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Chargée du développement culturel
Chef de projet
Cheffe de projet
Gestionnaire de projet TIC
Gestionnaire de projet informatique
Médiateur culturel
Responsable de projet
Responsable de projet Développement des forces
Responsable de projet informatique
Responsable de projets culturels
Responsable des projets

Traduction de «Responsable de projets culturels » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chargé du développement culturel/chargée du développement culturel | médiateur culturel | chargée du développement culturel | responsable de projets culturels

educatief medewerkster | educatief museummedewerker | educatief medewerker | educatief medewerkster theater


gestionnaire de projet TIC | responsable de projet informatique | gestionnaire de projet en technologies de l'information et de la communication | gestionnaire de projet informatique

it project manager | web project manager | ict project manager | IT project manager


cheffe de projet | chef de projet | responsable de projet

projectingenieur | projectleidster | projectcoördinatrice | projectmanager


Conférence européenne des ministres responsables du Patrimoine culturel

Europese Conferentie van Ministers verantwoordelijk voor het Cultureel Erfgoed




responsable de projet Développement des forces

projectmedewerker ontwikkeling strijdkrachten


Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un but important, mise à la retraite). La prédisposition et la vulnérabilité individuelles jouent un rôle imp ...[+++]

Omschrijving: Toestanden van subjectieve spanning en emotionele ontregeling die doorgaans het sociaal functioneren en optreden belemmeren en ontstaan in de periode van aanpassing aan een belangrijke levensverandering of stressveroorzakende levensgebeurtenis. De stressveroorzakende factor kan de samenhang van iemands sociale netwerk aangetast hebben (sterfgeval, scheiding) of sociale steun en waarden in groter verband (migratie, vluchtelingenstatus) of vertegenwoordigde een belangrijke ontwikkelingsstap of crisis (naar school gaan, ouder worden, falen in het bereiken van een dierbaar persoonlijk doel, pensionering). Individuele predispositie of kwetsbaarheid speelt een belangrijke rol bij het risico voor het optreden van aanpassingsstoorniss ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sélection comparative des responsables de projet Bâtiments, néerlandophones La sélection comparative des responsables de projet - Bâtiments (m/f/x) (niveau A1), néerlandophones, pour la Régie des Bâtiments (ANG16030), a été clôturée le 20 juin 2016.

Vergelijkende selectie van Nederlandstalige Projectverantwoordelijken Gebouwen De vergelijkende selectie van Nederlandstalige Projectverantwoordelijken Gebouwen (m/v/x) (niveau A1), voor de Regie der Gebouwen (ANG16030), werd afgesloten op 20 juni 2016.


2. Votre département prévoit-il de s'accorder, avec les autorités responsables des institutions culturelles françaises, sur d'autres mesures de valorisation du patrimoine artistique belge spolié?

2. Zal uw departement met de verantwoordelijke autoriteiten van de Franse culturele instellingen afspraken maken over andere maatregelen om het geroofde Belgische kunstpatrimonium te valoriseren?


Une expérience de 3 ans dans une fonction de responsable de projet RH ou de responsable d'équipe RH est obligatoire.

Een ervaring van ten minste 3 jaar in een functie van HR-projectverantwoordelijke of HR-teamleider is verplicht.


Audition de : - Mme Christel Verhas, directrice Gezinspolitiek, Gezinsbond; - Mme Françoise Pissart, directrice, Fondation Roi Baudouin; - Mme Saïda Sakali, responsable de projet, Kinderarmoedefonds; - Mme Delphine Chabbert, secrétaire politique, Ligue des Familles.

Hoorzitting met : - mevrouw Christel Verhas, directeur Gezinspolitiek, Gezinsbond; - mevrouw Françoise Pissart, directeur, Koning Boudewijnstichting; - mevrouw Saïda Sakali, projectverantwoordelijke, Kinderarmoedefonds; - mevrouw Delphine Chabbert, politiek secretaris, Ligue des Familles.


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au vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé de Beliris et des Institutions culturelles fédérales Plan d'investissement de la nouvelle Commission européenne - Collaboration avec les Communautés - Projets culturels - Rôle des parlements Union européenne promotion des investissements politique d'investissement politique culturelle aide de l'UE

aan de vice-eersteminister en minister van Buitenlandse Zaken en Europese Zaken, belast met Beliris en Federale Culturele Instellingen Investeringsplan van de nieuwe Europese Commissie - Samenwerking met de Gemeenschappen - Culturele projecten - Rol van de parlementen Europese Unie bevordering van investeringen investeringsbeleid cultuurbeleid EU-steun


14. partage, à cet égard, les objectifs indiqués dans le document « Stratégie pour le développement du patrimoine culturel euro-méditerranéen: les priorités des pays méditerranéens (2007-2013) », présenté au Comité Euromed en janvier 2007 et développé dans le cadre du programme Euromed Héritage, parmi lesquels la nécessité d'un renforcement législatif et institutionnel et l'exigence d'envisager davantage de systèmes d'information aux citoyens sur les projets culturels,

14. In this framework, endorses the objectives set out in the document « Strategy for the development of Euro-Mediterranean cultural heritage : priorities from Mediterranean countries (2007-2013) », submitted to the Euro-Mediterranean Committee in January 2007 and developed within the Euro-Mediterranean Heritage programme; among these objectives it endorses in particular the need for stronger legislative and institutional action, and to keep citizens better informed about cultural projects,


14. partage, à cet égard, les objectifs indiqués dans le document « Stratégie pour le développement du patrimoine culturel euro-méditerranéen: les priorités des pays méditerranéens (2007-2013) », présenté au Comité Euromed en janvier 2007 et développé dans le cadre du programme Euromed Héritage, parmi lesquels la nécessité d'un renforcement législatif et institutionnel et l'exigence d'envisager davantage de systèmes d'information aux citoyens sur les projets culturels,

14. In this framework, endorses the objectives set out in the document « Strategy for the development of Euro-Mediterranean cultural heritage : priorities from Mediterranean countries (2007-2013) », submitted to the Euro-Mediterranean Committee in January 2007 and developed within the Euro-Mediterranean Heritage programme; among these objectives it endorses in particular the need for stronger legislative and institutional action, and to keep citizens better informed about cultural projects,


Il ne s'agit toutefois pas d'un droit contraignant mais plutôt d'une directive, comme on peut le lire dans le préambule: « afin que les gouvernements, les autorités, les organisations, les associations et les institutions responsables des activités culturelles s'inspirent constamment de ces principes».

Dit is echter geen bindend recht maar eerder een richtlijn, zoals in de preambule is te lezen : « To the end that governments, authorities, organizations, associations and institutions responsible for cultural activities may constantly be guided by these principles».


Il ne s'agit toutefois pas d'un droit contraignant mais plutôt d'une directive, comme on peut le lire dans le préambule: « afin que les gouvernements, les autorités, les organisations, les associations et les institutions responsables des activités culturelles s'inspirent constamment de ces principes».

Dit is echter geen bindend recht maar eerder een richtlijn, zoals in de preambule is te lezen : « To the end that governments, authorities, organizations, associations and institutions responsible for cultural activities may constantly be guided by these principles».


Cette convention a été faite à Malte le 16 janvier 1992, à l'occasion de la troisième Conférence européenne des ministres responsables du patrimoine culturel.

Het verdrag kwam tot stand op 16 januari 1992 in Malta tijdens de derde Europese Conferentie van de ministers bevoegd voor het cultureel erfgoed.


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