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Vertaling van "l’expérience post-marketing voir " (Frans → Nederlands) :

Fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles) : Pendant une chirurgie de la cataracte, une situation où la pupille est petite, connue sous le nom de syndrome de l’iris flasque peropératoire (SIFP), a été associée à la thérapie par tamsulosine au cours de l’expérience post-marketing (voir également rubrique 2, Avertissements et précautions).

Niet bekend (frequentie kan met de beschikbare gegevens niet worden bepaald): Tijdens een cataractoperatie werd een kleinepupilsituatie, het zogenaamde “ Intraoperatieve Floppy Iris Syndroom (IFIS)” geassocieerd met de behandeling met tamsulosine tijdens de postmarketingbewaking (zie ook rubriek 2 Wanneer moet u extra voorzichtig zijn met Tamsulosine EG?).


Sur base de l’expérience post-marketing, il semble que la survenue d’un syndrome sérotoninergique soit très rare chez les patients traités par la mirtazapine en monothérapie (voir rubrique 4.8).

Uit postmarketing gegevens blijkt dat het serotoninesyndroom zeer zelden optreedt bij patiënten die alleen mirtazapine gebruiken (zie rubriek 4.8).


Au cours de l’expérience post-marketing, ces symptômes ont été rarement sévères et/ou invalidants (voir rubrique 4.8).

In de ervaring na het in de handel brengen waren deze symptomen zelden ernstig en/of invaliderend (zie rubriek 4.8).


Tableau 1 : La fréquence des effets indésirables identifiés au départ des études cliniques contrôlées par placebo et de l’expérience post-marketing

Tabel 1 De frequentie van bijwerkingen geïdentificeerd van een placebo gecontroleerde klinische studie en post-marketing ervaring.


4.8 Effets indésirables Suite à une thérapie par dydrogestérone, les effets indésirables rapportés lors d’études cliniques et/ou au cours de l’expérience post-marketing sont :

Tengevolge van een therapie met dydrogesteron, zijn de bijwerkingen die tijdens klinische studies en/of tijdens de postmarketing ervaring werden gerapporteerd :


Tableau 1. Effets indésirables rapportés avec le pantoprazole au cours des études cliniques et de l’expérience post-marketing

Tabel 1. Bijwerkingen met pantaprazol in klinische studies en post-marketing ervaring Frequentie Soms Zelden Zeer zelden Niet bekend


Suite à une thérapie par dydrogestérone, les effets indésirables rapportés lors d’études cliniques et/ou au cours de l’expérience post-marketing sont :

Naar aanleiding van een therapie met dydrogesteron, zijn de bijwerkingen gerapporteerd tijdens klinische studies en gedurende de postmarketing periode:


Il est donc indispensable que l’on continue à recueillir des données après la commercialisation des médicaments, par la pharmacovigilance spontanée et les études « post-marketing » [voir aussi Folia de juillet 2003, d’octobre 2006 et de janvier 2008].

Het is dus noodzakelijk dat men ook na de lancering van de geneesmiddelen gegevens blijft verzamelen, via spontane geneesmiddelenbewaking en “post-marketing” studies [zie ook de Folia van juli 2003, oktober 2006 en januari 2008].




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l’expérience post-marketing voir ->

Date index: 2021-01-16
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