Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «recommandé de poursuivre le traitement par femara en monothérapie » (Français → Néerlandais) :

Dans le cadre du traitement adjuvant, il est recommandé de poursuivre le traitement par Femara en monothérapie pendant 5 ans ou jusqu’à la survenue d'une rechute de la tumeur, selon la première de ces éventualités.

In de adjuvante setting wordt aanbevolen om gedurende 5 jaar te behandelen met Femara monotherapie of totdat opnieuw recidief van de tumor optreedt, naargelang wat het eerst plaatsvindt.


Pendant le traitement de l'étude ainsi qu'à tout moment après la randomisation, les fractures osseuses ont été significativement plus fréquentes dans le groupe de traitement par Femara en monothérapie que dans le groupe de traitement séquentiel Femara-> tamoxifène, tandis que les troubles de prolifération endométriale/cancers ont été significativement plus fréquents dans les groupes de traitement séquentiels Femara-> tamoxifène et tamoxifène-> Femara que dans le groupe Femara en monothérapie.

Zowel gedurende de studiebehandeling als op elk ogenblik na randomisatie, kwamen botfracturen significant vaker voor in de Femara monotherapie-arm in vergelijking met de opeenvolging Femara- > Tamoxifen. Endometrische proliferatieve aandoeningen/kanker werden echter significant vaker gemeld bij de opeenvolging Femara-> tamoxifen en tamoxifen-> Femara in vergelijking met Femara monotherapie.


L'analyse des bras de traitement en monothérapie (MAA), qui porte sur les données issues des bras de traitement en monothérapie, apporte l'actualisation à long terme cliniquement appropriée et spécifiée par le protocole de l'efficacité de Femara en monothérapie par rapport au tamoxifène en monothérapie (durée médiane du traitement adjuvant : 5 ans) (tableau 3).

De analyse van de monotherapie-armen die gegevens omvat voor de monotherapiegroepen, levert de klinisch relevante langetermijn-herziening van de werkzaamheid van Femara monotherapie in vergelijking met tamoxifen-monotherapie (mediane duur van de adjuvante behandeling: 5 jaar) (Tabel 3).


Pour le traitement d'une gingivite, il est recommandé de poursuivre le traitement pendant un mois.

Voor de behandeling van gingivitis wordt aangeraden de behandeling gedurende een maand verder te zetten.


En cas d’interruption du traitement pendant une durée supérieure à 7 jours, il est recommandé de poursuivre le traitement sous surveillance médicale.

Als de onderbreking langer duurt dan 7 dagen wordt aangeraden de behandeling onder medisch toezicht te vervolgen.


Il n'est pas nécessaire d'interrompre votre schéma de traitement avec MEPACT si votre chimiothérapie est retardée; il est recommandé de poursuivre votre traitement de 36 semaines (9 mois) avec MEPACT sans interruption.

Het is niet nodig uw MEPACT-schema te onderbreken als uw chemotherapie wordt opgeschort; u moet 36 weken (9 maanden) achtereen worden behandeld met MEPACT.


Pour la dexaméthasone, il est recommandé de poursuivre le traitement aussi longtemps que persiste le risque de mal d’altitude.

Voor dexamethason wordt aanbevolen de behandeling voort te zetten zolang er risico is van hoogteziekte.


En cas de survenue d’un carcinome épidermoïde cutané (CEC), il est recommandé de poursuivre le traitement sans modification de la dose du vemurafenib (voir rubriques 4.4 et 4.8).

Wanneer de patiënt plaveiselcelcarcinoom van de huid (Cutaneous Squamous Cell Carcinoma, cuSCC) ontwikkelt, wordt het aanbevolen om de behandeling voort te zetten zonder aanpassing van de dosis vemurafenib (zie rubriek 4.4 en 4.8).


Il est en principe recommandé de poursuivre le traitement pendant au moins trois jours après la disparition de la fièvre et des symptômes.

In principe wordt geadviseerd de behandeling tot minstens drie dagen na het verdwijnen van de koorts en de symptomen van de ziekte voort te zetten.


Aucune donnée clinique ne permet de recommander l’utilisation du stiripentol en monothérapie dans le traitement du syndrome de Dravet.

Er zijn geen gegevens uit klinisch onderzoek bekend die het gebruik van stiripentol als monotherapie bij het syndroom van Dravet ondersteunen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

recommandé de poursuivre le traitement par femara en monothérapie ->

Date index: 2021-05-28
w