Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ANP
Assemblée nationale du peuple
Assemblée nationale populaire
CNDP
CNP
Congrès national du peuple
Congrès national pour la défense du peuple

Traduction de «Congrès national pour la défense du peuple » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Congrès national pour la défense du peuple | CNDP [Abbr.]

Congrès national pour la défense du peuple | Nationaal Congres voor de verdediging van het volk | CNDP [Abbr.]


Assemblée nationale du peuple | Assemblée nationale populaire | Congrès national du peuple | ANP [Abbr.] | CNP [Abbr.]

Nationaal Volkscongres | NPC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Congrès national pour la défense du peuple (CNDP) est l'administration rebelle établie par Laurent Nkunda dans la région du Kivu de la République démocratique du Congo.

Het Congrès national pour la défense du peuple (CNDP) is het rebellenbestuur dat Laurent Nkunda in de Kivu-regio van de Democratische Republiek Congo heeft gevestigd.


Le Congrès national pour la défense du peuple (CNDP) est l'administration rebelle établie par Laurent Nkunda dans la région du Kivu de la République démocratique du Congo.

Het Congrès national pour la défense du peuple (CNDP) is het rebellenbestuur dat Laurent Nkunda in de Kivu-regio van de Democratische Republiek Congo heeft gevestigd.


Ancien général de RCD-G; fondateur, en 2006, du congrès national pour la défense du peuple; cadre dirigeant du Rassemblement congolais pour la démocratie — Goma (RCD-G) de 1998 à 2006; officier du Front patriotique rwandais (FPR) de 1992 à 1998.

Oprichter van het Congrès national pour la défense du peuple (CNDP), 2006; Hoge officier van de Rally for Congolese Democracy-Goma (RCD-G), 1998-2006; Officier van het Rwandan Patriotic Front (RPF), 1992-1998.


Selon un article de la BBC daté du 23 novembre 2012, le M23 a été formé lorsque d'anciens membres du Congrès national pour la défense du peuple (CNDP) qui avaient été intégrés dans les FARDC ont commencé à protester contre les mauvaises conditions de service et de paye et contre la non-application intégrale des accords de paix du 23 mars 2009 entre le CNDP et la RDC, qui avaient conduit à l'intégration du CNDP dans les FARDC.

Volgens een artikel van de BBC van 23 november 2012, is M23 opgericht toen voormalige leden van het CNDP die in de FARDC geïntegreerd waren, begonnen te protesteren tegen de slechte omstandigheden en de bezoldiging, en tegen het feit dat het vredesakkoord van 23 maart 2009 tussen het CNDP en de DRC, dat tot de integratie van de CNDP in de FARDC leidde, niet volledig was uitgevoerd.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Fondateur du congrès national pour la défense du peuple, 2006. Cadre dirigeant du Rassemblement congolais pour la démocratie-Goma (RCD-G) de 1998 à 2006, officier du Front patriotique rwandais (FPR) de 1992 à 1998.

Oprichter van het „Congrès national pour la défense du peuple (CNDP)”, 2006; Hoge officier van de Rally for Congolese Democracy-Goma (RCD-G), 1998-2006; Officier van het Rwandan Patriotic Front (RPF), 1992-1998.


Le nom M-23 renvoyait à l'Accord de paix du 23 mars 2009, conclu entre l'ex-mouvement rebelle CNDP (Congrès national pour la défense du peuple) et le gouvernement de la République démocratique du Congo.

De naam van M-23 verwees naar het Vredesakkoord van 23 maart 2009, dat werd gesloten tussen de ex-rebellenbeweging CNDP (Congrès national pour la défense du peuple) en de regering van de Democratische Republiek Congo.


L'exploitation et le commerce illégaux de richesses naturelles (coltan, cassitérite, ..) reste une source de financement pour les activités (guerrières) de groupes armés gouvernementaux (Forces armées de la République démocratique du Congo, FARDC) et non gouvernementaux (Congrès national pour la défense du peuple [CNDP], Forces démocratiques de libération du Rwanda [FDLR], Patriotes résistants congolais [PARECO]).

De illegale exploitatie en handel van natuurlijke rijkdommen (coltan, casseriet, ) blijft een financieringsbron voor de (oorlogs)activiteiten van gouvernementele (Forces armées de la République démocratique du Congo, FARDC) en niet-gouvernementele (Congrès national pour la défense du peuple [CNDP], Forces démocratiques de libération du Rwanda [FDLR], Patriotes résistants congolais [PARECO]) gewapende groepen.


Autres informations: a) se trouve actuellement en territoire Masisi, province du Nord-Kivu, RDC, b) selon des sources publiques et des renseignements officiels, le lieutenant-colonel Innocent Zimurinda était officier du Congrès national pour la défense du peuple (CNDP), qui a été intégré aux Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) au début de 2009.

Overige informatie: a) huidige woonplaats: regio Masisi, Noord-Kivu, DRC, b) volgens open-bron- en officiële rapporten was luitenant-kolonel Innocent Zimurinda officier in de Congrès National pour la Défense du Peuple (CNDP) die begin 2009 werd geïntegreerd in de Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).


charge son Président de transmettre la présente résolution à la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, aux gouvernements et aux parlements des États membres, au Secrétaire général des Nations unies, au Conseil des droits de l'homme des Nations unies, à l'Unesco, au Congrès national du peuple ...[+++]

verzoekt zijn Voorzitter deze resolutie te doen toekomen aan de vicevoorzitter van de Commissie/hoge vertegenwoordiger van de Unie voor buitenlandse zaken en veiligheidsbeleid, de regeringen en parlementen van de lidstaten, de secretaris-generaal van de Verenigde Naties, de Mensenrechtenraad van de Verenigde Naties, UNESCO, het Nationale Volkscongres (en het Permanente Comité) van de Volksrepubliek China en het permanente comité van de Regionale partij van XUAR.


L'offensive du général Nkunda et de son Congrès national pour la défense du peuple, commencée le 28 août dernier, s'est fort intensifiée la deuxième semaine d'octobre et a conduit au drame humanitaire actuel. Elle a lieu dans deux régions importantes, celle de Masisi - le fief de Nkunda - et la région de Rutshuru, deux des cinq régions qui forment la province du Nord-Kivu.

Het offensief van generaal Nkunda en zijn Nationaal Congres voor de bevrijding van het volk, dat op 28 augustus van start ging en de tweede week van oktober zeer sterk geïntensifieerd werd en dat leidde tot het huidige humanitaire drama, wordt gevoerd in twee belangrijke gebieden, Masisi - de thuisbasis van Nkunda - en Rutshuru, twee van de vijf regio's die samen de provincie Noord-Kivu vormen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Congrès national pour la défense du peuple ->

Date index: 2024-03-24
w