Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "pourcentage des coûts de marketing " (Frans → Nederlands) :

Cependant, ces impacts ont été plus que compensés par un certain nombre de facteurs positifs, notamment: une baisse de 0,4 point de pourcentage des coûts de Marketing et vente due à des gains de productivité en partie contrebalancés par des investissements dans des domaines en pleine croissance; une diminution des coûts de Recherche et développement (amélioration +1,2 point), des gains de productivité servant à financer des investissements continus dans le développement de génériques différenciés; un abaissement des coûts d’Administration et frais généraux (+1,1 point) grâce à des mesures continues de réduction des coûts; une progress ...[+++]

These impacts however were more than offset by a number of positive factors, including: Marketing & Sales costs, which were lower by 0.4 percentage points due to productivity improvements partly offset by investments in growth areas; R&D costs, which decreased (improving +1.2 percentage points) as productivity savings funded continued investment in the development of differentiated generics; General & Administration costs, which decreased (+1.1 percentage points) due to ongoing cost reduction measures; and Other Income and Expenses, which were positive ...[+++]


Le coût des ventes a baissé de 2,1 points de pourcentage tandis que les Autres produits ont augmenté à la suite d’un accroissement des royalties Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 0,5 point de pourcentage à 33,3% du chiffre d’affaires net malgré des investissements importants effectués en Europe, au Japon et dans les marchés émergents ainsi que dans Oncologie.

Cost of Goods Sold improved 2.1 percentage points, while other revenues rose on increased product royalties. Marketing & Sales costs fell 0.5 percentage points to 33.3% of net sales despite major investments in Europe, Japan, emerging markets and Oncology.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,6 point de pourcentage à 29,3% du chiffre d’affaires de 2009 car les gains de productivité ont plus que compensé les coûts des lancements continus dans le monde entier de nombreux nouveaux produits, notamment Galvus, Exelon Patch, Valturna et la gamme Rasilez/Tekturna.

Marketing & Sales expenses fell 1.6 percentage points to 29.3% of net sales in 2009 as productivity improvements more than offset costs for the ongoing worldwide launches of many new products including Galvus, Exelon Patch, Valturna and the Tekturna/Rasilez portfolio.


Toutefois, cette progression a été grandement entravée par une hausse des coûts de Marketing et vente (-0,6 point de pourcentage) provoquée par une importante campagne de promotion pour Prevacid24HR lancé en 2009 aux Etats-Unis ainsi que par le développement des forces de vente dans les marchés émergents.

However, this was largely offset by higher Marketing & Sales expenses (–0.6 percentage points), primarily driven by significant promotional support for the 2009 launch of Prevacid24HR in the US as well as sales force expansion in emerging markets.


Les coûts de Marketing et vente ont baissé de 1,2 point de pourcentage à 30,8% du chiffre d’affaires net. En effet, différents projets d’amélioration de la productivité impliquant de nouveaux modèles commerciaux, en particulier aux Etats-Unis et en Europe, ont dégagé des ressources pour soutenir le lancement continu de plusieurs produits nouveaux comme Aclasta/Reclast, Rasilez/Tekturna, Exforge, Lucentis et Exelon Patch.

Marketing & Sales costs fell 1.2 percentage points to 30.8% of net sales as productivity initiatives involving new commercial models, particularly in the US and Europe, provided resources to support ongoing new product launches including Aclasta/Reclast, Tekturna/Rasilez, Exforge, Lucentis and Exelon Patch.


Tableau 5. 14 : Pourcentage du coût AMI des sartans, simples et en combinaison dans le coût AMI total du groupe C09 par année civile depuis 1999.

Tabel 5. 14: % ZIV-kost sartanen, enkelvoudig en in combinatie, op ZIV-kost totaal C09 per kalenderjaar sinds 1999


Les coûts de Marketing et vente ont diminué de 0,5 point à 27,3% du chiffre d’affaires net, bénéficiant des efforts constants en matière de productivité, tandis que les coûts d’Administration et frais généraux sont restés stables.

Marketing & Sales expenses improved by 0.5 percentage points and is now 27.3% of net sales benefiting from continuing productivity efforts, while General & Administration expenses remained stable.


A combien s’est élevée l’intervention du fédéral (et quel pourcentage du coût total représentait celle-ci) dans le financement de ce vaccin en 2003, 2004 et 2005 ?

Hoeveel bedroegen de federale bijdragen (en voor welk percentage van de totale kost) in vaccinaties voor de jaren 2003, 2004 en 2005 ?


Les principaux facteurs de cette réduction sont des charges liées à l’intégration d’EBEWE Pharma (–0,7 point de pourcentage), des coûts exceptionnels pour la cessation d’un accord de codéveloppement (–0.8 point) et des provisions pour le règlement du litige concernant le prix de gros moyen aux Etats-Unis (–1.9 point).

Key factors for the reduction included acquisitionrelated charges for the EBEWE Pharma integration (–0.7 percentage points), exceptional costs for termination of a co-development agreement (–0.8 percentage points) and provisions for settlement of Average Wholesale Pricing litigation in the US (–1.9 percentage points).


Il ressort de calculs que la hausse moyenne des forfaits de rééducation fonctionnelle des centres présentant un calcul précis du coût salarial basé sur le personnel effectivement occupé s’élève à 0,714258 % et la hausse moyenne du coût salarial de ces centres à 0,834961145 % (ces pourcentages ne tiennent plus comptent du montant de rattrapage calculé en 2006 mais uniquement de surcoût de la prime d’attractivité majorée au 1 er janvier 2007 vis-à-vis du coût salarial sans prime d’attractivité).

Uit de berekeningen blijkt dat de gemiddelde stijging van de revalidatieforfaits van de centra met een precieze berekening van de loonkosten gebaseerd op het effectief tewerkgestelde personeel, 0,714258 % bedraagt en dat de gemiddelde stijging van de loonkosten van die centra 0,834961145 % bedraagt (die percentages houden geen rekening meer met het inhaalbedrag dat in 2006 is berekend, maar uitsluitend met de meerkosten van de op 1 januari 2007 verhoogde attractiviteitspremie vergeleken met de loonkosten zonder attractiviteitspremie).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pourcentage des coûts de marketing ->

Date index: 2021-12-22
w