En 2009, le focus a été mis sur la réglementation en matière d’incapacité de travail primaire et sur le système Omnio l’application du système de “montants de référence” dans les hôpitaux en vue de réduire les différences de pratiques médicales à pathologie égale l’élaboration des rapports “MORSE” permettant d’assurer le suivi des dépenses en mat
ière de médicaments remboursables l’analyse de la qualité de l’accueil téléphonique à l’INAMI en vue d’amé
liorer les services offerts la mise à disposition de modules informatisés, grâce auxqu
...[+++]els les dispensateurs de soins, en l’occurrence les dentistes et les médecins, peuvent consulter et modifier leur adresse professionnelle et/ou de contact en vue d’une meilleure communication la mise en œuvre des recommandations faites dans le cadre du projet pilote d’audit en matière de processus d’achats, notamment pour l’informatisation du traitement des bons de commandes et des factures au sein de l’INAMIIn 2009 werd daarbij toegespitst op de reglementering inzake primaire arbeidsongeschiktheid en het Omnio-systeem uitvoering van het systeem van “referentiebedragen” in de ziekenhuizen, om de verschillen in geneeskundige praktijk voor eenzelfde pathologie te verminderen opmaak van zogenaamde MORSE-rapporten om de uitgaven voo
r de vergoedbare geneesmiddelen goed te kunnen opvolgen analyse van de kwaliteit van het telefonisch onthaal door het RIZIV met het oog op het verbeteren van de dienstverlening ter beschikking stellen van geïnformatiseerde modules waarlangs zorgverleners, met name tandartsen en artsen, hun werkadres en/of contactadres
...[+++] kunnen raadplegen en wijzigen, met het oog op een betere communicatie uitvoeren van de aanbevelingen van een pilootauditproject inzake de aankoopprocessen, met onder meer informatisering van de behandeling van bestelbonnen en facturen binnen het RIZIV