Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cosmétique
Cosmétiques
Formulateur en cosmétique
Formulatrice en cosmétique
Industrie cosmétique
Ingénieure cosmétique
Parfum
Produit cosmétique
Produit de beauté
Produit de toilette
Produits cosmétiques
Produits de beauté
Savon
Secteur des cosmétiques
Secteur économique
Toit ouvrant par secteur pivotant
Toit ouvrant par secteurs pivotants
Toit ouvrant à secteur pivotant
Toit ouvrant à secteurs pivotants
Toit pivotant

Traduction de «Secteur des cosmétiques » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
industrie cosmétique | secteur des cosmétiques

cosmetica-industrie | cosmeticasector


formulateur en cosmétique | ingénieure cosmétique | formulatrice en cosmétique | ingénieur cosmétique/ingénieure cosmétique

cosmetica-ontwikkelaar | research and development chemist | cosmetisch scheikundige | formulation development chemist


comité pour l'adaptation au progrès technique des directives visant à l'élimination des entraves techniques aux échanges dans le secteur des produits cosmétiques

Comité voor de aanpassing aan de technische vooruitgang van de richtlijnen houdende opheffing van de technische handelsbelemmeringen in de sector cosmetische producten


produit cosmétique [ cosmétique | parfum | produit de beauté | produit de toilette | savon ]

cosmetisch product [ cosmetica | kosmetisch produkt | parfum | schoonheidsproduct | zeep ]




industrie cosmétique

cosmetische industrie [ cosmetica-industrie ]


cosmétique | produit cosmétique

cosmetica | cosmetisch product


produits de beauté | cosmétiques | produits cosmétiques

make-up | schoonheidsmiddelen | cosmetica | cosmeticaproducten


toit ouvrant à secteur pivotant | toit ouvrant à secteurs pivotants | toit ouvrant par secteur pivotant | toit ouvrant par secteurs pivotants | toit pivotant

zwenkdak


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil concernant l’interdiction de l’expérimentation animale et l’interdiction de mise sur le marché dans le secteur des cosmétiques et faisant le point sur les méthodes de substitution à l’expérimentation animale [COM (2013) 135 final du 11 mars 2013]

Mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement en de Raad betreffende het verbod op dierproeven en het verbod op in de handel brengen en betreffende de stand van zaken met betrekking tot alternatieve methoden op het gebied van cosmetische producten (COM(2013)135 final van 11.3.2013)


Non seulement cette zone permettra aux entreprises européennes d'épargner au total 1,6 milliard d'euros de droits de douane sur base annuelle, mais elle contribuera aussi à abaisser sensiblement les barrières commerciales non tarifaires que la Corée du Sud a érigées face à plusieurs de nos secteurs, comme le secteur pharmaceutique, le secteur des cosmétiques, le secteur de l'alimentation, le secteur automobile et le secteur des services (L'instauration de cette zone de libre-échange se traduira par une réduction immédiate des droits de douane à concurrence de 850 millions d'euros. Ensuite, la baisse se poursuivra de manière progressive ( ...[+++]

In totaal zullen onze Europese ondernemingen hiermee op jaarbasis 1,6 miljard euro aan douanerechten kunnen besparen en worden de niet-tarifaire handelsbarrières die Zuid-Korea opwierp voor onder meer onze farmaceutische, cosmetica-, voedings-, auto-, en dienstensectoren aanzienlijk verlaagd (Bij de inwerkingtreding zullen al meteen 850 miljoen euro aan douanerechten weggesneden worden. De verdere ontmanteling tot 1,6 miljard euro vindt geleidelijk ingang (overgangsperiodes van drie of vijf jaar, afhankelijk van productcategorie).


Mme De Roeck signale que certains embryons sont utilisés également à d'autres fins, par exemple dans le secteur des cosmétiques.

Mevrouw De Roeck wijst erop dat sommige embryo's vandaag ook worden gebruikt voor andere doeleinden, bijvoorbeeld in de sector van de cosmetica.


Mme De Roeck signale que certains embryons sont utilisés également à d'autres fins, par exemple dans le secteur des cosmétiques.

Mevrouw De Roeck wijst erop dat sommige embryo's vandaag ook worden gebruikt voor andere doeleinden, bijvoorbeeld in de sector van de cosmetica.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ces exigences sont clarifiées dans la communication de la Commission concernant l’interdiction de l’expérimentation animale et de la mise sur le marché dans le secteur des cosmétiques, qui fait le point sur les méthodes de substitution à l’expérimentation animale dans ce secteur (19) .

Deze eisen worden toegelicht in de Mededeling van de Commissie betreffende het verbod op dierproeven en het verbod op het in de handel brengen en betreffende de stand van zaken met betrekking tot alternatieve methoden op het gebied van cosmetische producten (19) .


Commission européenne, Communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil concernant l’interdiction de l’expérimentation animale et l’interdiction de mise sur le marché dans le secteur des cosmétiques et faisant le point sur les méthodes de substitution à l’expérimentation animale, COM(2013) 135 final.

Europese Commissie, Mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement en de Raad betreffende het verbod op dierproeven en het verbod op in de handel brengen en betreffende de stand van zaken met betrekking tot alternatieve methoden op het gebied van cosmetische producten, COM(2013) 135 final.


La communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil concernant l’interdiction de l’expérimentation animale et l’interdiction de mise sur le marché dans le secteur des cosmétiques et faisant le point sur les méthodes de substitution à l’expérimentation animale expose l’interprétation de ces exigences par la Commission (21).

De Mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement en de Raad betreffende het verbod op dierproeven en het verbod op in de handel brengen en betreffende de stand van zaken met betrekking tot alternatieve methoden op het gebied van cosmetische producten beschrijft de interpretatie door de Commissie van deze eisen (21).


Il s'agit par exemple de l'information aux secteurs industriels suivants : le secteur horeca et les firmes commerciales (l'application de la législation concernant le tabac), le secteur pharmaceutique (enregistrement des médicaments), les firmes cosmétiques (reconnaissance de nouveaux produits), les tatoueurs, le secteur alimentaire, les cultivateurs et marchands d'animaux, le secteur hospitalier (information avec laquelle l'institution peut se situer vis-à-vis des moyens nationaux pour diverses interventions).

Hierbij gaat het over bijvoorbeeld informatie aan de volgende bedrijfssectoren : Horeca en handelszaken (toepassing tabakswetgeving), farmaceutische sector (registratie geneesmiddelen), cosmeticabedrijven (erkenning nieuwe producten), tatoeëerders, voedingssector, kwekers en handelaars in dieren, ziekenhuissector (informatie waarmee instelling zichzelf kan situeren ten aanzien van de nationale gemiddelden voor verschillende ingrepen).


Un des aspects frappants des nanomatériaux est en effet qu’en raison de leurs caractéristiques particulières ils sont utilisés dans plusieurs secteurs différents (p.e. l’industrie du revêtement, la médecine, l’industrie du cosmétique, l’industrie textile, .).

n van de opvallende aspecten van nanomaterialen is immers dat ze wegens hun bijzondere eigenschappen in als maar meer verschillende sectoren worden gebruikt (bijvoorbeeld coatingindustrie, geneeskunde, voedingsindustrie, cosmetica-industrie, textielindustrie, .).


L'acquis communautaire couvre la protection des intérêts économiques des consommateurs (notamment le contrôle de la publicité mensongère, l'indication des prix, le crédit à la consommation, les conditions contractuelles déloyales, la vente à distance, les voyages à forfait, la télévente et la multipropriété), la sécurité générale des produits ainsi que les secteurs des cosmétiques, des dénominations des produits textiles et des jouets.

Het acquis communautaire omvat de bescherming van de economische belangen van de consument (met name regelgeving inzake misleidende reclame, prijsaanduidingen, consumentenkrediet, oneerlijke bedingen, verkoop buiten normale verkoopruimten, pakketreizen, televerkoop en timesharing), algemene productveiligheid en de sectoren cosmetica, textieletikettering en speelgoed.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Secteur des cosmétiques ->

Date index: 2021-12-08
w