Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
- Enseignement post secondaire non supérieur
Anémie hémolytique auto-immune chaude secondaire
Anémie hémolytique auto-immune secondaire
Attaque
Chronique à hémagglutinines froides
Composant secondaire alimenté de voiture d'assistance
Composant secondaire manuel de voiture d'assistance
De panique
Effet secondaire indésirable d'un médicament
Enseignement sur les effets secondaires des médicaments
Etat
Hémolytique auto-immune
Thrombopénie auto-immune secondaire
Type froid

Traduction de «enseignants du secondaire » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement sur les effets secondaires des médicaments

educatie over bijwerkingen van medicatie


Définition: Les caractéristiques essentielles de ce trouble sont des attaques récurrentes d'anxiété sévère (attaques de panique), ne survenant pas exclusivement dans une situation particulière ou dans des circonstances déterminées, et dont la survenue est, de ce fait, imprévisible. Comme dans d'autres troubles anxieux, les symptômes essentiels concernent la survenue brutale de palpitations, de douleurs thoraciques, de sensations d'étouffement, d'étourdissements et de sentiments d'irréalité (dépersonnalisation ou déréalisation). Il existe par ailleurs souvent aussi une peur secondaire de mourir, de perdre le contrôle de soi ou de devenir ...[+++]

Omschrijving: Het essentiële kenmerk bestaat uit recidiverende aanvallen van hevige angst (paniek) die niet beperkt zijn tot bepaalde situaties of omstandigheden en derhalve onvoorspelbaar zijn. Net als bij andere angststoornissen zijn de belangrijkste symptomen onder meer plotseling beginnende hartkloppingen, pijn op de borst, verstikkingsgevoelens, duizeligheid en gevoelens van onwerkelijkheid (depersonalisatie of derealisatie). Dikwijls is er ook een secundaire angst om dood te gaan, zich niet meer in de hand te hebben of gek te worden. Paniekstoornis dient niet als hoofddiagnose te worden opgegeven indien de betrokkene een depressiev ...[+++]


Anémie hémolytique:type chaud (secondaire) (symptomatique) | type froid (secondaire) (symptomatique) | Hémoglobinurie à agglutinines froides Maladie (à):agglutinines froides | chronique à hémagglutinines froides | hémolytique auto-immune (type chaud) (type froid)

auto-immune hemolytische-ziekte (koud type)(warm type) | chronische koudehemagglutinineziekte | hemolytische anemie | koud type (secundair)(symptomatisch) | hemolytische anemie | warm type (secundair)(symptomatisch) | koudeagglutinine | hemoglobinurie | koudeagglutinine | ziekte


anémie hémolytique auto-immune chaude secondaire

secundaire warme auto-immune hemolytische anemie




epilepsie partielle bénigne du nourrisson avec crises généralisées secondaires

goedaardige partiële epilepsie met secundair gegeneraliseerde epileptische aanvallen op vroege leeftijd




composant secondaire alimenté de voiture d'assistance

aangedreven adapter voor secundaire bediening van aangepaste auto


composant secondaire manuel de voiture d'assistance

handbediende adapter voor secundaire bediening van aangepaste auto


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- deuxième année du troisième degré de l’enseignement secondaire, section « services aux personnes », sous-secteur « aide aux personnes » de l’enseignement technique secondaire ou de l’enseignement professionnel ET une formation d’aide-soignant comprenant une année d’études (certificat)

- 2e jaar van de 3e graad van het secundair onderwijs, richting «personenzorg», onderafdeling «hulp aan de personen» EN opleiding van zorgkundige van 1 jaar (certificaat);


- Enseignement post secondaire non supérieur

- Postsecundair onderwijs (zonder hoger onderwijs)


Par ailleurs et complémentairement à l’équipe mise en place par la Province de Liège, un guide intitulé « Le risque suicidaire et les adolescents – Quelques repères pour les directeurs et enseignants du secondaire face à une problématique complexe » a été publié en 2001.

Manual for school professionals Moreover, in addition to the team set up by the province of Liège, there is a manual entitled “Le risque suicidaire et les adolescents – Quelques répères pour les directeurs et enseignants du secondaire face à une problématique complexe” (“The risk of suicide and teenagers – some information for secondary school authorities and teachers faced with a complex issue”), which was published in 2001.


Au deuxième degré de l’enseignement secondaire (21% des patients), tous les patients suivent l’enseignement secondaire général (ESG).

In de tweede graad van het secundair onderwijs (21% van de patiënten) volgen alle patiënten het ASO (algemeen secundair onderwijs).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
13 Niveau de formation le plus élevé obtenu 13.1. n’a jamais été à l’école/n’a jamais terminé l’enseignement primaire 13.2. enseignement primaire 13.3. enseignement secondaire 13.4. enseignement supérieur/université 13.5. inconnu

13 Hoogst behaalde opleidingsniveau 13.1. nooit naar school geweest/lager onderwijs nooit afgewerkt 13.2. lager onderwijs 13.3. secundair onderwijs 13.4. hoger onderwijs/universiteit 13.5. onbekend


Dans le cas où le patient suit un enseignement spécial, le type d’enseignement spécial que le patient suit et le type d’enseignement (si le patient suit l’enseignement secondaire spécial)

In voorkomend geval dat de patiënt buitengewoon onderwijs volgt, het type buitengewoon onderwijs dat de patiënt volgt en de soort van opleidingsvorm (indien de patiënt het secundair buitengewoon onderwijs volgt)


152 Les patients qui suivent l’enseignement secondaire spécial le font dans le cadre du type 5 (élèves présentant une maladie de longue durée) et suivent la forme d’enseignement 4 (préparation aux études dans l’enseignement supérieur et à l’intégration dans la vie active)

152 De patiënten die het Buitengewoon secundair onderwijs volgen, doen dit binnen type 5 (langdurig zieke leerlingen) en volgen opleidingsvorm 4 (een voorbereiding geven op een studie in het hoger onderwijs en op de integratie in het actieve leven)


Dans le cas où le patient suit l’enseignement secondaire spécial, enregistrement du type d’enseignement sur la base d’une liste à choix multiple : ο dispenser une formation sociale en vue de l’intégration dans un milieu de vie protégé ο dispenser une formation générale et sociale en vue de l’intégration dans un milieu de vie et professionnel protégé ο dispenser une formation sociale et professionnelle en vue de l’intégration dans un milieu de vie et professionnel normal ο donner une préparation à une étude dans l’enseignement supérieur et à l’intégration dans la vie active

In voorkomend geval dat de patiënt het secundair buitengewoon onderwijs volgt, registratie van de opleidingsvorm op basis van een lijst met keuzeopties: ο een sociale vorming geven met het oog op integratie in een beschermd leefmilieu ο een algemene en sociale vorming geven met het oog op integratie in een beschermd leef- en werkmilieu ο een sociale en beroepsvorming geven met het oog op integratie in een gewoon leef- en werkmilieu ο een voorbereiding geven op een studie in het hoger onderwijs en op de integratie in het actieve leven


Les catégories de personnel dans l'enregistrement journalier du personnel sont les suivantes : CAT001 : Infirmier et sage femme avec un diplôme universitaire CAT002 : Infirmier et sage femme avec un diplôme de l'enseignement supérieur CAT003 : Infirmier avec un brevet de l'enseignement secondaire complémentaire CAT004 : Personnel soignant CAT005 : Personnel de soutien CAT006 : Étudiants en stage

De personeelscategorieën in de dagelijkse personeelsregistratie zijn: CAT001: Verpleegkundigen en vroedkundigen met een universitair diploma CAT002: Verpleegkundigen en vroedkundigen met een diploma hoger onderwijs CAT003: Verpleegkundigen met het diploma verpleegkunde (hoger secundair onderwijs) / brevet verpleger CAT004: Verzorgend personeel CAT005: Ondersteunend personeel CAT006: Studenten


En outre, cette étude a aussi pour objet de vérifier que dans le cadre d'une organisation systématique des vaccinations contre le HPV, les jeunes filles dans l'enseignement spécialisé (enseignement spécialisé primaire et secondaire), les jeunes filles qui ont un retard scolaire d'une ou de plusieurs années, les jeunes filles qui n'ont pas la nationalité belge ou qui n'ont pas le néerlandais comme langue maternelle et les jeunes filles dont la mère a un faible niveau d'éducation sont moins bien vaccinées que les filles de leur âge.

Daarnaast wil men nagaan of bij een systematische organisatie van HPV vaccinaties meisjes uit het bijzonder onderwijs (BLO, BuSO), meisjes met één of meerdere jaren schoolachterstand, meisjes van een niet-Belgische nationaliteit of met een andere thuistaal dan het Nederlands, en meisjes waarvan de moeder een laag opleidingsniveau heeft, minder goed gevaccineerd worden dan hun leeftijdsgenoten.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

enseignants du secondaire ->

Date index: 2024-09-10
w