Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Médecin
Médecin de soins primaires
Médecin du travail
Médecin généraliste
Médecin légiste
Médecin traitant
Médecin urgentiste
Partenaire du médecin généraliste
Service de médecine
étudiant en médecine

Traduction de «médecins qui paient » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


















TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sud-Kivu: les civils paient un lourd tribut au regain de violence | Médecins Sans Frontières

Oost-Congo: AZG helpt slachtoffers na incidenten seksueel geweld | Artsen Zonder Grenzen


Il faut que ce ne soit plus eux qui nous paient » (Docteur FG, homme, 38 ans, Liège)La médecine au forfait ou avec des honoraires calculés au prorata du temps de la consultation est également préconisée. Pour les médecins particulièrement investis au plan psychologique, cette dimension possède une pertinence particulière, ils ne sont pas rares à estimer être défavorisés par rapport à des médecins plus « à distance » et pour lesquels la consultation peut être plus courte et les revenus dès lors plus élevés.

Il faut que ce ne soit plus eux qui nous paient » (Docteur FG, homme, 38 ans, Liège)


Comme les séances paient le fonctionnement de toute l’équipe (à l’exception des consultations des médecins), les temps de travail du médecin et de la secrétaire « sans le patient » (c’est-à-dire : sans intervenir face au patient au cours des séances de rééducation) sont ajoutés, en proportion de la composition de l’équipe.

Aangezien de zittingen de werking van het hele team betalen (met uitzondering van de raadplegingen van de geneesheren), worden de arbeidstijden van de geneesheer en van de secretaris “zonder de patiënt” (namelijk: zonder verstrekkingen te verlenen bij de patiënt in de loop van de revalidatiezittingen) toegevoegd, in verhouding tot de samenstelling van het team.


Ils paient un ticket modérateur réduit (ou pas de ticket modérateur) en cas d'hospitalisation et pour la plupart des prestations ambulatoires chez le médecin, le dentiste ou le kinésithérapeute, pour des médicaments, etc.

Ze betalen minder – en soms geen – remgeld bij een ziekenhuisverblijf, voor geneesmiddelen bij de apotheker en voor ambulante verstrekkingen door een arts, tandarts, kinesitherapeut, .


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Depuis le 1er décembre 2011, les patients bénéficiant du statut BIM ou Omnio paient 1 euro de ticket modérateur pour une consultation chez le généraliste, tandis que le reste des honoraires est directement facturé à la mutualité par le médecin.

Sinds 1 december 2011 betalen personen met het RVV- of Omniostatuut 1 euro remgeld voor een raadpleging bij de huisarts. De rest van de erelonen factureert de arts rechtstreeks aan het ziekenfonds.


En exécution de l’AR du 18 février 2004 fixant les conditions et les règles selon lesquelles l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités paie des honoraires aux médecins généralistes agréés pour la gestion du dossier médical global, au cours de chaque année civile les organismes assureurs paient les cas de prolongation administrative à la gestion du dossier médical global dans l’année (t).

In uitvoering van het KB van 18 februari 2004 tot vaststelling van de voorwaarden en regels overeenkomstig dewelke de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen aan de erkende huisarts een honorarium betaalt voor het beheer van het globaal medisch dossier, betalen de verzekeringsinstellingen in de loop van elk kalenderjaar (t+1) de gevallen van administratieve verlenging aangaande het beheer van het GMD in het jaar (t).


Cette situation ne satisfait ni les médecins qui paient des primes de plus en plus élevées, ni les patients victimes d’erreur qui parviennent rarement à se faire indemniser.

Dit is noch voor de artsen die steeds hogere premies betalen, noch voor de slachtoffers van medische fouten, die zelden worden vergoed, een bevredigende situatie.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

médecins qui paient ->

Date index: 2021-09-09
w