Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACA
Analyse avantages-coûts
Analyse d'activité
Analyse économique
Assistant statisticien
Assistante chargée d'études socio-économiques
Assistante statisticienne
Chargé d'études économiques
Chargée d'études économiques
Directeur des études juridiques
Directeur des études prospectives
Directeur des études économiques
étude de coût-efficacité
étude de rentabilité
étude économique
évaluation économique

Vertaling van "Directeur des études économiques " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
directeur des études économiques

directeur van de economische studies


chargée d'études économiques | chargé d'études économiques | chargé d'études économiques/chargée d'études économiques

economisch adviseur | financieel analist


analyse économique [ analyse d'activité | étude économique | évaluation économique ]

economische analyse [ analyse van de economische activiteit | economische evaluatie | economische studie ]


analyse avantages-coûts | étude de coût-efficacité | étude de rentabilité | étude économique | ACA [Abbr.]

kosten-baten-analyse | kostenraming | waardeanalyse


étude de rentabilité | étude économique

kostenraming


directeur des études prospectives

directeur voor studies inzake vooruitzichten


directeur des études juridiques

directeur van de juridische studies


assistant statisticien | assistante statisticienne | assistant statisticien/assistante statisticienne | assistante chargée d'études socio-économiques

medewerker statistische studies | statistisch analist | statistisch assistent | statistisch medewerker
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le Roi, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, détermine le statut administratif et pécuniaire du président, de l'assesseur vice-président et des assesseurs qui siègent au Collège de la concurrence, de l'auditeur général, du directeur des études juridiques et du directeur des études économiques de l'Autorité belge de la concurrence".

De Koning bepaalt bij een besluit vastgesteld na overleg in de Ministerraad het administratief en geldelijk statuut van de voorzitter, de assessor-ondervoorzitter en assessoren die zetelen in het Mededingingscollege, de auditeur-generaal, de directeur van de juridische studies en de directeur van de economische studies van de Belgische Mededingingsautoriteit".


Le directeur des études économiques et le directeur des études juridiques sont nommés par le Roi, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, pour un mandat renouvelable de six ans, à l'issue d'un examen d'aptitude professionnelle tel que visé à l'article IV. 17.

De Koning benoemt de directeur economische studies en de directeur juridische studies voor een hernieuwbaar mandaat van zes jaar bij een besluit vastgesteld na overleg in de Ministerraad, na een examen inzake beroepsbekwaamheid, bedoeld in artikel IV. 17.


3º du directeur des études économiques

3º de directeur economische studies;


Il s’agit d’un marché d’études si le contrat de services conclu entre un prestataire de services et le pouvoir adjudicateur concerne, entre autres, des études portant sur l’identification et la préparation de projets, des études de faisabilité, des études économiques et de marché, des études techniques et des audits.

Er is een opdracht voor studies wanneer het contract tussen een dienstverlener en de aanbestedende dienst onder meer betrekking heeft op studies betreffende het vaststellen en voorbereiden van projecten, haalbaarheidsstudies, economische en marktstudies, technische studies, evaluaties en audits.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- M. QUINTARD, Ch., directeur du département économique du service d'études fédéral de la Fédération générale du Travail de Belgique,

- de heer QUINTARD, Ch., directeur van het economisch departement van de federale studiedienst bij het Algemeen Belgisch Vakverbond,


Il peut à cette fin déléguer certaines missions à l'assesseur vice-président pour ce qui concerne des táches du Collège de la concurrence et, lorsque cela concerne d'autres táches, au directeur des études économiques, au directeur des études juridiques et aux membres du personnel de l'Autorité belge de la concurrence.

Hij kan daartoe opdrachten delegeren aan de assessor-ondervoorzitter wanneer het taken van het Mededingingscollege betreft en, wanneer het andere taken betreft, aan de directeur economische studies, aan de directeur juridische studies en aan de personeelsleden van de Belgische Mededingingsautoriteit.


Le Roi, par arrêté délibéré en Conseil des ministres, détermine le statut administratif et pécuniaire du président, de l'assesseur vice-président et des assesseurs qui siègent au Collège de la concurrence, de l'auditeur général, du directeur des études juridiques, du directeur des études économiques et des membres du personnel de l'Autorité belge de la concurrence.

De Koning bepaalt bij een besluit vastgesteld na overleg in de Ministerraad het administratief en geldelijk statuut van de voorzitter, de assessor-ondervoorzitter en assessoren die zetelen in het Mededingingscollege, de auditeur-generaal, de directeur van de juridische studies, de directeur van de economische studies en de personeelsleden van de Belgische Mededingingsautoriteit.


3º de l'ouverture d'une instruction dans les cas visés à l'article IV. 41, § 1 , et de la fixation de l'ordre dans lequel ces affaires sont traitées, après avis du directeur des études économiques;

3º het openen van een onderzoek in de gevallen bedoeld in artikel IV. 41, § 1, en het bepalen van de volgorde waarin deze zaken worden behandeld na advies van de directeur economische studies;


a)un marché d'études conclu entre un contractant et le pouvoir adjudicateur qui concerne, entre autres, des études portant sur l'identification et la préparation de projets, des études de faisabilité, des études économiques et de marché, des études techniques et des audits.

a)een opdracht voor studies tussen een contractant en de aanbestedende dienst die onder meer betrekking heeft op studies betreffende het vaststellen en voorbereiden van projecten, haalbaarheidsstudies, economische en marktstudies, technische studies, evaluaties en audits.


L’essentiel de l’analyse découle de deux études lancées par la Commission[3]: une étude juridique qui se penche sur l’impact de la directive d’un point de vue juridique et une étude économique qui prend en considération les conclusions de l’étude juridique et examine l’impact économique de la directive sur la commercialisation transfrontalière à distance des services financiers.

De ruggengraat van de analyse wordt gevormd door twee studies die in opdracht van de Commissie zijn uitgevoerd[3]. In de juridische studie werden de gevolgen van de richtlijn uit juridisch oogpunt onderzocht en met de bevindingen van deze studie werd rekening gehouden in de economische studie, waarin de economische gevolgen van de richtlijn voor de grensoverschrijdende afstandsverkoop van financiële diensten onder de loep werden genomen.


w