Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «système de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs remboursables » (Français → Néerlandais) :

La réforme du système de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs a été instaurée par la loi du 13 décembre 2006 portant dispositions diverses en matière de santé.

De hervorming van het systeem van de vergoeding van implantaten en invasieve medische hulpmiddelen is ingeleid door de gezondheidswet van 13 december 2006.


La nouvelle procédure de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs remboursables ainsi que la création de la « Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs » constituent la prochaine étape dans ce projet.

De nieuwe procedure voor terugbetaling van de vergoedbare implantaten en invasieve medische hulpmiddelen & de Oprichting van de “Commissie Tegemoetkoming implantaten en invasieve medische hulpmiddelen” is een volgende stap in dit project.


Le volet 1 partie b concerne la nouvelle procédure de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs remboursables et la création de la « Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs ».

Luik 1 deel b betreft de nieuwe procedure voor terugbetaling van de vergoedbare implantaten en invasieve medische hulpmiddelen & de Oprichting van de “Commissie Tegemoetkoming implantaten en invasieve medische hulpmiddelen”.


Nouvelle procédure de remboursement des implants remboursables et des dispositifs médicaux invasifs + création de la « Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs ».

Nieuwe procedure voor terugbetaling van de vergoedbare implantaten en invasieve medische hulpmiddelen + Oprichting van de “Commissie Tegemoetkoming implantaten en invasieve medische hulpmiddelen”.


Le volet 1, partie b, concerne la nouvelle procédure de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs remboursables, et la création de la « Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs ».

Luik 1 deel b betreft de nieuwe procedure voor terugbetaling van de vergoedbare implantaten en invasieve medische hulpmiddelen & de Oprichting van de “Commissie Tegemoetkoming implantaten en invasieve medische hulpmiddelen”.


médicaux invasifs remboursables + création de la «Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs» ;

invasieve medische hulpmiddelen + Oprichting van de “Commissie Tegemoetkoming implantaten en invasieve medische hulpmiddelen”


médicaux invasifs remboursables + création de la « Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs » ;

invasieve medische hulpmiddelen + Oprichting van de “Commissie Tegemoetkoming implantaten en invasieve medische hulpmiddelen”


Ainsi, les propositions de la Commission de remboursement des médicaments, de la Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs ou du conseil technique compétent pourront aider le Collège des médecins-directeurs à déterminer la hauteur de l’intervention qu’il décide d’accorder.

De voorstellen van de Commissie Tegemoetkoming Geneesmiddelen, van de Commissie Tegemoetkoming Implantaten en Invasieve Medische Hulpmiddelen of van de bevoegde technische raadkunnen het College van geneesheren-directeurs op die manier helpen om de grootte te bepalen van de tegemoetkoming die het beslist toe te kennen.


La Commission de remboursement des médicaments (CRM) et la Commission de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs (CRIDMI) sont les meilleurs élèves de la classe en la matière.

De Commissie Tegemoetkoming Geneesmiddelen (CTG) en de Commissie Tegemoetkoming voor Implantaten en Invasieve hulpmiddelen (CTIIHM) zijn hier de beste leerlingen van de klas.


6 Le secteur des implants La commission de remboursement des implants et dispositifs médicaux invasifs, prévue par la loi-programme de l’année précédente (2006), n’était toujours pas active fin 2007.

6 De sector implantaten De vorig jaar bij programmawet (2006) voorziene commissie voor de terugbetaling van implantaten en invasieve medische hulpmiddelen is eind 2007 nog steeds niet actief.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

système de remboursement des implants et des dispositifs médicaux invasifs remboursables ->

Date index: 2021-10-16
w