Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «hausse des investissements dans marketing et vente pour soutenir » (Français → Néerlandais) :

Des améliorations de la marge brute, des gains de productivité et le produit de la cession d’une marque non stratégique d’OTC aux Etats-Unis ont été le moteur de la croissance, qui a été en partie freinée par une hausse des investissements dans Marketing et vente pour soutenir le lancement de nouveaux produits et l’extension des forces de vente.

Gross profit margin improvements, productivity gains, and income from an OTC US non-core brand divestment have been the growth drivers, partially offset by higher investments in Marketing & Sales to support new product launches and sales force expansions.


Toutefois, cette progression a été grandement entravée par une hausse des coûts de Marketing et vente (-0,6 point de pourcentage) provoquée par une importante campagne de promotion pour Prevacid24HR lancé en 2009 aux Etats-Unis ainsi que par le développement des forces de vente dans les marchés émergents.

However, this was largely offset by higher Marketing & Sales expenses (–0.6 percentage points), primarily driven by significant promotional support for the 2009 launch of Prevacid24HR in the US as well as sales force expansion in emerging markets.


Des gains de productivité et un contrôle rigoureux des coûts ont contribué à dégager des ressources qui ont permis d’accroître les investissements dans Marketing et vente pour le lancement de Prevacid24HR aux Etats-Unis et dans des projets de R&D, de sorte que la marge opérationnelle «core» n’a perdu que 0,2 point de pourcentage à 15,3% du chiffre d’affaires net.

As a result, the core operating income margin declined only 0.2 percentage points to 15.3% of net sales.


Les coûts de Marketing et vente (32.8% du chiffre d’affaires net, -0,1 point) ont augmenté pour soutenir les investissements dans le lancement des nouveaux produits ainsi que dans l’expansion de la force de vente dans tous les secteurs d’activité.

Marketing & Sales expenses (32.8% of net sales; -0.1 percentage points), increased to support investments for new product launches as well as sales force expansions across all the businesses.


Amortissements d’immobilisations incorporelles: Coût des ventes comprend des amortissements récurrents de droits acquis sur des produits commercialisés et d’autres immobilisations incorporelles liées à la production; Recherche et développement comprend des amortissements récurrents de droits acquis sur des techniques de développement-clés. Marketing et vente comprend des amortissements récurrents d’immobilisations incorporelles; Quote-part dans le résult ...[+++]

Amortization of intangible assets: Cost of Goods Sold includes recurring amortization of acquired rights to in-market products and other production-related intangible assets; Research & Ddevelopment includes the recurring amortization of acquired rights for core technology platforms; Marketing & Sales includes the recurring amortization of intangible assets; Income from associated companies includes the recurring amortization of the purchase price allocation related to intangible assets, primarily for the Roche and Alcon, Inc. investments.


Au troisième trimestre 2009, les dépenses de Marketing et vente ont diminué de 1,4 point de pourcentage à 27,8% du chiffre d’affaires net, tandis que les investissements en R&D ont baissé à 19,7% du chiffre d’affaires net de 2009, soit de 3,7 points de pourcentage par comparaison avec le troisième trimestre 2008, qui comprenait une charge exceptionnelle d'USD 223 millions pour perte de la valeur du projet de développement Aurograb.

Marketing & Sales expenses fell 1.4 percentage points to 27.8% of net sales in the 2009 quarter, while R&D investments declined 3.7 percentage points to 19.7% of net sales in 2009 from the same period 2008, which included an exceptional charge of USD 223 million for impairment of the Aurograb development project.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,2 point de pourcentage à 30,8% du chiffre d’affaires net. En effet, différents projets d’amélioration de la productivité impliquant de nouveaux modèles commerciaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe, ont dégagé des ressources pour soutenir le lancement continu de plusieurs produits nouveaux comme Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Lucentis et Exe ...[+++]

Marketing & Sales costs fell 1.2 percentage points to 30.8% of net sales as productivity initiatives involving new commercial models, particularly in the US and Europe, provided resources to support ongoing new product launches including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Lucentis and Exelon Patch.


w