Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "pour le call-center " (Frans → Nederlands) :

Sur le secteur des call centers sur le site Internet du Syndicat des employés, techniciens et cadres de Belgique (SETCa) de la Fédération générale du travail de Belgique (FGTB): Campagne UNI 2010 Call centers – Une campagne mondiale pour un salaire juste

Over de sector van de callcentra op de website van de Bond der Bedienden, Technici en Kaders van België (BBTK) van het Algemeen Belgisch Vakverbond (ABVV): Campagne UNI 2010 Callcenters - Een wereldwijde campagne voor een eerlijk loon


Call center Afin d’aider les dispensateurs qui auraient des questions à poser, l’INAMI ouvrira un call center disponible dès le 9 mai 2011:

Call center Om de zorgverleners te helpen in geval van vragen, zal het RIZIV een call center beschikbaar stellen vanaf 9 mei 2011:


Brevet d’expérience d'opérateur call center (en néerlandais): Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)

Ervaringsbewijs call center operator: Standaard voor de titel van beroepsbekwaamheid call center operator (PDF)


Dans le cadre de l’engagement 5 (date limite : 31.12.2007) concernant l’amélioration de l’accueil téléphonique et l’extension éventuelle du call-center existant, on a continué au cours du second semestre 2008 à analyser l’enquête qu’une firme externe avait menée auprès des utilisateurs du call-center.

In het kader van verbintenis 5 (streefdatum: 31/12/1007) omtrent de verbetering van het telefonisch onthaal en de mogelijke uitbreiding van het bestaande call-center, is in het tweede semester van 2008 verder gewerkt aan de analyse van de enquête die ten aanzien van de gebruikers van het call-center werd uitgevoerd door een externe firma.


3. Pour les paiements qui ne peuvent être automatiquement reliés à une commande, le call center assure le suivi

3. Als een betaling niet automatisch kan gekoppeld worden aan een bestelling, volgt het call center deze


En 2010, la Direction de la recherche sur l’amélioration des conditions de travail (DiRACT) a lancé un projet de recherche pour identifier les difficultés et les risques dans le domaine du bien-être au travail dans les centres d’appels (call centers).

In 2010 heeft de Directie van het onderzoek over de verbetering van de arbeidsomstandigheden (DIOVA) een onderzoeksproject gelanceerd om de moeilijkheden en risico’s op het gebied van het welzijn op het werk in callcenters in kaart te brengen.


Afin de rendre cette recherche représentative pour le secteur, un échantillon a été tiré tant des call centers internes, externes et outsourced que des front-office de sortie et d’entrée comme back-office.

Om dit onderzoek representatief te maken voor de sector is er een steekproef getrokken uit zowel interne, externe en outsourced callcenters als bij de outbound en inbound front-office als back-office.


Bulletin d’information sur le site Internet du Centre de connaissance belge sur le bien-être au travail, BESWIC, sur les centres d'appels et un lien vers le ‘nouveau travail’: Les conditions de travail dans les call centers examinées

Bericht op deze website van het Belgisch kenniscentrum over welzijn op het werk, BeSWIC, over call centra en een link naar het nieuwe werken: Arbeidsomstandigheden in callcenters onderzocht


Le travail de vérification des textes, de traduction, de mise en page et de validation du contenu de 9 fiches métiers (le boucher, le boulanger, le cordonnier, le coiffeur, le déménageur, le bagagiste, le personnel des calls-centers, le personnel administratif et les cueilleurs de fruits) a été poursuivi en 2012.

De controle van de teksten, de vertaling en de lay-out van 9 beroepsfiches (de bakker, de schoenmaker, de kapper, de verhuizer, de bagagebehandelaar, het personeel van call centers, het administratief personeel en de fruitplukkers) werd voortgezet in 2012.


Une attention particulière a été accordée au lien entre les nouvelles formes d’organisation du travail et le stress, comme le télétravail et les call centers.

Er werd speciale aandacht besteed aan stress in nieuwe vormen van arbeidsorganisatie: telewerk en call centers.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pour le call-center ->

Date index: 2023-09-13
w