Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "psychologie de l’université " (Frans → Nederlands) :

Avant la mise sur pied du projet, l’Institut de psychologie de l’Université de Zurich a procédé à une étude de faisabilité afin de définir dans quels domaines des offres étaient déjà disponibles, de recenser les souhaits et les attentes des coproducteurs vis-à-vis d’un tel programme et d’estimer les chances de réalisation du projet ReMed 40 .

Avant la mise sur pied du projet, l’Institut de psychologie de l’Université de Zurich a procédé à une étude de faisabilité afin de définir dans quels domaines des offres étaient déjà disponibles, de recenser les souhaits et les attentes des coproducteurs vis-à-vis d’un tel programme et d’estimer les chances de réalisation du projet ReMed 41 .


Gaëtan Cousin, Docteur en psychologie à l’Université d’Oxford (Grande-Bretagne), a poursuivi le débat par une question : “Pourquoi se préoccuper des questions de genre en médecine ?

Gaëtan Cousin, doctor in de psychologie aan de universiteit van Oxford (Groot-Brittannië) vroeg zich vervolgens af of er dan echt een probleem was met die genderkwestie?


Gaëtan Cousin, Docteur en psychologie à l’Université d’Oxford

Gaëtan Cousin, doctor in de psychologie aan de universiteit van Oxford


En présence notamment de Gaëtan Cousin Dr en Psychologie (Université d’Oxford - Grande Bretagne), du prof.

Met medewerking van Gaëtan Cousin (Universiteit - Oxford Verenigd Koninkrijk), Birgitte Schoenmakers (Academisch Centrum voor Huisartsgeneeskunde - Leuven) en Micky Fierens (Ligue des Usagers des Services de Santé - Namen).


Trois orateurs ont ensuite pris la parole : Gaëtan Cousin (Docteur en psychologie – Université d’Oxford), Micky Fierens (directrice de la LUSS) et Birgitte Schoenmakers (Professeur à la Faculté de médecine générale - KULeuven).

Nadien namen drie keynote speakers het woord: Gaëtan Cousin (dr. in de psychologie - Universiteit Oxford), Micky Fierens (directeur LUSS vzw) en Birgitte Schoenmakers (prof. Academisch Centrum voor Huisartsengeneeskunde - Universiteit Leuven).


En présence notamment de Gaëtan Cousin Dr en Psychologie (Université d’Oxford - Grande Bretagne), du prof. Birgitte Schoenmakers (Faculté de médecine générale - KU Leuven) et de Micky Fierens, directrice de la Ligue des Usagers des services de Santé (LUSS).

Met medewerking van Gaëtan Cousin (Universiteit - Oxford Verenigd Koninkrijk), Birgitte Schoenmakers (Academisch Centrum voor Huisartsgeneeskunde - Leuven) en Micky Fierens (Ligue des Usagers des Services de Santé - Namen).


Suppléant : Monsieur Philippe van Meerbeeck Professeur à l’Université catholique de Louvain (UCL), Faculté de Médecine, chef de l’Unité de Psychologie médicale

Plaatsvervanger: De heer Jan Foubert Directeur van het Verpleegkundig Departement bij het Universitair Kinderziekenhuis Koningin Fabiola (HUDERF - ULB)


Ces études sont menées par monsieur Koen Maertens, psychologue de l’unité d’enseignement et de recherche du service de Psychologie du Développement et de la famille, Faculté des Sciences psychologiques et de l’Education de l’Université Libre de Bruxelles, en collaboration avec les centres belges de grands brûlés.

Deze studies worden uitgevoerd door Dhr. Koen Maertens, psycholoog aan de vakgroep Ontwikkelings-en levenslooppsychologie, faculteit Psychologie en Educatiewetenschappen van de Vrije Universiteit Brussel in samenwerking met de Belgische brandwondencentra.


Avec l'e-WOCCQ, le Service de Psychologie du Travail de l'Université de Liège franchit un pas de plus dans sa politique de diffusion du WOCCQ.

Met de e-WOCCQ zet " Le Service de Psychologie du Travail de Liège" een volgende stap in zijn verspreidingsbeleid van WOCCQ.


Le WOrking Conditions and Control Questionnaire, est une méthode belge de diagnostic des risques psychosociaux, et du stress en particulier, qui a été élaboré et validé par le Service de Psychologie du Travail et des Entreprises de l'Université de Liège.

De WOCCQ, WOrking Conditions and Control Questionary, is een Belgische diagnosemethode voor psychosociale risicos en meer bepaald voor stress.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

psychologie de l’université ->

Date index: 2023-05-27
w