Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Antimycosique
Arriération mentale moyenne
Bouffée délirante
Développement exagéré du système pileux
Fongistatique
Hirsutisme
Psychose cycloïde
Qui empêche le développement des champignons
Réponse sexuelle chez la femme
Sans symptômes schizophréniques ou sans précision
électif

Traduction de «pédagogique développé pour » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Catégorie résiduelle de troubles, dans lesquels il existe à la fois des signes d'un trouble spécifique du développement, de la parole et du langage, des acquisitions scolaires et des fonctions motrices, mais sans qu'aucun de ces éléments ne prédomine suffisamment pour constituer le diagnostic principal. Cette catégorie, mixte, doit être réservée à des cas où il existe un chevauchement important de chacun de ces troubles spécifiques du développement. Ces troubles s'accompagnent habituellement, mais pas toujours, d'un certai ...[+++]

Omschrijving: Een verzamelcategorie voor stoornissen waarin er een zekere mengeling bestaat van specifieke ontwikkelingsstoornissen van spraak en taal, van schoolvaardigheden en van de motorische functie, maar waarin geen daarvan voldoende overheerst om de belang-rijkste diagnose te vormen. Deze gemengde categorie dient alleen gebruikt te worden indien er een belangrijke overlap bestaat van elk van deze specifieke ontwikkelings stoornissen. Deze stoornissen gaan doorgaans, maar niet altijd, samen met enige mate van veralgemeende stoornis van cognitieve functies. Deze categorie dient derhalve gebruikt te worden wanneer er sprake is van fu ...[+++]


Définition: Trouble envahissant du développement, qui diffère de l'autisme infantile par l'âge de survenue ou parce qu'il ne répond pas à l'ensemble des trois groupes de critères diagnostiques d'un autisme infantile. Cette catégorie doit être utilisée pour classer un développement anormal ou altéré, se manifestant après l'âge de trois ans et ne présentant pas des manifestations pathologiques suffisantes dans un ou deux des trois do ...[+++]

Omschrijving: Een pervasieve ontwikkelingsstoornis die verschilt van vroegkinderlijk autisme, hetzij op het punt van de beginleeftijd, hetzij doordat zij niet voldoet aan alle drie groepen diagnostische criteria. Deze subcategorie dient gebruikt te worden indien er sprake is van een afwijkende en gestoorde ontwikkeling die pas na het derde levensjaar aanwezig is en van onvoldoende aantoonbare-afwijkingen op één of twee van de drie psychopathologische gebieden die vereist zijn voor de diagnose autisme (te weten, sociale interacties; communicatie; en beperkt, stereotiep zich herhalend gedrag) ondanks kenmerkende afwijkingen op de andere ...[+++]


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Omschrijving: IQ bij benadering tussen 35 en 49 (bij volwassenen, verstandelijke leeftijd tussen 6 en 9 jaar). Waarschijnlijk leidend tot duidelijke vertraging in de ontwikkeling op kinderleeftijd, maar de meesten kunnen leren een zekere mate van onafhankelijkheid in de eigen verzorging te bereiken en zich adequate communicatie en simpele vaardigheden eigen te maken.


Définition: Le problème principal chez les hommes est un trouble des fonctions érectiles (difficulté à développer ou à maintenir une érection adéquate pour un rapport satisfaisant). Chez les femmes, le problème principal est une sécheresse vaginale ou un manque de lubrification. | Impuissance psychogène Trouble de:érection chez l'homme | réponse sexuelle chez la femme

Omschrijving: Het belangrijkste probleem bij mannen is erectiestoornis (moeite met het krijgen van een erectie of deze vol te houden zodanig dat een bevredigende geslachtsgemeenschap mogelijk is). Bij vrouwen is het belangrijkste probleem droogte van de vagina of verminderde lubricatie. | Neventerm: | geremde seksuele opwinding bij de vrouw | gestoorde erectie | psychogene impotentie


Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpersonnelles insolubles. Dans le passé, ces troubles ont été classés comme divers types d'hystérie de conve ...[+++]

Omschrijving: Het gemeenschappelijk thema van dissociatieve stoornissen of conversiestoornissen bestaat uit een gedeeltelijk of volledig verlies van de normale integratie van herinneringen, besef van identiteit en onmiddellijke zintuiglijke gewaarwordingen en controle over de motoriek. Alle vormen van dissociatieve stoornissen vertonen de tendens minder te worden na enige weken of maanden, vooral als hun begin samenviel met een traumatische levensgebeurtenis. Meer chronische stoornissen, vooral verlammingen en anesthesieën, kunnen ontstaan indien het begin samenvalt met onoplosbare problemen of persoonlijke conflicten. Deze stoornissen zijn voorheen geclassificeerd als verschillende vormen 'conversiehysterie'. Men neemt aan dat ze psychogee ...[+++]


Définition: Trouble psychotique aigu, comportant des hallucinations, des idées délirantes ou des perturbations des perceptions manifestes, mais très variables, changeant de jour en jour, voire d'heure en heure. Il existe souvent un bouleversement émotionnel s'accompagnant de sentiments intenses et transitoires de bonheur ou d'extase, d'anxiété ou d'irritabilité. Le polymorphisme et l'instabilité sont caractéristiques du tableau clinique. Les caractéristiques psychotiques ne répondent pas aux critères de la schizophrénie (F20.-). Ces troubles ont souvent un début brutal, se développent rapidement en l'espace de quelques jours et disparais ...[+++]

Omschrijving: Een acute psychotische stoornis waarin hallucinaties, wanen of stoornissen van de waarneming duidelijk merkbaar zijn, maar opvallend wisselend en veranderend van dag tot dag of zelfs van uur tot uur. Emotionele onrust met intense voorbijgaande gevoelens van geluk of extase; angst en prikkelbaarheid zijn eveneens dikwijls aanwezig. De veelvormigheid en instabiliteit zijn typerend voor het algemene klinische beeld en de psychotische kenmerken rechtvaardigen een diagnose van schizofrenie (F20.-) niet. Deze stoornissen hebben dikwijls een abrupt begin, ontwikkelen zich vaak snel in enkele dagen en vertonen dikwijls een snelle ...[+++]


antimycosique (a et sm) | 1) qui détruit les champignons microscopiques - 2) qui empêche le développement des-

antimycoticum | middel tegen schimmelziekte






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
« Bon appétit, bouge ta santé !» est un nouvel outil pédagogique, développé avec des experts en nutrition et en pédagogie, pour aider les enseignants à travailler avec les enfants du second degré primaire sur les thématiques de l’alimentation saine, de l’activité physique régulière, de l’hygiène et de l’environnement.

“Spring in het rond, eet gezond!” is een nieuw pedagogisch instrument dat werd ontwikkeld met experts in voedingsleer en opvoedkunde, om leerkrachten te helpen met kinderen in de tweede graad van het lager onderwijs te werken rond gezonde voeding, regelmatige lichaamsbeweging, hygiëne en het milieu.


«Bon appétit, bouge ta santé!» est un outil pédagogique développé pour aider les enseignants à travailler avec les enfants du second degré primaire sur la thématique de l’alimentation saine, mais aussi de l’activité physique, de l’hygiène et de l’environnement.

‘Spring in het rond, eet gezond!’ is een pedagogische tool speciaal ontwikkeld om leerkrachten te helpen om met leerlingen van de tweede graad lager onderwijs te werken rond het thema gezonde voeding, regelmatige lichaamsbeweging, hygiëne en het milieu.


Le jeu participe à la vie de la classe. C’est un outil pédagogique développé pour aider les enseignants à travailler avec les enfants du second degré primaire sur la thématique de l’alimentation saine.

Het spel past prima in de klas - het is een pedagogisch instrument dat werd ontwikkeld om leerkrachten te helpen om met kinderen te werken rond het thema gezonde voeding.


22/04 Antwerpen Sensibilisatiedagen Preventie van rugklachten FOD Werkgelegenheid, Arbeid en De sector van de thuiszorg 9 voor het personeel uit de Sociaal Overleg, Algemene Directie sector van de thuiszorg Humanisering van de Arbeid met de steun van het Europees Sociaal Fondsen Provinciaal Comité van Antwerpen voor de bevordering van de arbeid 23/04 Seraing Conférence débat Le développement Comité provincial de Liège pour la Responsables et acteurs de milieux 95 économique de la promotion du travail en collaboration politiques, socio-économiques et Wallonie avec la Fondation J ...[+++]

Datum Plaats Aard van de Aantal Thema Organisator Doelgroep manifestatie deeln. 24/04 Antwerpen Studienamiddag Grootkeukenhygiëne Provinciaal Comité van Antwerpen Grootkeukenwereld 248 voor de bevordering van de arbeid, PÏH 24/04 Pellenberg Studiedag De positie, het relatieveld en de beïnvloedingsmogelijkheden van de preventieadviseur Provinciaal Comité van Vlaams- Brabant voor de Bevordering van de Arbeid - Kernkracht Alle ondernemingen 20


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Risktrainer est conçu pour aider le conseiller en prévention interne, le médecin du travail et toute personne impliquée dans la prévention dans l’entreprise à développer leurs compétences pédagogiques et communicatives.

Risktrainer is ontworpen om de interne preventieadviseur, de arbeidsgeneesheer en iedereen die betrokken is bij preventie in de onderneming, te helpen hun pedagogische en communicatieve vaardigheden te ontwikkelen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pédagogique développé pour ->

Date index: 2021-03-30
w