Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Antidépresseurs inhibiteurs de la mono-amine-oxydase
C1-INH
Déficit de l'inhibiteur de la C1 estérase
Ictère néonatal dû à des inhibiteurs de la lactation
Inhibiteur de la protéinase alpha 1 humaine
Inhibiteur d’absorption de cholestérol alimentaire
Inhibiteur d’absorption de glucides alimentaires
Inhibiteur d’absorption de graisses alimentaires
Inhibiteurs calciques

Traduction de «isrs inhibiteurs » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Déficit de l'inhibiteur de la C1 estérase [C1-INH]

deficiëntie van C1-esteraseremmer [C1-INH-defect]


Ictère néonatal dû à des inhibiteurs de la lactation

neonatale geelzucht door inhiberende stof in moedermelk


Antidépresseurs inhibiteurs de la mono-amine-oxydase

monoamino-oxidaseremmende antidepressiva [MAO-remmers]


inhibiteur d’absorption de cholestérol alimentaire

dieetproduct voor remming van cholesterolopname




exposition à un agent inhibiteur de l'enzyme de conversion de l'angiotensine

blootstelling aan remmingsmiddel angiotensine-omzettend enzym


leucémie aigüe myéloïde et syndromes myélodysplasiques liés aux inhibiteurs de la topoisomérase II

acute myeloïde leukemie en myelodysplastische syndromen gerelateerd aan topo-isomerase type 2-inhibitor


inhibiteur d’absorption de glucides alimentaires

dieetproduct voor remming van koolhydraatabsorptie


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS)/ Inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et syndrome sérotoninergique : des cas de patients présentant des symptômes évoquant un syndrome sérotoninergique (incluant troubles de la conscience, dysautonomie et troubles neuromusculaires) lors de l'association d'inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) ou d’inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline et des triptans ont été rapportés ( ...[+++]

Selectieve serotonine-heropnameremmers (SSRI’s)/serotonine-norepinefrine-heropnameremmers (SNRI’s) en het serotoninesyndroom: er is melding gemaakt van patiënten met symptomen die overeenstemmen met het serotoninesyndroom (onder andere veranderingen in de mentale gezondheidstoestand, autonome instabiliteit en neuromusculaire afwijkingen) na gebruik van selectieve serotonine-heropnameremmers (SSRI’s) of serotoninenoradrenaline-heropnameremmers (SNRI’s) en triptanen (zie rubriek 4.4).


Des réactions graves, parfois fatales, ont été rapportées chez des patients recevant un traitement associant un ISRS (Inhibiteur Sélectif de la Recapture de la Sérotonine) avec un IMAO (Inhibiteur de la Monoamine Oxydase), et chez des patients ayant débuté un traitement par IMAO qui avaient récemment interrompu leur traitement par ISRS. Le traitement par fluoxétine ne peut être initié que deux semaines après l’arrêt d’un IMAO irréversible et le jour suivant l’arrêt d’un IMAO-A réversible.

Monoamine-oxidaseremmers: Er zijn gevallen van ernstige en soms fatale reacties gemeld bij patiënten bij wie een selectieve serotonine heropname remmer (SSRI) werd toegediend in combinatie met een monoamine-oxidaseremmer (MAOI) en bij patiënten bij wie medicatie met een SSRI recent is gestaakt en vervangen door medicatie met een MAOI. Een behandeling met fluoxetine kan pas worden aangevangen twee weken nadat medicatie met een irreversibele MAOI is gestaakt en de volgende dag nadat medicatie met een reversibele MAOI-A is gestaakt.


Il existe plusieurs catégories d’antidépresseurs : antidépresseurs tricycliques, ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine).

Er zijn verschillende klassen van antidepressiva: tricyclische antidepressiva, selectieve serotonine re-uptake inhibitoren (SSRI’s).


En décembre 2004, un communiqué a été placé sur le site Internet de la DG Médicaments (www.afigp.fgov.be) au sujet de la réunion extraordinaire du Comité des médicaments à usage humain (CHMP) concernant la paroxétine et les autres ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine).

In december 2004 is er een mededeling geplaatst op de website van het DG Geneesmiddelen (www.afigp.fgov.be) betreffende de buitengewone vergadering van het CHMP inzake paroxetine en andere SSRI (selectieve serotonine-heropnameremmers).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comme le montre le tableau 4. ce sont les ISRS (Inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine) qui sont consommés le plus longtemps.

Zoals blijkt uit de tabel 4 worden de SSRI’s (Selectieve serotonine-heropnameremmers) langer genomen.


Certains médicaments, comme la famille des ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine), peuvent rétablir l'équilibre chimique dans le cerveau.

Bepaalde geneesmiddelen, zoals de familie van de SSRI (serotonine re-uptake inhibitoren), kunnen het chemisch evenwicht in de hersenen herstellen.


4.4.16. Part des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) parmi le total des ISRS et des inhibiteurs non sélectifs de la recapture de la monoamine oxydase (antidépresseurs tri-cycliques)

4.4.16. Het aandeel van de selectieve serotonine-heropnameremmers (SSRI) in het geheel van SSRI en niet-selectieve monoamineheropnameremmers (tricyclische antidepressiva)


4.4.16. Part des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) parmi le total des ISRS et des inhibiteurs non sélectifs de la recapture de la monoamine oxydase (antidépresseurs tricycliques)

4.4.16. Het aandeel van de selectieve serotonine-heropnameremmers (SSRI) in het geheel van SSRI en niet-selectieve monoamineheropnameremmers (tricyclische antidepressiva)


Les antidépresseurs en question sont les ISRS (les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine) et les ISRN (les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la norépinéphrine).

De antidepressiva waarover het gaat, zijn de zogenaamde SSRI’s (selective serotonin reuptake inhibitors) en de SNRI’s (selective norepinephrine reuptake inhibitors).


Sans surprise, la majorité des prescriptions concerne les inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS).

Het is geen verrassing dat in de meeste gevallen selectieve serotonineheropnameremmers (SSRI’s) voorgeschreven worden.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

isrs inhibiteurs ->

Date index: 2021-02-25
w