Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accident d'embarcation provoquant une immersion
Avortement provoqué
Douleur musculaire
Démence à prédominance corticale
Myalgie
Myalgie intercostale
Myalgie épidémique

Traduction de «provoquer une myalgie » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous










accident d'embarcation provoquant une immersion

ongeval met vaartuig dat onderdompeling veroorzaakt




accident d'embarcation provoquant une blessure mécanique

ongeval met vaartuig dat mechanisch letsel veroorzaakt


coincé accidentellement dans un outil manuel, un appareil ou un instrument, ne provoquant pas de coupure ou de crevaison

per ongeluk vast in handgereedschap, toestel of toepassing, zonder snee of wonde als gevolg


Définition: Démence vasculaire dont le début est progressif, qui fait suite à de nombreux épisodes ischémiques transitoires provoquant des lacunes dans le parenchyme cérébral. | Démence à prédominance corticale

Omschrijving: Heeft een geleidelijk begin, volgend op een aantal voorbijgaande ischemische episoden die een opeenhoping van infarcten in het hersenparenchym veroorzaken. | Neventerm: | overwegend corticale dementie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Comme d’autres inhibiteurs de l’HMG-CoA réductase, l’atorvastatine peut dans de rares cas affecter les muscles squelettiques et provoquer des myalgies, une myosite et une myopathie pouvant déboucher sur une rhabdomyolyse, une affection potentiellement mortelle caractérisée par une élévation marquée des taux de créatine kinase (CK) (> 10 fois la LSN), une myoglobinémie et une myoglobinurie, pouvant entraîner une insuffisance rénale.

Zoals andere HMG-CoA-reductaseremmers kan atorvastatine in zeldzame gevallen de skeletspieren aantasten en spierpijn, myositis en een myopathie veroorzaken die kan verergeren naar rabdomyolyse, een mogelijk levensbedreigende aandoening die wordt gekenmerkt door sterk verhoogde creatinekinasespiegels (CK) (> 10 x BLN), myoglobinemie en myoglobinurie, die kan leiden tot nierfalen.


Comme les autres inhibiteurs de l’HMG-CoA réductase, l’atorvastatine peut, dans de rares cas, affecter les muscles squelettiques et provoquer une myalgie, une myosite et une myopathie, qui peuvent évoluer en une rhabdomyolyse, une maladie potentiellement létale caractérisée par un taux très élevé de créatine kinase (CK) (> 10 fois la LSN), une myoglobinémie et une myoglobinurie pouvant induire une insuffisance rénale.

Zoals andere HMG-coA-reductaseremmers kan atorvastatine in zeldzame gevallen de skeletspieren aantasten en spierpijn, myositis en een myopathie veroorzaken die kan verergeren naar rabdomyolyse, een mogelijk levensbedreigende aandoening die wordt gekenmerkt door sterk verhoogde creatinekinasespiegels (CK) (> 10-maal BLN), myoglobinemie en myoglobinurie, die kan leiden tot nierfalen.


Effets sur les muscles squelettiques Comme les autres inhibiteurs de l’HMG-CoA réductase, l’atorvastatine peut, dans de rares cas, affecter les muscles squelettiques et provoquer des myalgies, de la myosite et une myopathie pouvant évoluer vers une rhabdomyolyse, une pathologie potentiellement mortelle qui se caractérise par une élévation marquée du taux de créatine kinase (CK) (> 10 x LSN), de la myoglobinémie et de la myoglobinurie pouvant mener à une insuffisance rénale.

Effecten op de skeletspieren Zoals andere HMG-CoA-reductaseremmers kan atorvastatine in zeldzame gevallen een invloed hebben op de skeletspieren en spierpijn, myositis en myopathie veroorzaken, met eventueel evolutie naar rhabdomyolyse, een potentieel levensbedreigende aandoening die wordt gekenmerkt door sterk verhoogde creatinekinase (CK) spiegels (> 10-maal de BLN), myoglobinemie en myoglobinurie, wat kan leiden tot nierinsufficiëntie.


Lupus érythémateux disséminé provoquant une fièvre, un malaise, des douleurs articulaires, des douleurs musculaires (myalgies), de la fatigue et une perte temporaire des capacités cognitives.

Systemische lupus erythematosus resulterend in koorts, malaise, gewrichtspijn, spierpijn, vermoeidheid en tijdelijk verlies van cognitieve vermogens


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En cas de pertes considérables de liquide et de sodium, le surdosage peut provoquer de la soif, une asthénie et des vertiges, des myalgies et des myospasmes (par ex. des crampes dans le mollet), des céphalées, de la tachycardie, de l'hypotension et une dysrégulation orthostatique ainsi qu'une hémoconcentration, des convulsions, de la somnolence, de la léthargie, de la confusion, un collapsus circulatoire et une insuffisance rénale aiguë résultant de la déshydratation et de l'hypovolémie.

Bij een aanzienlijk verlies van vocht en natrium kan een overdosering leiden tot dorst, asthenie en vertigo, spierpijn en spierspasme (bv. kuitkrampen), hoofdpijn, tachycardie, hypotensie en orthostatische ontregeling en tot hemoconcentratie, convulsies, slaperigheid, lethargie, verwardheid, circulatoire collaps en acute nierinsufficiëntie als gevolg van uitdroging en hypovolemie.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

provoquer une myalgie ->

Date index: 2022-02-19
w