Il s'agit des points suivants: - suspensions " airride" - déjà autorisées en Allemagne et aux Pays-Bas - éventuellement avec des installateurs agréés et des sets airride de qualité A; - vitres avant teintées, comme autorisé aux Pays-Bas à condition d
e ne pas réduire la luminosité de plus de 25%; - vitres latérales teintées jusqu'à 50%; - jantes de dimensions différentes - permettre un écart en précisant un maximum (en %); - enlever les poignées de portières - déjà autorisé à l'arrière; - utiliser d'autres matériaux pour le capot (carbone); - installer des lampes au xénon aftermarket; - poser des kits d'installation spécifiques;
...[+++]- tuning du moteur / engine swaps / chip tuning / valve blowoff; - spacers moyennant attestation; - tuning de camionnettes; - volant sport sans airbag; - pommeau de vitesse modifié; - accroissement de l'abaissement.Daarnaast heeft de tuningwereld enkele concrete vragen om bepaalde verbouwingen of aanpassingen, voor zover ze nog niet legaal zijn, toe te laten. Ik som ze even op: - het rijden op " airride" - dit is reeds toegelaten in Duitsland en Nederland - eventueel met
erkende installateurs en airride sets van A kwaliteit; - blinderen voorste ramen - in Nederland mag dit mits het lichtverlies niet meer bedraagt dan 25%; - zijramen blinderen tot 50%; - andere maat van velgen - een afwijking toestaan met een bepaald maximum percentage van afwijking; - wegwerken van klinken - mag nu reeds achteraan; - motorkap in andere materialen (carbon); -
...[+++] aftermarket xenon lichten; - bepaalde schroefkits; - motortuning / engine swaps / chip tuning / blowoff valve; - spacers mits een attest; - tuning voor lichte vracht; - sportstuur zonder airbag; - aangepaste versnellingspook; - grotere verlaging.