Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Infirmier - enseignement
Infirmier communautaire
Infirmier d'entreprise
Infirmier en diabétologie
Infirmier en gestion de la douleur
Infirmier en soin de stomie
Infirmier en soins gériatriques
Infirmier enseignant clinique
Infirmier tuteur
Profession d'infirmier

Vertaling van "infirmier enseignement " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


















IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les catégories de personnel dans l'enregistrement journalier du personnel sont les suivantes : CAT001 : Infirmier et sage femme avec un diplôme universitaire CAT002 : Infirmier et sage femme avec un diplôme de l'enseignement supérieur CAT003 : Infirmier avec un brevet de l'enseignement secondaire complémentaire CAT004 : Personnel soignant CAT005 : Personnel de soutien CAT006 : Étudiants en stage

De personeelscategorieën in de dagelijkse personeelsregistratie zijn: CAT001: Verpleegkundigen en vroedkundigen met een universitair diploma CAT002: Verpleegkundigen en vroedkundigen met een diploma hoger onderwijs CAT003: Verpleegkundigen met het diploma verpleegkunde (hoger secundair onderwijs) / brevet verpleger CAT004: Verzorgend personeel CAT005: Ondersteunend personeel CAT006: Studenten


Le détenteur d'un numéro d'enregistrement spécifique provisoire reçoit, à partir du 1 ier mars 2013, un numéro d'enregistrement spécifique définitif lorsque ce praticien de I'art infirmier a démontré avant le 30/09/2011, qu'il a suivi une formation de plus de 40 heures ou 4 " studiepunten" pour être enregistré en tant qu'infirmier relais en diabétologie, a suivi avec fruit une formation complémentaire en diabétologie qui compte au minimum 60 heures ou d'au moins 7 « studiepunten » comprenant au minimum 40 heures effectives d'enseignement théorique dans un i ...[+++]

De houder van een voorlopig specifiek registratienummer krijgt vanaf 1 maart 2013 een definitief specifiek registratienummer indien hij voor 30/09/2011 heeft aangetoond dat hij bovenop de 40 uren vorming of 4 studiepunten die de verpleegkundige heeft gevolgd om te worden geregistreerd als referentieverpleegkundige in de diabetologie, een aanvullende vorming diabetes van ten minste 60 uren of van ten minste 7 studiepunten waarvan ten minste 40 effectieve uren theoretisch onderwijs met vrucht heeft gevolgd in een opleidingsinstituut erkend door het departement dat onderwijs tot zijn bevoegdheid heeft.


Ligne supérieure du tableau (pour chaque mois d'enregistrement) : Colonne 5 : ‘CAT001’ : Infirmier et sage femme avec un diplôme universitaire Colonne 6 : ‘CAT002’ : Infirmier et sage femme avec un diplôme de l'enseignement supérieur Colonne 7 : ‘CAT003’ : Infirmier avec un brevet de l'enseignement secondaire complémentaire Colonne 8 : ‘CAT004’ : Personnel soignant Colonne 9 : ‘CAT005’ : Personnel de soutien

Bovenbalk van de tabel (voor elke registratiemaand): Kolom 5: ‘CAT001’: Verpleegkundigen en vroedkundigen met een universitair diploma Kolom 6: ‘CAT002’: Verpleegkundigen en vroedkundigen met een diploma hoger onderwijs Kolom 7: ‘CAT003’: Verpleegkundigen met het diploma verpleegkunde (hoger secundair onderwijs) / brevet verpleger Kolom 8: ‘CAT004’: Verzorgend personeel Kolom 9: ‘CAT005’: Ondersteunend personeel


05-10-2010 A8: Avis du Conseil national de l'art infirmier relatif à l’enseignement des actes infirmiers par l’infirmier aux proches des patients et relatif à l’accomplissement des actes de soins palliatifs.

05/10/2010 A8: Advies van de Nationale Raad voor Verpleegkunde met betrekking tot het aanleren van verpleegkundige verstrekkingen door verpleegkundigen aan naasten van patiënten en met betrekking tot het verrichten van handelingen van palliatieve zorg.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
27-06-2011 A3: Avis du Conseil national de l’art infirmier relatif à l’adaptation de la législation concernant les titres et qualifications professionnels particuliers pour les praticiens de l’art infirmier tenant compte de l’enseignement professionnel supérieur infirmier (HBO5) en Communauté flamande.

27-06-2011 A3: Advies van de Nationale Raad voor Verpleegkunde met betrekking tot de aanpassing van de wetgeving betreffende de bijzondere beroepstitels en –bekwaamheden voor de beoefenaars van de verpleegkunde rekening houdende met het hoger beroepsonderwijs verpleegkunde (HBO5) in de Vlaamse Gemeenschap.


- Les praticiens de l’art infirmier bénéficient, donc, d’une période transitoire allant du 1 er juillet 2003 au 30 septembre 2004 pour obtenir une attestation par un Institut de formation agréé par le Département qui a l’Enseignement dans ses attributions

- De verpleegkundigen genieten dus van een overgangsperiode gaande van 1 juli 2003 tot 30 september 2004 om een getuigschrift te bekomen uitgereikt door een Opleidingsinstituut dat erkend is door het Departement dat onderwijs tot zijn bevoegdheid heeft.


10. Disposition transitoire: Durant la période transitoire allant jusqu’au 30/09/2011, les infirmiers relais en diabétologie qui sont enregistrés au plus tard le 30/09/2009 et qui sont inscrits dans un des instituts de formation susmentionnés à une formation complémentaire en diabétologie qui compte au minimum 60 heures ou d’au moins 7 « studiepunten » comprenant au minimum 40 heures effectives d’enseignement théorique, peuvent obtenir le numéro d’enregistrement spécifique provisoire.

In de overgangsperiode tot 30/09/2011 kan een referentieverpleegkundige in de diabetologie, die ten laatste op 30/09/2009 werd geregistreerd en die zich ingeschreven heeft in een bovenvermeld opleidingsinstituut voor een aanvullende vorming diabetes van ten minste 60 uren of van ten minste 7 studiepunten waarvan ten minste 40 effectieve uren theoretisch onderwijs, een voorlopig specifiek registratienummer krijgen.


Le CSS insiste particulièrement pour que des recommandations soient faites au niveau des Hautes Ecoles et Universités sur l’importance à accorder à l’enseignement et à la formation des futurs praticiens de la santé en général et de la santé mentale en particulier (infirmiers, psychologues, travailleurs sociaux, médecins…) dans la prise en compte des facteurs psychosociaux comme éléments fondamentaux dans l’évaluation des bilans de santé et des procédures thérapeutiques dans la toute grande majorité des problèmes de santé de la populat ...[+++]

De HGR dringt er sterk op aan om aanbevelingen te richten tot de Hogescholen en de Universiteiten en er hen op te wijzen hoe belangrijk het onderricht en de vorming van de toekomstige beroepsbeoefenaars in het algemeen en dezen werkzaam in de geestelijke gezondheidszorg in het bijzonder (verpleegkundigen, psychologen, sociaal werkers, artsen…) is. Deze toekomstige gezondheidswerkers moeten overtuigd worden dat psychosociale factoren een belangrijke rol spelen bij de evaluatie van de globale gezondheidstoestand en bij therapeutische procedures voor de meeste gezondheidsproblemen.


24-09-2009 A10: Avis sur la possibilité pour des éducateurs en diabétologie qui ne sont pas infirmiers d’enseigner aux patients diabétiques à se faire leurs injections d’insuline .

24-09-2009 A11: Advies van de Nationale Raad voor Verpleegkunde betreffende een wijziging van de Federale Raad voor Verpleegkunde


Vous trouverez également toutes les informations au sujet des études et de la formation des infirmiers sur le site internet de la Communauté française et de la Communauté flamande de Belgique (www.enseignement.be en www.vlaanderen.be).

U vindt eveneens alle informatie over het onderwijs en de opleiding tot verpleegkundige op de website van de Franse en Vlaamse Gemeenschap van België (www.enseignement.be en www.vlaanderen.be).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

infirmier enseignement ->

Date index: 2024-08-26
w