar 2006 met betrekking tot de stand van zaken van de bestuursovereenkomst, en door de Vertegenwoordiger van de Minister van Sociale zaken tijdens de overlegvergadering van 19 maart 2007.


A partir des données 2008, plusieurs bases de données administratives, auparavant collectées séparément, ont été intégrées pour former le RHM (Résumé Hospitalier Minimum), qui englobe les données administratives sur les hôpitaux, les données médicales (RHM-M), les données infirmières, les données relatives au personnel et les données de la fonction « service mobile d’urgence ». Pour le présent projet qui porte sur les années d’enregistrement 2008-2009, il s’agit donc d’uti ...[+++]

Vanaf de gegevens van 2008 werden meerdere administratieve databases, waarvan de gegevens voordien afzonderlijk werden verzameld, geïntegreerd in de MZG (Minimale Ziekenhuisgegevens); die bevat alle administratieve gegevens over de ziekenhuizen, de medische gegevens (MZG-M), de


L’article 14 du Contrat d’administration 2006-2008 visait à développer des indicateurs en incapacité de travail primaire (ITP) devant permettre au Service d’évaluation et de contrôle médicaux (SECM) d’effectuer des contrôles ciblés et de qualité (cf. article 27 du Contrat d’administration 2006-2008).

Het doel van artikel 14 uit de Bestuursovereenkomst 2006-2008 was het ontwikkelen van indicatoren in primaire arbeidsongeschiktheid (PAO) die het de Dienst Geneeskundige Evaluatie en Controle (DGEC) mogelijk moet maken doelgerichte en kwaliteitsvolle controles uit te voeren (cf. artikel 27 van de Bestuursovereenkomst 2006-2008).


2009 2008 Variation M USD M USD M USD % Chiffre d’affaires net 44 267 41 459 2 808 7 Autres revenus 836 1 125 –289 –26 Coût des ventes –12 179 –11 439 –740 6 dont amortissements et pertes de valeur sur droits de produits, brevets et marques déposées –869 –998 129 –13 Marge brute 32 924 31 145 1 779 6 Marketing et vente –12 050 –11 852 –198 2 Recherche et développement –7 469 –7 217 –252 3 Administration et frais généraux –2 281 –2 245 –36 2 Autres produits 782 826 –44 –5 Autres charges –1 924 –1 693 –231 14 Résult ...[+++]

Gross profit 32 924 31 145 1 779 6 Marketing & Sales –12 050 –11 852 –198 2 Research & Development –7 469 –7 217 –252 3 General & Administration –2 281 –2 245 –36 2 Other income 782 826 –44 –5 Other expense –1 924 –1 693 –231 14 Operating income 9 982 8 964 1 018 11 Income from associated companies 293 441 –148 –34 Financial income 198 384 –186 –48 Interest expense –551 –290 –261 90 Income before taxes 9 922 9 499 423 4 Taxes –1 468 –1 336 –132 10 Net income from continuing operations 8 454 8 163 291 4 Net income from discontinued Consumer Health operations 70 –70


T4 2009 T4 2008 Variation M USD M USD M USD % Chiffre d’affaires net 12 926 10 077 2 849 28 Autres revenus 219 271 –52 –19 Coût des ventes –3 667 –2 834 –833 29 dont amortissements et pertes de valeur sur droits de produits, brevets et marques déposées –160 –228 68 –30 Marge brute 9 478 7 514 1 964 26 Marketing et vente –3 476 –3 054 –422 14 Recherche et développement –2 148 – 1 834 –314 17 Administration et frais généraux –692 –629 –63 10 Autres produits 361 197 164 83 Autres charges –886 –514 –372 72 Résultat op ...[+++]

Gross profit 9 478 7 514 1 964 26 Marketing & Sales –3 476 –3 054 –422 14 Research & Development –2 148 – 1 834 –314 17 General & Administration –692 –629 –63 10 Other income 361 197 164 83 Other expense –886 –514 –372 72 Operating income 2 637 1 680 957 57 Income from associated companies 107 97 10 10 Financial income 104 58 46 79 Interest expense –156 –76 –80 105 Income before taxes 2 692 1 759 933 53 Taxes –369 –252 –117 46 Net income from continuing operations 2 323 1 507 816 54 Net income from discontinued Consumer Health operations 42 –42




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d’administration 2006-2008 et qui sont donc poursuivis ->

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