Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chirurgie vétérinaire
Chirurgien généraliste
Chirurgien vétérinaire
Diététicien
Inspecteur vétérinaire
Législation vétérinaire
MG
Médecin généraliste
Médecin généraliste agréé
Médecin qualifié en médecine générale
Médecine animale
Médecine vétérinaire
Produit vétérinaire
Produit à usage vétérinaire
Réglementation vétérinaire
Vétérinaire
Vétérinaire d'État
Vétérinaire généraliste
Vétérinaire officiel
Vétérinaire pour animaux de compagnie
Vétérinaire public
Vétérinaire spécialiste
Vétérinaire spécialisé

Traduction de «Vétérinaire généraliste » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chirurgien vétérinaire | vétérinaire pour animaux de compagnie | vétérinaire | vétérinaire généraliste

algemeen veterinair | algemeen dierenarts | algemeen diergeneeskundige




médecine vétérinaire [ chirurgie vétérinaire | médecine animale ]

diergeneeskunde [ veterinaire geneeskunde ]


produit vétérinaire [ produit à usage vétérinaire ]

veterinair product [ veterinair produkt ]


médecin généraliste | médecin généraliste agréé | médecin qualifié en médecine générale | MG [Abbr.]

erkende huisarts | huisarts


vétérinaire spécialisé dans la gestion de la santé bovine | vétérinaire spécialiste de la gestion de la santé des petits ruminants | vétérinaire spécialisé | vétérinaire spécialiste

diergeneeskundig specialist | specialist veterinaire dermatologie | gespecialiseerd dierenarts | paardenarts


vétérinaire d'État | vétérinaire public | inspecteur vétérinaire | vétérinaire officiel

officiële veterinair | RVV-arts | NVWA-dierenarts | officiële dierenarts


législation vétérinaire [ réglementation vétérinaire ]

veterinaire wetgeving [ veterinaire voorschriften ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
O. considérant que les conflits d'intérêts liés à l'industrie pharmaceutique existent dans les hôpitaux, ainsi que parmi les médecins généralistes et les vétérinaires;

O. overwegende dat er in ziekenhuizen en onder huisartsen en dierenartsen belangenconflicten zijn die verband houden met de farmaceutische sector;


Si d'application, la direction de l'institution confirme que, lors de l'établissement du programme de formation, il est répondu aux exigences prévues dans la directive 2005/36/CE du Parlement européen et du Conseil de l'Union européenne du 7 septembre 2005 relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, pour l'accès aux professions de médecin, de médecin généraliste, d'infirmier/infirmière responsable des soins généraux, de dentiste, de médecin vétérinaire, de sage-femme, de pharmacien et d'architecte.

Als dat van toepassing is, bevestigt het instellingsbestuur dat bij de vaststelling van het opleidingsprogramma de vereisten, vermeld in de Europese richtlijn 2005/36/EG betreffende de erkenning van beroepskwalificaties, voor de toegang tot de beroepen van arts, huisarts, verantwoordelijk algemeen ziekenverpleger, tandarts, dierenarts, vroedvrouw, apotheker en architect, zijn nageleefd.


Les États membres devraient, en particulier, encourager le développement professionnel continu des médecins, des médecins spécialistes, des médecins généralistes, des infirmiers responsables des soins généraux, des praticiens de l’art dentaire, des praticiens de l’art dentaire spécialistes, des vétérinaires, des sages-femmes, des pharmaciens et des architectes.

De lidstaten moeten met name de permanente professionele ontwikkeling bevorderen van artsen, medisch specialisten, huisartsen, verantwoordelijk algemeen ziekenverplegers, tandartsen, specialisten in de tandheelkunde, dierenartsen, verloskundigen, apothekers en architecten.


Les États membres devraient, en particulier, encourager le développement professionnel continu des médecins, des médecins spécialistes, des médecins généralistes, des infirmiers responsables des soins généraux, des praticiens de l’art dentaire, des praticiens de l’art dentaire spécialistes, des vétérinaires, des sages-femmes, des pharmaciens et des architectes.

De lidstaten moeten met name de permanente professionele ontwikkeling bevorderen van artsen, medisch specialisten, huisartsen, verantwoordelijk algemeen ziekenverplegers, tandartsen, specialisten in de tandheelkunde, dierenartsen, verloskundigen, apothekers en architecten.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les États membres devraient, en particulier, encourager le développement professionnel continu des médecins, des médecins spécialistes, des médecins généralistes, des infirmiers responsables des soins généraux, des praticiens de l'art dentaire, des praticiens de l'art dentaire spécialistes, des vétérinaires, des sages-femmes, des pharmaciens et des architectes.

De lidstaten moeten met name de permanente professionele ontwikkeling bevorderen van artsen, medisch specialisten, huisartsen, verantwoordelijk algemeen ziekenverplegers, tandartsen, specialisten in de tandheelkunde, dierenartsen, verloskundigen, apothekers en architecten.


« Pour ce qui est des formations conduisant aux professions de médecin, de médecin généraliste, d'infirmier/infirmière responsable des soins généraux, de dentiste, de médecin vétérinaire, de sage-femme, de pharmacien et d'architecte, la direction de l'institution répond, lors de l'établissement du programme de formation, aux exigences prévues dans la Directive 2005/36/CE du Parlement européen et du Conseil de l'Union européenne du 7 septembre 2005 relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles.

« Wat betreft de opleidingen die leiden tot de beroepen van arts, huisarts, verantwoordelijk algemeen ziekenverple(e)g(st)er, tandarts, dierenarts, vroedvrouw, apotheker en architect leeft het instellingsbestuur bij de vaststelling van het opleidingsprogramma de vereisten na bepaald in de Europese Richtlijn 2005/36/EG van het Europees Parlement en de Raad van 7 september 2005 betreffende de erkenning van beroepskwalificaties.


L’idée de consolider toutes les réglementations relatives aux compétences professionnelles en une seule directive, en tenant compte des caractéristiques propres à chacune - qu’il s’agisse de médecins généralistes, de chirurgiens vétérinaires, d’infirmiers, d’obstétriciens, d’architectes ou de dentistes - est bienvenue puisque la vie, la santé et la sécurité des personnes et des biens sont en jeu.

Het idee om de regelingen voor verschillende beroepen – artsen, veeartsen, verplegers, verloskundigen, architecten en tandartsen – in één richtlijn onder te brengen (waarbij dan wel gelet wordt op de specifieke karakteristieken van elke beroep) is aanvaardbaar. Het gaat hier immers om het recht op leven en gezondheid van personen of de veiligheid van personen of goederen.


I. Santé publique Conseils consultatifs: Voir tableau dans le bulletin page 17144 Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes: Voir tableau dans le bulletin page 17145 Commissions d'agrément pour les spécialités médicales: Voir tableau dans le bulletin page 17145 Institut scientifique de la santé publique - Louis Pasteur: Voir tableau dans le bulletin page 17146 Institut d'expertise vétérinaire: Lors du renouvellement des mandats pour la Commission consultative, par l'arrêté ministériel du 4 janvier 1994, ...[+++]

I. Volksgezondheid Raden van advies: Voor tabel zie bulletin blz. 17144 Hoge raad voor geneesheren-specialisten en huisartsen: Voor tabel zie bulletin blz. 17145 Erkenningscommissies voor de medische specialismen verdeeld in Nederlandstalige en Franstalige kamers: Voor tabel zie bulletin blz. 17145 Wetenschappelijk instituut volksgezondheid - Louis Pasteur: Voor tabel zie bulletin blz. 17146 Instituut voor veterinaire keuring: Bij de laatste hernieuwing van de mandaten voor de Raadgevende commissie bij ministerieel besluit van 4 januari 1994 en voor de Raad voor veterinaire keuring bij koninklijk besluit van 8 juli 1993, werd verwezen n ...[+++]


1. La MedVet MRSA Task Force a élaboré des directives concises et pratiques en matière de prévention, de diagnostic et de traitement du MRSA associé à l'élevage (MRSA ST398) pour trois groupes cibles: - les médecins généralistes (directives reprises dans la 2ème édition du " Guide belge des traitements anti-infectieux en pratique ambulatoire" de la BAPCOC, publiées dans le Folia Pharmacotherapeutica du CBIP et disponibles sur les sites web des partenaires de la Task Force); - les vétérinaires (directives publiées dans le Folia Veter ...[+++]

1. De MedVet MRSA Task Force heeft beknopte, praktijkgerichte richtlijnen gemaakt over de preventie, diagnose en behandeling van dierhouderijgerelateerde MRSA (MRSA ST398) voor drie doelgroepen: - huisartsen (opgenomen in de 2de editie van de " Belgische gids voor anti-infectieuze behandeling in de ambulante praktijk" van BAPCOC, gepubliceerd in de Folia Pharmacotherapeutica van het BCFI en beschikbaar op de websites van de partners van de Task Force); - dierenartsen (gepubliceerd in de Folia Veterinaria van het BCFI en beschikbaar op de websites van de partners van de Task Force) en - varkenshouders en hun medewerkers en familieleden ...[+++]


Pour ce faire, les données sont recueillies auprès des vétérinaires praticiens, médecins généralistes, hôpitaux, La Poste et les compagnies d'assurances.

Daartoe werd cijfermateriaal ingezameld bij praktijkdierenartsen, huisartsen, ziekenhuizen, De Post en de verzekeringsmaatschappijen.


w