Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chaise de bureau manager
Commune variable
Déficit immunitaire commun variable
EFQM
Fauteuil de bureau manager
Fondation européenne pour la gestion de la qualité
Gestionnaire des revenus hôteliers
Hypogammaglobulinémie SAI
Manager de communication
Millet commun
Pollen de roseau commun
Responsable des revenus hôteliers
Responsable yield manager
Siège de bureau manager
Siège de direction
Ventricule commun
Yield manager

Vertaling van "Manager de communication " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


chaise de bureau manager | fauteuil de bureau manager | siège de bureau manager | siège de direction

bureaustoel voor hoger administratief kader | directiezetel


Agammaglobulinémie:avec lymphocytes B porteurs d'immunoglobulines | commune variable | Hypogammaglobulinémie SAI

agammaglobulinemie met immunoglobulinedragende B-lymfocyten | 'common variable'-agammaglobulinemie [CVA-gamma] | hypogammaglobulinemie NNO


Déficit immunitaire commun variable

'common variable'-immunodeficiëntie


Déficit immunitaire commun variable avec anomalies prédominantes du nombre et de la fonction des lymphocytes B

'common variable'-immunodeficiëntie met hoofdzakelijk afwijkingen van aantallen en functie van B-cellen








Fondation européenne pour la gestion de la qualité | Fondation européenne pour le management par la qualité | EFQM [Abbr.]

Europese Stichting voor Kwaliteitsbeheersing | Europese Stichting voor kwaliteitszorg | EFQM [Abbr.]


gestionnaire des revenus hôteliers | yield manager | responsable des revenus hôteliers | responsable yield manager

omzetbeheerder | omzetmanager | revenue manager | yield manager
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Vu le fait que Mme RIGAUX dispose, en sa qualité de professeur dans les matières de droit public et compte tenu de son expérience professionnelle comme présidente du Comité directeur interuniversitaire de la formation en management communal organisée par l'ERAP-GSOB, d'une réelle expertise en management public;

- Gelet op het feit dat Mevr. Rigaux, in haar hoedanigheid van professor in materies met betrekking tot het publiek recht en rekening houdend met haar beroepservaring als Voorzitster van het interuniversitair Stuurcomité voor de vorming in gemeentelijk management (Comité directeur interuniversitaire de la formation en management communal)die georganiseerd wordt door de ERAP-GSOB, beschikt over reële expertise in overheidsmanagement;


Art. 5. Les formations de type long en management communal et les formations en management public comprennent les formations qui sont agréées par le Gouvernement conformément aux articles 145, § 3 et 145 bis, § 4 de la Nouvelle Loi communale.

Art. 5. De opleidingen van het lange type in gemeentelijk management en de opleidingen overheidsmanagement omvatten de opleidingen die door de Regering worden erkend conform de artikelen 145, § 3 en 145 bis, § 4 van de Nieuwe Gemeentewet.


4° les formations de type long en management communal et les formations en management public.

4° de opleidingen van het lange type in gemeentelijk management en de opleidingen in overheidsmanagement.


Article 1. Chaque personne qui est désignée pour exercer une fonction de management au Service public fédéral Personnel et Organisation, au Service public fédéral Budget et Contrôle de la gestion ou au Service public fédéral Technologie de l'Information et de la Communication, conserve sa classe de traitement jusqu'au terme de leur mandat en cours.

Artikel 1. Elke persoon die is aangesteld als houder van een managementfunctie bij de Federale Overheidsdienst Personeel en Organisatie, de Federale Overheidsdienst Budget en Beheerscontrole, de Federale Overheidsdienst Informatie- en Communicatietechnologie, behoudt zijn weddenklasse tot het verstrijken van zijn lopend mandaat.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
SERVICE PUBLIC FEDERAL BUDGET ET CONTROLE DE LA GESTION SERVICE PUBLIC FEDERAL TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION - 22 FEVRIER 2017. - Arrêté royal portant régime transitoire des actuelles fonctions de management suite à la création du Service public fédéral Stratégie et Appui

FEDERALE OVERHEIDSDIENST BUDGET EN BEHEERSCONTROLE FEDERALE OVERHEIDSDIENST INFORMATIE- EN COMMUNICATIETECHNOLOGIE - 22 FEBRUARI 2017. - Koninklijk besluit houdende de overgangsregeling van huidige managementfuncties ingevolge de oprichting van de Federale Overheidsdienst Beleid en Ondersteuning


- sur le plan des compétences techniques : disposer d'une connaissance avancée : - des objectifs stratégiques de l'Administrateur général, - du cycle de gestion de l'Administration générale de la Documentation patrimoniale; disposer d'une connaissance d'utilisateur : - des techniques de management moderne au sein d'une grande organisation (service), - du management de la performance; disposer d'une connaissance de base (dans au moins deux des domaines suivants) : - communication (plan de communication), - formation (plan de développ ...[+++]

- op het vlak van technische competenties : een geavanceerde kennis hebben in : - de strategische doelstellingen van de Administrateur-generaal, - de beheerscyclus bij de Algemene Administratie van Patrimoniumdocumentatie; een gebruikerskennis hebben in : - de moderne managementtechnieken in een grote organisatie (dienst), - performantiemanagement; een basiskennis hebben (in minstens 2 van de volgende domeinen) in : - communicatie (communicatieplan), - vorming (ontwikkelingsplan), - logistiek (verhuisbeheer), - PO (personeelsplan).


Afin d'améliorer la performance environnementale globale des unités/installations de production de ciment, chaux et oxyde de magnésium,un système de management environnemental (SME) est mis en oeuvre, qui intègre toutes les caractéristiques suivantes : 1° engagement de la direction, y compris à son plus haut niveau ; 2° définition par la direction d'une politique environnementale intégrant le principe d'amélioration continue de l'installation ; 3° planification et mise en place des procédures nécessaires, fixation d'objectifs et de cibles, planification financière et investissement ; 4° mise en oeuvre des procédures, axées principalem ...[+++]

Voor het verbeteren van de totale milieuprestatie van de installaties voor de productie van cement, kalk en magnesiumoxide wordt een milieubeheersysteem uitgevoerd en nageleefd dat al de volgende elementen omvat: 1° de inzet van het management, inclusief het senior management; 2° het uitwerken van een milieubeleid dat de continue verbetering van de installatie door het management omvat; 3° het plannen en vaststellen van noodzakelijke procedures, doelstellingen en streefcijfers, samen met een financiële planning en investeringen; 4° het uitvoeren van procedures, waarbij vooral aandacht wordt geschonken aan: a) de bedrijfsorganisatie en ...[+++]


Afin d'améliorer la performance environnementale globale des unités/installations de production de pâte à papier, de papier et de carton, un système de management environnemental (SME) est mis en oeuvre, qui intègre toutes les caractéristiques suivantes : 1° l'engagement de la direction, y compris à son plus haut niveau ; 2° la définition par la direction d'une politique environnementale intégrant le principe d'amélioration continue de l'installation ; 3° la planification et mise en place des procédures nécessaires, fixation d'objectifs et de cibles, planification financière et investissement ; 4° la mise en oeuvre des procédures, axé ...[+++]

Voor het verbeteren van de totale milieuprestatie van de installaties voor de productie van pulp, papier en karton, wordt een milieubeheersysteem uitgevoerd en nageleefd dat al de volgende elementen omvat: 1° de betrokkenheid van het kader, met inbegrip van het hogere kader; 2° de vaststelling van een milieubeleid dat de continue verbetering van de installatie door het kader omvat; 3° de planning en vaststelling van de noodzakelijke procedures, doelstellingen en streefcijfers, samen met de financiële planning en investeringen; 4° de toepassing van procedures met bijzondere aandacht voor: a) structuur en verantwoordelijkheid; b) opleiding, bewustzijn en vakbekwaamheid; c) communicatie ...[+++]


Afin d'améliorer les performances environnementales globales d'une tannerie, un système de management environnemental est mis en place et appliqué assidument, présentant les caractéristiques suivantes : 1° un engagement fort de la direction, y compris à son plus haut niveau ; 2° la définition par la direction d'une politique environnementale intégrant le principe d'amélioration continue de l'installation ; 3° la planification et la mise en place des procédures nécessaires, fixation d'objectifs et de cibles, planification financière et investissement ; 4° la mise en oeuvre des procédures, axées principalement sur les aspects suivants : ...[+++]

Voor het verbeteren van de totale milieuprestatie van een looierij wordt een milieubeheersysteem ingevoerd en consequent uitgevoerd, dat de volgende elementen bevat: 1° een sterke betrokkenheid van het management, waaronder begrepen het senior management; 2° het opstellen van een milieubeleid dat onder meer voorziet in de continue verbetering van de installatie door het management; 3° het plannen en opstellen van de noodzakelijke procedures, doelstellingen en streefcijfers, samen met het opstellen van een financieel en investeringsplan; 4° het uitvoeren van de procedures, waarbij vooral aandacht wordt geschonken aan: a) de organisatie ...[+++]


Au sein du Service Communication, les fonctions sont les suivantes: - 1 coordinatrice (A) - 1 collaborateur stratégique (A) - 1 conversation manager (A) - 2 chefs de projet communication (A) - 2 collaborateurs généraux communication (A + C) - 2 experts graphiques (B) - 2 webmasters (1A + 1B) - 1 event manager (C) 2 collaborateurs du Service Communication sont en mission temporaire dans le cadre du programme Talent Exchange.

De verschillende functies in de communicatiedienst: - 1 coördinator (A) - 1 beleidsmedewerker (A) - 1 conversation manager (A) - 2 projectleiders communicatie (A) - 2 algemene communicatiemedewerkers (A + C) - 2 grafische experten (B) - 2 webmasters (1A + 1B) - 1 event manager (C) 2 medewerkers van de dienst communicatie hebben een tijdelijke opdracht via het Talent Exchange programma.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Manager de communication ->

Date index: 2023-09-10
w