Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistance lors de l'hygiène personnelle
Assistance lors des soins d'hygiène
Besoin d'assistance et de soins d'hygiène
Enseignement sur l'hygiène
Enseignement à la famille sur le mode d'hygiène
Expert en hygiène hospitalière
Hygiène personnelle très défectueuse
Négligence de l'hygiène personnelle
Promotion de l'hygiène

Traduction de «hygiène au travail » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Anomalies des tissus mous maternels Fœtus ou nouveau-né affecté par des troubles classés en O60-O75 et par des techniques utilisées pendant le travail et l'accouchement, non mentionnés en P02.- et P03.0-P03.6 Intervention destructrice pour faciliter l'accouchement Travail provoqué

afwijkingen van weke delen van moeder | destructieve heelkundige-ingrepen om de bevalling te vergemakkelijken | gevolgen voor foetus of pasgeborene door aandoeningen geclassificeerd onder O60-O75 en door verrichtingen gebruikt bij bevalling niet vallend onder P02 en P03.0-P03.6 | inleiding van bevalling


















TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par votre affiliation à Provikmo, vous vous s'assurez la collaboration d'une équipe multidisciplinaire composée de médecins du travail et d'experts spécialisés en sécurité du travail, en ergonomie, en psychologie du travail et en hygiène au travail.

Via hun aansluiting bij Provikmo verzekeren die werkgevers zich de medewerking van een multidisciplinair team van arbeidsgeneesheren en deskundigen gespecialiseerd in arbeidsveiligheid, ergonomie, psychosociaal welzijn en arbeidshygiëne.


Le Centre International d’Information de sécurité et d’hygiène du travail (CIS), un organe de l'Organisation internationale du travail (OIT), a pour objectif de faire en sorte que les gouvernements, les travailleurs et les employeurs aient accès aux données dont ils ont besoin pour prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Het Centre International d’Information de sécurité et d’hygiène du travail (CIS) is een orgaan van de Internationale Arbeidsorganisatie met als doelstelling om voor regeringen, werknemers en werkgevers de nodige informatie te ontsluiten ter preventie van arbeidsongevallen en beroepsziekten.


Cet article concerne en fait la consultation médico-sociale et l'examen effectué par le médecin du travail sur la personne des travailleurs ou employés, dans le cadre de la surveillance des conditions d'hygiène du travail.

Dit artikel handelt namelijk over de medisch‑sociale consultatie en over het onderzoek door de arbeidsgeneesheer van tewerkgestelde arbeiders of bedienden.


Maurits De Ridder (Direction générale Humanisation du travail, SPF Emploi et Université de Gand) et Dr. ir. Tom Geens, chercheur chez le service externe pour la prévention et la protection au travail Provikmo asbl et président de la Société belge d’hygiène du travail, évoquent les risques provoqués par les facteurs d’ambiance thermique extrêmes.

Maurits De Ridder (Algemene Directie Humanisering van de Arbeid, FOD WASO en Universiteit Gent) en Dr. ir. Tom Geens, onderzoeker bij de externe dienst voor preventie en bescherming op het werk Provikmo vzw en voorzitter van de Belgische Vereniging voor Arbeidshygiëne, kwamen praten over de risico's van extreme thermische omgevingsfactoren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Exposé de Ramona Hambach le 22 février 2013 lors de la journée d’étude de l’Association belge pour l’hygiène du travail, Belgian Society of Occupational Hygiene (BSOH) (en néerlandais): Composteringsbedrijven (PDF)

Voordracht van Ramona Hambach op 22 februari 2013 op de studiedag van de Belgische Vereniging voor Arbeidshygiëne, Belgian Society of Occupational Hygiene (BSOH): Composteringsbedrijven (PDF)


spécialisation en « ergonomie ». Ces dispositions font partie d’une série de modifications apportées à l’AR Services externes par l’AR du 5 décembre 2003 (MB du 22 décembre 2003) et concernent l’expertise relative à l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux.

Externe diensten door het KB van 5 december 2003 (BS van 22 december 2003) en gaat over de deskundigheid m.b.t. ergonomie, bedrijfshygiëne en psychosociale diensten.


La division hygiène du travail des services externes pour la prévention et la protection au travail, y jouent un rôle crucial et développent par l’exécution de ces analyses, une importante connaissance, qui peut alors être utile pour s’en servir dans les petites et moyennes entreprises qui entrent sporadiquement en contact avec ces risques.

De afdeling arbeidshygiëne van de externe diensten voor preventie en bescherming spelen hierbij cruciaal een rol en bouwen door het uitvoeren van deze analyses een sterke kennis van zaken op, die dan nuttig kan aangewend worden in kleine en middelgrote bedrijven die sporadisch in contact komen met deze risico’s.


Les visites d'entreprises ont été réalisées par un inspecteur d’une direction régionale ou de la Direction du contrôle de la prévention des accidents majeurs et un inspecteur en hygiène du travail appartenant au Laboratoire de toxicologie industrielle (LTI) de la Direction générale du Contrôle du bien-être au travail.

De bedrijfsbezoeken werden gedaan door een inspecteur van een regionale directie of van de Directie van het toezicht op de preventie van zware ongevallen en een inspecteur arbeidshygiëne van het Laboratorium voor industriële toxicologie (LIT) van de Algemene Directie Toezicht op het Welzijn op het Werk (TWW).


«Après avis du Conseil supérieur de sécurité, d'hygiène et d'embellissement des lieux de travail, le Roi peut fixer les modalités selon lesquelles les délégués des travailleurs au comité de sécurité, d'hygiène et d'embellissement des lieux de travail, ou à défaut de ce comité, les membres de la délégation syndicale du personnel obtiennent le remplacement d'un médecin du travail quand il est établi que ce dernier ne remplit pas toutes les missions qui lui sont imparties ou qu'il n'a plus la confiance des représentants des travailleurs du comité de sécurité, d'hygiène et d'embe ...[+++]

«Na advies van de Hoge Raad voor Veiligheid, Gezondheid en Verfraaiing der Werkplaatsen kan de Koning bepalen op welke wijze de afgevaardigden van de werknemers in het Comité voor Veiligheid, Gezondheid en Verfraaiing der Werkplaatsen of, bij ontstentenis van zodanig comité, de leden van de vakbondsafvaardiging van het personeel, een arbeidsgeneesheer kunnen doen vervangen, wanneer vaststaat dat hij niet al zijn opdrachten volbrengt of niet langer het vertrouwen geniet van de werknemers in het Comité voor Veiligheid, Gezondheid en Verfraaiing der Werkplaatsen».


Le 2 avril 1993, Madame M. SMET, Ministre de l'Emploi et du travail à l'époque, avait fait savoir au Conseil national que quot; Renseignements pris auprès de l'Administration de l'hygiène et de la médecine du travail, il s'avère que les observations formulées par le Conseil national de l'Ordre des médecins sont fondées.

Op 2 april 1993 liet mevrouw M. SMET, toenmalig minister van Tewerkstelling en Arbeid, de Nationale Raad weten dat quot; na raadpleging van de Administratie van de Arbeidshygiëne en -geneeskunde blijkt dat de opmerkingen van de Nationale Raad van de Orde der Geneesheren gegrond zijn.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

hygiène au travail ->

Date index: 2023-05-06
w