Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «santé mentale rééducation fonctionnelle et professionnelle centres médico-pédiatriques » (Français → Néerlandais) :

La rubrique “autres séjours” reprend les postes suivants : maisons de repos et de soins (MRS) maisons de repos pour personnes âgées (MRPA) centres de soins de jour soins de santé mentale rééducation fonctionnelle et professionnelle centres médico-pédiatriques soins palliatifs et internés.

De rubriek “andere verblijven” omvat de volgende posten: rust- en verzorgingtehuizen (RVT) rustoorden voor bejaarden (ROB) dagverzorgingscentra geestelijke gezondheidszorg revalidatie en herscholing medisch-pediatrische centra palliatieve zorgen en geïnterneerden.


La rubrique “autres séjours” reprend les postes suivants : maisons de repos et de soins (MRS) maisons de repos pour personnes âgées (MRPA) Centres de soins de jour soins de santé mentale rééducation fonctionnelle et professionnelle centres médico-pédiatriques soins palliatifs et internés.

De rubriek “andere verblijven” omvat de volgende posten: rust- en verzorgingtehuizen (RVT) rustoorden voor bejaarden (ROB) dagverzorgingscentra, geestelijke gezondheidszorg, revalidatie en herscholing, medisch-pediatrische centra palliatieve zorgen en geïnterneerden.


Dans la page « Départ » du menu, il s’agit de : Institution – Personnel – Déclarations. A compléter par les maisons de repos pour personnes âgées, les maisons de repos et de soins, les centres de soins de jour (MRPA – MRS – CSJ) et les services de soins à domicile, la Croix-Rouge, les maisons de soins psychiatriques, les maisons médicales, les centres de rééducation fonctionnelle et les centres médico-pédiatriques.

In het menu Start-pagina zijn dat : Inrichting – Personeel – Aangiften In te vullen door de rustoorden voor bejaarden, Rust- en verzorgingstehuizen en de centra voor dagverzorging (ROB-RVT-CDV) en de Diensten voor thuisverpleging, Rode Kruis, Psychiatrische verzorgingstehuizen, Wijkgezondheidscentra, Revalidatiecentra en de Medische pediatrische centra.


à domicile, la Croix-Rouge, les maisons de soins psychiatriques, les maisons médicales, les centres de rééducation fonctionnelle et les centres médico-pédiatriques doivent uniquement compléter les données relatives aux membres du personnel qui entrent en ligne de compte pour cette mesure : plus précisément, tous les membres du personnel âgés de 45 ans à dater du 1 er août 2001 ou qui ont entre-temps atteint cet âge.

Rode Kruis, Psychiatrische verzorgingstehuizen, Wijkgezondheidscentra, Revalidatiecentra en de Medische pediatrische centra, dienen enkel de gegevens in te vullen m.b.t. de personeelsleden die in aanmerking komen voor deze maatregel : dwz alle personeelsleden die vanaf 1 augustus 2001 45 jaar waren of intussen zijn geworden.


La rubrique “autres séjours” comprend : les maisons de repos et de soins (MRS) les maisons de repos pour personnes âgées (MRPA) les centres de soins de jour les soins de santé mentale les rééducation fonctionnelle et professionnelle les centres médico-pédiatriques les soins palliatifs et internés.

De rubriek “andere verblijven” omvat de volgende posten: rust- en verzorgingstehuizen (RVT) rustoorden voor bejaarden (ROB) dagverzorgingscentra geestelijke gezondheidszorg revalidatie en herscholing medisch-pediatrische centra palliatieve zorgen en geïnterneerden.


La loi-programme du 22 décembre 2003 instaure de facto un moratoire sur la conclusion, par le Comité de l’assurance de l’INAMI, de conventions avec les établissements de rééducation fonctionnelle et professionnelle, les centres médico-pédiatriques et les équipes d’accompagnement multidisciplinaires de soins palliatifs.

De programmawet van 22 december 2003 voert de facto een moratorium in op het sluiten door het Verzekeringscomité van het RIZIV van overeenkomsten met revalidatie- en herscholingsinrichtingen, medisch-pediatrische centra en met multidisciplinaire begeleidingsequipes voor palliatieve verzorging.


■ L’article 21 de la loi du 24 décembre 1999 portant des dispositions sociales et diverses étend la possibilité dans certains cas et sous certaines conditions que doit encore déterminer le Roi, de supprimer l’approbation obligatoire, par le Collège des médecins-directeurs (ou par le médecin-conseil de l’organisme assureur), des demandes individuelles de remboursement de rééducation fonctionnelle et professionnelle et des prestations dispensées dans un centre médico-pédiatrique (complément de l’article 23, § 1 er d ...[+++]

■ Met artikel 21 van de wet van 24 december 1999 houdende sociale en diverse bepalingen wordt de mogelijkheid toegevoegd, in bepaalde gevallen en onder door de Koning nog te bepalen voorwaarden, tot schrapping van de verplichte goedkeuring door het College van geneesheren-directeurs (of door de adviserend geneesheer van de verzekeringsinstelling) van de individuele vergoedingsaanvragen inzake revalidatie en herscholing en inzake de verstrekkingen verleend in een medisch-pediatrisch centrum (aanvulling van artikel 23, § 1 van de GVU-we ...[+++]


9. Suivant l’article 23, § 1 er , de la loi du 14 juillet 1994 relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, il est institué auprès du Service des soins de santé (institué au sein de l'INAMI), un Collège des médecins-directeurs qui a pour mission de décider, dans chaque cas, de la prise en charge par l'assurance soins de santé des programmes et des prestations de rééducation fonctionnelle et professionnelle (de même que les programmes de soins dispensés par les centres ...[+++]

(alsmede de zorgprogramma’s verstrekt door de gecoördineerde multidisciplinaire centra) ten bate van de rechthebbenden van de verzekering voor geneeskundige verzorging ten laste worden genomen door de verzekering.


8. Suivant l’article 23, § 1 er , de la loi du 14 juillet 1994 relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités, il est institué auprès du Service des soins de santé (institué au sein de l'INAMI), un Collège des médecins-directeurs qui a pour mission de décider, dans chaque cas, de la prise en charge par l'assurance soins de santé des programmes et des prestations de rééducation fonctionnelle et professionnelle (de même que les programmes de soins dispensés par les centres ...[+++]

8. Krachtens artikel 23, § 1, van de wet van 14 juli 1994 betreffende de verplichte verzekering voor geneeskundige verzorging en uitkeringen wordt er bij de Dienst voor Geneeskundige Verzorging (opgericht bij het RIZIV) een College van Geneesheren-Directeurs opgericht. Dit College heeft als opdracht om voor elk geval te beslissen of de programma’s en verstrekkingen inzake revalidatie en herscholing (alsmede de zorgprogramma’s verstrekt door de gecoördineerde multidisciplinaire centra) ten bate van de rechthebbenden van de verzekering voor geneeskundige verzorging ten laste worden genomen door de verzekering.


25. Suivant l’article 23, § 1 er , de la loi du 14 juillet 1994 précitée, il est institué auprès du Service des soins de santé de l’INAMI, un Collège des médecins-directeurs qui a pour mission de décider, dans chaque cas, de la prise en charge par l'assurance soins de santé des programmes et des prestations de rééducation fonctionnelle et professionnelle (de même que les programmes de soins dispensés par les centres multidisciplinaires ...[+++]

25. Krachtens artikel 23, § 1, van de voormelde wet van 14 juli 1994 werd bij de Dienst voor Geneeskundige Verzorging van het RIZIV een College van Geneesheren- Directeurs ingesteld dat tot taak heeft voor elk geval te beslissen of de programma’s en verstrekkingen inzake revalidatie en herscholing (alsmede de zorgprogramma's verleend door gecoördineerde multidisciplinaire centra) ten bate van de rechthebbenden van de verzekering voor de geneeskundige verzorging ten laste worden genomen door de verzekering.


w